|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sangello
|
Posté le: 11 Mai 2006, 02:25 Sujet du message: Une bouteille à la mer... |
|
|
Salut cousin "HUB"!! lol
Alors j'ai rien a dire de particulier a part que l'on s'est rencontré au studio "latitude 101", tu venais pour parfaire ton live de Bercy (il me semble) et moi j'étais assistant son...Vu que
j'ai grandi au travers de tes textes et de tes musiques, cette rencontre fut un moment inoubliable pour moi!!
Il ne s'est rien de passer de particulier ce jour là, mais même ça c'était bon!!
J'ai partagé une pizza avec Tony le moustachu (c'est comme ça que je l'ai nommé...lol) et avec tes musiciens, adorables d'ailleurs!!
Et puis ce soir par inadvertance, j'ai changé de chaîne et suis tombé sur France 2, les mots de minuit...Et là j'ai été agréablement surpris par ton naturel et ta décontraction!! Quand on pense que tu étais un grand timide...Quel chemin parcouru! Je te Félicite Hubert!
Manifestement tu aimes les photographes, et parmi trois milliards de gens en mesure d'appuyer sur un bouton et d'immortaliser des instants de vie, pour toi il n'y a que 25 photographes qui vaillent le coup! Tant pis pour les 2 999 999 975 autres preneurs de vues en herbe qui pensaient en faire un métier...lol
Alors mon post n'a pas d'autres intêret que celui d'obtenir un autographe pour mon meilleur ami Branko, qui plus que tout le monde ici bas, est un fan de la première heure! Il s'est même mis à lire LAUTREAMONT pour se rapprocher de son idole, et c'est peu dire! Dans son petit studio de villejuif, ses journées rythmées au fil de tes chansons, sa vie s'écoule sans surprise! Oui c'est triste, enfin un peu, mais lui ne s'en rend pas compte. Et ce que je souhaite en postant ce soir c'est lui apporter ce qu'il n'imagine même pas, même dans ses rêves les plus fous!! Avoir un petit mot de toi Hubert Felix Thiefaine. Alors pas la peine d'imaginer lui laisser un petit mot sur ton forum, il n'a pas d'ordinateur...Non ce qui serait vraiment génial, c'est de me l'envoyer afin que je lui donne en main propre et que je puisse sonder la profondeur de sa joie en regardant au fond de ses yeux, la flamme qui va à ce moment précis, illuminer son regard!!! C'est mon meilleur ami et je m'en veux de ne t'avoir rien demandé pendant ces trois jours ( ou deux...) d'enregistrement au studio! Alors je prie pour que le petit séminariste que tu as été et qui a réalisé son rêve , permette qu'a son tour, mon meilleur ami, puisse recevoir en cadeau, une étincelle du feu qui t'anime!!!! De plus aujourd'hui (10 mai)c'était mon aniversaire! Et mon plus beau cadeau serait de lui faire celui là!
Alors HFT, j'espère que ce petit post aura un écho et que mon voeux le plus cher sera exaucé!
je te remercie d'avance [je sais que tu lis les post, tu l'as dit ce soir.. ] et espère que tu répondras à ce post.... Très amicalement Sangello = mysterno@free.fr |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 11 Mai 2006, 03:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,Merci cela fait du bien de tout comprendre!!; a mon avis Ton Ami va avoir le plus beau autographe ,que Thiéfaine ait fait!!!. |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 11 Mai 2006, 06:27 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr que t'as bien compris quand tu dis qu'il a dit (vive le français et les nuits blanches, qui se marient si parfaitement) qu'il lisait ces posts?!
Pas que j'aie un doute, mais tout comme en fait...  |
|
|
 |
Sangello
|
Posté le: 12 Mai 2006, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Ecoute Galthilion, il ne l'as pas dit ouvertement mais il a fait allusion aux réactions que suscitaient des fois les sujets de ses chansons, et du coup j'me suis dit qu'il devait passer de temps en temps voir ce qu'il s'y dit...
Enfin j'espère!!!  |
|
|
 |
Sangello
|
Posté le: 12 Mai 2006, 02:00 Sujet du message: |
|
|
*...aux réactions sur le forum... (j'avais oublié de le préciser) |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 12 Mai 2006, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ou alors on passe pour lui
Mais après tout pourquoi pas... bon, ben, me reste à prier pour que j'aie pas dit trop de conneries, malgré mon anonymat...  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 25 Mai 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
salut sangelo,
dis tu nous tiens au courant si thiefaine t envois un autographe pour ton copain merci |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 26 Mai 2006, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Si le cousin Hub' envoie l'autographe, l'aura p'tet l'idée maligne de demander que cela ne s'ébruite pas M'a l'air discret l'apotre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|