Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hatoko
|
Posté le: 27 Avr 2006, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne le saurai que dans 15 jours alors je part en vacances ca soir et pas d'internet a la maison  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 27 Avr 2006, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ben si quand tu rentres de vaccances t'as un nouveau lavabo en porcelaine dans la salle de bain, c'est que t'avais tout juste... (bon, ça remplace pas une bagnole, certes...)  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 28 Avr 2006, 02:55 Sujet du message: didier est (aussi un)le roi! |
|
|
bonjour ,délire , je lavais complétement oublié ce forum! |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 28 Avr 2006, 03:08 Sujet du message: <salut a toi oh mon frére> |
|
|
desKepon,sur ce site, super , Bienvenue! ,non c est pas les wanpas, a nancy le trois mai prochain( promis je mets des bouchons ,) cest Castelemis( un chanteur Basque) aussi surprenant que Thiéfaine(début des années 80).au plaisir!  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 28 Avr 2006, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Etienne !
Je connais bien ce chanteur ("pour une vie de lutte, une vie de pute", entre-autre), que nous écoutions partout à une époque de ma jeunesse. Mon frangin (Philippe) quand il nous trimballais dans sa bagnole et que nous étions toute une bande de copains et copines à parcourir les routes du Jura, plus particulièrement nous allions à Salins-les-bains pour faire du parapente au "Mont Poupet" sans parler de la spéléologie et des nuits que nous passions à la belle étoile l'été. Une belle harmonie avec les chauves souris pour dans grottes Que de bon souvenirs, quelle jeunesse aussi... A l'époque il y avait déjà de fortes émotions concernant Hubert que je ne peux pas expliquer ici et ailleurs aussi simplement par respect de l'artiste, par diplomatie et savoir vivre.
Etant la dernière d'une Fratrie de 11 enfants je peux te dire qu'entre mes frères et soeurs j'avais pas le choix de toute façon c'était du Thiéfaine, les Beatles, Pink Floyd, Halliday (mes frangines), Mike Olfield, Castelemis, Ange pour les plus courant... (en plus j'habitais à 4 bornes de Moffans et j'y passais presque tout les jours pendant les grandes vacances), alors on faisait un petit coucou au groupe machin. A l'époque un de mes grand frères était Saxophoniste (il l'est encore) à ses début il faisait partie aussi d'un groupe (Campus 2000) qui jouait sur les bals de la région c'était chouette on payait pas nos entrées de bal, pour causes... Ensuite il y avait tous les autres artites comme Tachan, Chelon et bien d'autres mais ça commence à faire un peu long.
Bonne journée à toi,
Karen qui dort la tête en bas  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 28 Avr 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Karen, je trouve pas les mots ,mais quel bonheur8) |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 28 Avr 2006, 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est CASTHELEMIS. |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 28 Avr 2006, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis Machin avec un M majuscule c'est tout à leur honneur. Ils forment une sacrée équipe, ils sont formidable aussi. C'est vachement bien comme on dit chez nous en Franche-Comté (Haute-Patate)
A+
Karen  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 28 Avr 2006, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karen,
C'est la première fois que je lis un si "long" post de toi...
Quelle joie !
Merci et à bientôt  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 28 Avr 2006, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lunar,
Pourtant je pourrais t'exprimer sans prétention que vous êtes des "bleus" pour moi (dans le bleu, c'est juste pour l'expression) car depuis sa naissance je vogue sur cette astéroïde. Tout comme le Doc, Stephan pour les plus anciens, j'en oublie... Pardonnez-moi mais je crois que nous avons pas mal coulé d'encre sur cette toile témoin de nos plus belles, de nos plus profondes ou de nos plus graves empreintes... Pour certaine hélas !!! disparues hélas, ce qui ne change en rien bien entendu à la qualité de tes écrits ainsi que ceux des autres.
Bonne soirée à toi,
Karen  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 28 Avr 2006, 22:39 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, les noms propres n'ont pas d'orthographe ou peut-être que je me trompe en disant cela ? Mais pour le meilleur des cas le plus juste est qu'il vaut mieux l'écrire correctement dans sa distinction ce qui est plus poli et respectueux pour la personne en question. Merci de ta correction et de ta précision. Mais en comparaison il faut bien admettre que les noms d'Artistes sont parfois compliqués...
Un exemple, on écrit souvent mon nom de famille avec un H après le T (alors qu'il n'y en a pas) donc je surveille et je dis du tac au tac non le H je l'ai fumé
Karen  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 28 Avr 2006, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense, Jmad, que Casthélémis a dû le fumer plusieurs fois
Bonne nuit.
Karen  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 29 Avr 2006, 04:36 Sujet du message: |
|
|
Vi, vi je sais Karen...
Mais moi j'avais pas eu la chance de te lire autant, encore...
Bonne nuit (ou journée, car il commence à se faire tôt ma parole )
Bye  |
|
|
 |
Hatoko
|
Posté le: 30 Avr 2006, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Tant pis. En plus je connais meme pas ce chanteur là. Dois etre trop jeune. Le lot de consolation c'est pas une voiture par hasard? |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 01 Mai 2006, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Vous avez de la chance que je suis débordée de travail ce week end pour pouvoir parler de moi vous deux Ben oui! il y en a qui bosse ...
Je ne suis pas borner il m'arrive de m'être du H dans ma vie.
Doc je ne pense pas être une Hysterique au concert de Thiéfaine. Comme me le demander Pascal le chaufeur de Thiefaine "tu es une fan de Thiefaine?" eh bien oui et non je peux traverser la France pour un concert, comme le Doc, mais je garde aussi ma personnalité, mes opinions car je ne suis pas toujours d'accord avec Thiefaine.
Je l'ai peut être été à mes débuts, mais maintenant c'est different je gere trés bien les concerts et j'ai toujours autant de plaisir.
Bonne journée... |
|
|
 |
|