Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etienne
|
Posté le: 03 Mai 2006, 19:07 Sujet du message: |
|
|
< La Vie est Belle ,le Monde Pourri>ManuChao( cest çi vrai!) |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 03 Mai 2006, 19:23 Sujet du message: |
|
|
"blanc sur rouge, rien ne bouge.... rouge sur blanc tout fout l'camp..... " |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 03 Mai 2006, 20:19 Sujet du message: |
|
|
"Le Paradis est trouble et l'Enfer est malade..."  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 03 Mai 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
'la vie, c'est pas du tout cuit.' |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 03 Mai 2006, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 04 Mai 2006, 01:13 Sujet du message: |
|
|
Demain est un autre jour! ps:Idirre , j aime beaucoup ta citation,méme sans la comprendre, si tupeux m éclairer !(sur un autre forum afin de ne pas casser la chaine!)Bravo (mon ami)le Belge pour ton exellente idée!  |
|
|
 |
Marie
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 04 Mai 2006, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Les vaccins de la vie
Sur les bleus de nos coeurs |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 04 Mai 2006, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Neige en août, pâté en croute
(Autre proverbe savoyard) |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 04 Mai 2006, 16:00 Sujet du message: |
|
|
"Sur la pendule des acharnés, à tout moment, ça peut chémar!" de Grand corps malade...
Le seul groupe de rap qui en vaille la peine dans ceux que je connaissent, et qui fait que pour la première fois de ma vie, quand on m'a demandé ce que j'écoutais j'ai pas répondu "tout sauf du rap..." lol Comme quoi quand on creuse...
J'en profite pour conseiller à tous...  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 04 Mai 2006, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi non plus j'aime pas trop le rap...
Et j'ai longtemps dit comme toi : "Tout sauf le rap"
Mais justes quelques pensées pour toi Galth :
Tu devrais essayer TTC (ça je pense que ça va te plaire !) ou ecore le Club des Loosers (pas mal non plus...) et puis sinon, il y a toujours l'eternel Assassin qui déchire pas mal (avec de très bons textes...)
Voili/voilou...
Bye  |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 04 Mai 2006, 19:03 Sujet du message: |
|
|
salut Etienne salut à tous
Ces deux citations proviennent des textes de "comment j'y usiné ma défloration" intégré dans le trés contesté 'Défloration 13". La première est créditée de la Veuve Cliquot....la deuxième à un auteur dont j'ai oublié le nom. Aprés je te laisse à ton imagination si tu appliques cela à de quelconques breuvages....Je te promet on en recausera
Mais restons tant qu'on y est dans les citations en voici une que je n'aime pas : "il faut mieux copier intelligemment qu'inventer bêtement" Ce serait de Paul Valery. Bonne soirée |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 04 Mai 2006, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Iddire...
"très contesté", n'exagerons rien, tout de même...
Bye  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 04 Mai 2006, 23:05 Sujet du message: |
|
|
< mon pére avait raison,la vie est un combat!ma maman avait raison,il ne faut jamais baisser les bras>AlphaBlondy,ou < cest beau une ville la nuit> Boreinger,jhesites  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 05 Mai 2006, 18:38 Sujet du message: |
|
|
la reproduction, c est le commencement de la mort
l art c est la facon humaine de disposer le sensible ou l intelligence a des fins esthetiques |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 05 Mai 2006, 19:00 Sujet du message: |
|
|
DESIRS Allez tranquiellement parmi le vacarne et la hate, et souvenez Vous de la paix qui peut exister dans le silence.Sans aliénation,vivez autant que possible avec toutes personnes.Dites doucement et clairement votre vérité; et ecoutez les autres,méme le simple d'esprit et l'ingnorant:ils ont eux aussi leur histoire.Evitez les individus bruyants et agressifs,ils sont une vexation pour l'esprit.Ne vous comparez avec personnes: vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux;il y a toujours plus grand ou plus petit que vous.Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle; cest une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.Soyez prudent dans vos affaires,car le monde est plein de fourberies.Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ;plusieurs individus cherchent les grands idéaux, et partout la vie est remplie d'héroisme.Soyez vous méme. |
|
|
 |
|