|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 26 Avr 2006, 13:38 Sujet du message: |
|
|
"Ne surtout pas faire école"  |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 26 Avr 2006, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ni Dieu ni maître je suis d'accord... encore que dans le monde d'aujourd'hui c'est fou ce que certains peuples y font encore référence en permanence surtout à Dieu d'ailleurs....
Au fait Doc à propos de l'instinct grégaire, HFT dans le livret du Bataclan il a signé " Avec amour"...et je ne pense qu'il était mou celui là.... En fait Dieu, maître,amour, rencontre des solitudes, de solitaires et de malfaiteurs tout se rejoint dans ce post.
Bonne soirée à tous |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 26 Avr 2006, 21:16 Sujet du message: HAL |
|
|
Bonsoir Doc,
Je crois que je vois tout à fait ce que tu veux dire...
C'est tout comme Nietzsche qui éprouvait le besoin de dire certaines choses essentielles à ses contemporains...
Pourtant lui non plus n'a cessé de crier qu'il ne voulait pas de disciple, pas faire école...
"je suis de la dynamite", disait-il aussi...
Pas évident, en ce qui me concerne de devenir le singe nu que je suis...
(et l'air de rien, on retombe sur la scène d'ouverture de 2001 et ce terrible Also Sprach Zarathoustra de J.Strauss...)
Bye  |
|
|
 |
Zed'sdead

|
Posté le: 11 Mai 2006, 17:31 Sujet du message: |
|
|
LunarCaustic a écrit: | "Je marche seul" pour citer l'idole de Sandman |
Celle-là, elle est bien marrante! Bises mon ptit Lu, tu verras ça quand tu r'passeras par là... Et je salue également tous les autres!  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 18 Mai 2006, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Vu !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|