Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: Huy (Belgique)
|
Posté le: 26 Mar 2005, 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette version de Droïde Song est grandiose... A en avoir des frissons dans le dos... |
|
|
 |
Railway
|
Posté le: 26 Mar 2005, 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais entendu Route 88 mais Droïde song, elle est vraiment splendide. En fait si j'arrive comme un cheveux sur la soupe pour en parler c'est parce que c'etait la chanson d'ouverture le la tournée acoustique et la manière dont il a fait l'ouverture avec à Sète (parce que pour les autres villes je sais pas) est pour moi un souvenir innoubliable |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 30 Mar 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Sentimentalement parlant, Routes 88 est mon album préféré. Tout simplement parce que c'est avec celui-là que j'ai découvert Théfaine...
Mention spéciale aussi au live de Bercy, parce que j'y étais, un moment inoubliable... |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 31 Mar 2005, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Mais oui Le Doc, Défloration 13, on l'oublie pas... Et puis moi je l'aime. Mais le sujet c'est Routes 88  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 31 Mar 2005, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais pas me réexpliquer sur ce point Le Doc je l'ai déjà fait maintes fois... mais pour ce qui me concerne, il n'y a ni meilleur, ni moins bon... tout dépend de tout  |
|
|
 |
ARNO
|
Posté le: 12 Juil 2005, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du premier live du Monsieur, que j'ai acheté. Pour moi, c'est le meilleur, tout simplement. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 01:11 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord, le Route 88 est excellent, plein de joie et de vie, c'est l'anti en concert vol1 (qui est absolument excellent aussi, mais tellement sombre !)
Du grand Thiéfaine, Toujours plus vite, à fond la caisse ! Errer Humanum Est ! |
|
|
 |
LOTOIS

|
Posté le: 17 Mai 2006, 17:32 Sujet du message: |
|
|
surement le meilleurs route88 mais le son n'est pas tres bon mais ça!! les salles a cette periode était reduite donc élysée montmartre une salle petite mais tres chaleureuse et surtout un aspet famillier donc quand meme chapeau a hubert d'avoir garder cette maquette pour la vendre  |
|
|
 |
Duracell
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Charleroi (B)
|
Posté le: 22 Mai 2006, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être le live qui a le plus tourné chez moi ! Ben tiens, bonne idée ça, je vais le resortir  |
|
|
 |
greg
|
Posté le: 26 Mai 2006, 20:50 Sujet du message: |
|
|
ohhhhh dudu !!!! il me semble qu'on se connais tout les deux...
bon ben tout comme dudu c'est le live qui as le plus tourné chez moi....que du bonheur ! |
|
|
 |
LOTOIS

|
Posté le: 26 Mai 2006, 22:48 Sujet du message: proposition DVD |
|
|
salut ,moi franchement c'est celui qui me laisse mes meilleurs souvenir quand je vivait a paname et comme il a été enregistrer a ELYSéE montmartre ça me touche ,bon la proposition,une personne pourrai me dictée ou le faire de demander a francine la compagne d'HUBERT,de mettre ce live en dvd et c'est faisable en récuppérant la maquette mais je suppose que les THIEFAINE l'ont quand pensé vous ou comment trouver la solution  |
|
|
 |
Tonton Nestor
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Quand on me cherche, on me trouve...
|
Posté le: 27 Mai 2006, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Mon live préféré assurément. Même le Bercy 98 ne tient pas la route à côté.
Il y a un côté très spontanné tout au long du disque. En espérant, s'il y a un live pour la nouvelle tournée qu'il soit de même facture.  |
|
|
 |
|