Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etienne
|
Posté le: 03 Mai 2006, 02:05 Sujet du message: Soleil cherche futur(2)! |
|
|
bonjour ou bonsoir, cest ce l ont!. je regarde lesdifferents chiffres sur ce site,et je constates que (apparament, j ai bien dit apparament),certaines Personnes (que sont les chat ,.......et méme les poisonsrouge)mais bon ça c est un autre sujet(tu t égare etienne tu égare!). Bref pour en revenir a nos moutons(comme a dit je sais pas qui)(en tout cas Moi(comme le Doc)je l ai ecrit(pour en revenir a nos moutons.faut suivre, faut suivre!.Re bref,(je vais faire bref)<allez cliper ,si cela n a pas etaisfait (et pour les autres rien ne vous enpéche d y retourner)Tooooouuuuttttt de suite sur ce forun!.ai je etais assez clair! ( ona les noms ont a les noms!) |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 03 Mai 2006, 06:38 Sujet du message: |
|
|
Faut pas forcer comme ça, Etienne, t'es au bord de la rupture, là... t'as déjà du péter une ou deux durites...  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 03 Mai 2006, 19:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir le Belge! ça va!?. tas raison je pars de suite voir les Wampas cela va me faire du bien car comme dirais l autre(que je connais pas)< quel journée de Meeerrde!!!!>mais bon il y a des jours comme ça!et aprés ma Rencontre avec un certain Chapeau! jarrive encorre mieux a relativiser!,la vie est belle ,le monde pourri , peu etre a ce soir?!, au plaisir de te lire,tchao l Ami. |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 04 Mai 2006, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ca roule ma poule, comme dirait l'autre (que je connais pas non plus...)...
Très bon choix, ça les Wampas...
T'as rencontré le chapeau? T'as de la chance, moi j'aimerais bien... Prochain concert de Thiéfaine où j'irai, qui sait? lol |
|
|
 |
la fiole
|
Posté le: 29 Mai 2006, 13:00 Sujet du message: |
|
|
salut Etienne, comment c'était Les Wampas ??? |
|
|
 |