Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iddire
|
Posté le: 08 Avr 2006, 17:39 Sujet du message: Critiques de scandale mélancolique de "Merde et remerde |
|
|
Chacun jugera par lui même le contenu de cette critique de scandale mélancolique que j'ai trouvée par hazard sur le net ........ "Merde et remerde quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de blog qui traite de l'actualité musicale et de disques moisis.... les auteurs prétendent qu'il s'agit d'un blog satirique à prendre au premier degré.
"Votre femme ou votre copine se prend pour Marie Trintignant et décide soudainement de ne plus faire le ménage, prétextant une certaine lassitude pour ce genre de besognes domestiques, aussi nobles et passionnantes soient-elles ? Ne cherchez plus, nous avons la solution ! Le copain Hubert-Félix vous propose le disque idéal pour la femme idéale. Un album qui devrait réconcilier, en douceur, l’élue de votre cœur avec le son de l’aspirateur, du lave linge et du lave-vaisselle, et ce, sans risquer de vous faire mal aux phalanges et de vous retrouver en prison à Vilnius. Pendant tout le temps de l’opération, évitez les efforts prononcés (ne soulevez pas de charge lourde et ne vous fatiguez pas trop) et courrez vous détendre dans la chaleur féerique de votre bar préféré, autour d’un bon Picon-Suze ou d’un autre breuvage tout aussi enchanteur.
A votre retour dans le nid douillé d’amour, les douces mélopées de " Scandale Mélancolique " auront fait leur œuvre et votre appartement brillera du sol au plafond, comme un sou neuf et comme par magie.
NB: Si vous n’avez ni femme ni copine, vous pourrez toujours vous servir de ce disque à la fin du repas, pour signaler à vos invités qu’il est grand temps qu’ils prennent congé et que votre prodigieuse hospitalité a des limites." |
|
|
 |
reg64
|
Posté le: 08 Avr 2006, 18:40 Sujet du message: |
|
|
c'est rassurant,il y en a encore qui souffrent de "crispations cerebrales"...ouf! |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 08 Avr 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Criticon... ^^ |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 14 Avr 2006, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est la bande a Ruquier, non ?
Steevy pour le ménage et l'autre folle pour le féminisme enragé ! |
|
|
 |
cocoy
|
Posté le: 15 Avr 2006, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Pourrais tu nous donner l'adresse du blog en question? |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 15 Avr 2006, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Hey mais oh !!!
Envoyage de l'adresse du blog SVP ...
J'aime pas m'énerver et là j'menerve donc j'aime pas ...
HFTRK  |
|
|
 |
iddire
|
|
|
 |
zenarobase
|
Posté le: 29 Avr 2006, 17:41 Sujet du message: |
|
|
"NB: Si vous n’avez ni femme ni copine, vous pourrez toujours vous servir de ce disque à la fin du repas, pour signaler à vos invités qu’il est grand temps qu’ils prennent congé et que votre prodigieuse hospitalité a des limites."
Pour ça, ils n'ont pas tort! Je ne me suis pas servie de celui la, mais de la chanson "33 x coupable" (ma preferée) pour faire partir plus vite de chez moi, des gens que j'avais invité par politesse : truc que j'ai horreur de faire, mais bon.
En fin de soirée, j'ai sorti mon CD en me disant "cette bande de nouilles ne va pas aimer" : bingo! Il m'ont bien sur posé la question que je ne supporte plus : "il chante en Francais? "
Seule ma meilleure amie est restée!
Voila pour la petite anecdote.
Quant au blog: que voulez vous ... on ne peut pas tous partager les memes gouts. Les notres sont bons !
Bisous |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 29 Avr 2006, 21:58 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que ça marche ... mais ta meilleur amie est restée ...... Finalement ce blog avait raison sur un point ... on ne chasse pas ses potes avec HFT.... |
|
|
 |
Kid A
|
Posté le: 30 Avr 2006, 11:17 Sujet du message: |
|
|
"NB: Si vous n’avez ni femme ni copine, vous pourrez toujours vous servir de ce disque à la fin du repas, pour signaler à vos invités qu’il est grand temps qu’ils prennent congé et que votre prodigieuse hospitalité a des limites."
Je ne veux pas dire mais ça c'est plutôt du Benabar (cf. sa dernière chanson) ... |
|
|
 |
|