Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greg (ces débuts dans la chanson )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isis

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 16:13    Sujet du message:

Tout ça pour peu de choses!décidemment,tous les forums se ressemblent et les échanges qui se terminent en pugilat et en déversoir d'injures,ç'est triste!relisez vos posts,une fois la colère passée et vous les trouverez tout simplement stupides!on ne peut pas plaire à tout le monde!même les grands artistes ont leurs détracteurs,alors lorsqu'on débute,il faut se blinder et rester zens!chacun exprime ses idées à sa façon,et on peut être sincère sans pour autant être blessant!la violence verbale ne résout rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Galthilion

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 16:24    Sujet du message:

Bah, j'avais pas commencé violent...

... mais après réflexion, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule... Un mec qui se met à la troisième personne en titre de topic, il vient pas pour prendre de la critique...

En fait, je trouve déjà mes posts stupides : ça valait pas la peine... Et dans dix minutes, je regretterai celui-ci... Mais, dans l'instant, il me préserve de l'ulcère d'estomac, alors... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 17:28    Sujet du message:

alors isis....j'ai vraiment essayé de rester zen (dans le vie je suis zen et si tu as écouté mes compos tu comprendra...)
Mais quand on commence a s'attaquer a mon entourage ( Mr ce permet de dire que mon site c'est de la merde alors que c'est un amis qu'il l'a fait avec son coeur ) et bien j'ai du mal a rester zen désolé...
enfin bon tout ça pour dire encore une fois que je ne suis pas vexé...mais que j'ai horreur de la méchanceté gratuite...des gens qui se croient au dessus des autres....y'a une maniere de dire les choses ! alors pour répondre aux injures de mr galthilion je n'aurais qu'une chose a dire : prenez la peine de découvrir mon univers musical....d'en savoir un peu plus sur moi et ne vous arretez pas aux couleurs du site !

pour ceux qui ont du mal a écouter, passez par internet exploreur !

http://greg.zikforum.com/ MERCI A VOUS
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Amnesik

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 20:38    Sujet du message:

Laisse tomber Greg, ça sert à rien de polemiquer avec un type pareil Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Amnesik

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 20:57    Sujet du message:

Ben la p'tite Zoè elle est peut être fière de ses parents, mais quand elle sera grande et qu'elle comprendra elle pourra être fière de ta chanson ( ça sent la chtite nièce tout ça non ? )... Quand à l'école ba si t'avais écouté au lieu de te balancer sur ta chaise ba tu le saurais Laughing ...
Sinon j'aimerai bien entendre la même chose mais avec une batterie derrière. En tous cas j'espère te voir un jour en première partie d'Hubert Wink Continue Cool
Galthilion

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 22:54    Sujet du message:

Le type pareil... Ben, même avec IE, il arrive pas à écouter la zik', dommage, parce que si Amnesik dit qu'elle est bien, ça valait sans odute la peine... A croire que nous sommes définitivement fachés...

Le type pareil... Au fait, ben le type pareil, il avait pas dit que le site c'était de la merde, avant de se faire limite agresser (bon, je me suis vite senti agressé aussi, je le reconnais...)

Le type pareil, il pensait à un truc... Pour être fils à papa, ben, a priori, à moins qu'il ait mal compris... Ben, il faut un papa, pour ça...

Alors, bon, le type pareil, il dit dommage, et puis il cesse de polémiquer, parce que ça apporte rien à personne, et que ça sert à rien...

Le fils à papa-type pareil vous salue bien... Confused
bubimké

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 00:52    Sujet du message:

Greg,

c'est désespérant, j'ai un ordinateur, une connexion et IE mais j'arrive pas à lire tes chansons! il doit y avoir autre chose?
A défaut c'est quoi ton style de musique, tes influences?
Je suis allée lire quelques post sur ton forum et je n'ai pas vu une seule critique... Perso, ca me ferait flipper si personne ne me mettait un bémol sur ce que je fais artistiquement Confused
Je suis donc curieuse d'entendre tout ça, si les octets arrivent un jour jusqu'à mon unité centrale!
greg

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 01:04    Sujet du message:

un grand merci a toi amnesik pour ta gentillesse...
zoé n'est pas ma niece mais simplement la fille d'un couple d'amis que j'avais perdus de vues... en une soirée j'ai apris a conaitre zoé avec ses yeux pleins de malice et ça petite démarche de miss qui en font un ptit bout de chou super craquant ! ( j'ai écris le texte et la mélodie juste apres son départ...) Pour ce qui est d'une premiere partie d'hubert ben je crois que je vais attendre de grandir a travers ma musique...mes textes avant de pouvoir rever a cette évantualité... En tous cas encore merci et a bientot j'esperes... Very Happy Wink
greg

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 01:09    Sujet du message:

merci a toi bumbiké pour ce ptit message sympatoche ...alors étant un bonne grosse buse en info. je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi!
deux solutions me viennent a l'esprit a cette heure tardive :

1 : tu essayes de passer par internet exploreur ( modzila ou choses comme ça ne fonctionne pas et me demandez pas pourquoi...lol)

2 : tu me contact en mp pour avoir mon msn et je te les enverrai...

voilou...merci a toi et a bientot !
Amnesik

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 09:17    Sujet du message:

Bon perso je clique sur écouter et une nouvelle fenetre s'ouvre.
Verifiez que vous avez bien installé Quicktime.

Sinon je les ai mis là :

http://amnesik.info/dotclear/share/fragments/zoe.mp3

http://amnesik.info/dotclear/share/fragments/moncollege.mp3

(clic droit et enregistrer sous ...)

Wink
Galthilion

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 11:45    Sujet du message:

Merci 'mnesik, et merci Greg... Simplement parce que ça j'adore, par contre, même si mon avis on s'en fout... M'a fait rêver 5 minutes, malgré les nuages, me suis cru transporté dans l'herbe en été... Smile

... un jour, greg, t'auras la mauvaise surprise de me retrouver au premier rang d'un concert à toi, occupé à applaudir... Mais bon, comme tu le sauras pas, ça passe :p

(ceci n'est pas un post pour m'excuser de ce qui a pu être dit précédemment, j'ai pas ce genre d'habitudes, désolé... Compliment sincère, simplement...)
bubimké

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 11:47    Sujet du message:

Hourra! J'ai pu écouter les chansons de Greg! Merci Amnesik!
Alors je dois dire que je suis très agréablement surprise. Ca s'écoute tranquillou. Je trouve que c'est touchant parce que c'est sincère. La musique me semble orginale. Enfin j'ai pas retrouvé un air bateau de ceux qui t'obsèdent pendant 1 semaine non stop ou un air déjà entendu). Les paroles sont sympas.

C'est vrai que ça tranche carrément avec ton site: tu chantes sans prétention mais ton site fait un peu prétentieux (sur tout le coup du chanteur prometteur; les gens aiment pas trop qu'on les pousse à penser quelquechose!). Niveau couleur aussi, c'est vrai qu'on verrait un truc un peu plus doux...

Et tout ça m'a rappelé des bons souvenirs de collège!

Bonne chance pour la suite.
greg

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 14:09    Sujet du message:

Et bien écoutes galthilion...sans rancune vraiment !
Surpris de ton message je ne peux que te dire MERCI Wink
et merci également a bubimké...
Pour ce qui est de te voir au premier rang a un de mes concerts et bien écoute ça sera pour moi une agréable surprise....
on dira que ce qui c'est passé n'était qu'un vilain malentendu...
Pour ce qui est du : "jeune chanteur prometteur " ça ne vient pas de moi et l'amis qui a créer le forum a crus bien faire en mettant ça...( perso je suis de votre avis et depuis le début je trouve ça prétentieux ! alors je le ferai modifier... Wink )
pour ce qui est des couleur désolé mais le webmaster a fait avec ce qu'on lui proposait...et vue que j'aime bien le bleu, voilou.
Promis ...tout ça évoluera : couleur...présentation...et bien sur ma musique qui comme moi n'est pas expérimenté !
je tient juste a vous rapeker que je conmpose depuis décembre,que j'ai rencontré le pianiste il y'a 3 mois et que je suis un ptit chanteur de salon qui n'a jamais fais de scene... voilà les amis!
encore merci a tous pour vos mots...
pour ceux qui en voudraient un peu plus musicalement je vous invites a me contacter sur msn....je vous enverrai du son Wink

a bientot... et prenez soin de vous !
Uther

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 14:18    Sujet du message:

Salut Greg,

j'aime bien tes chansons, Very Happy mais il est vrai qu'il y a des fautes html sur ton site.
Pour ceux qui veulent écouter : http://greg.voinis.free.fr/sons/

Si tu viens poster des messages sur un site extérieur, ne soit pas surpris des réactions hostiles... Mais ne les prends pas trop à coeur.
Je ne pense pas que répondre méchamment à des critiques soit le meilleur moyen de se forger une image publique... Wink

Préviens-nous pour tes concerts... Cool
Galthilion

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 15:25    Sujet du message:

N'empêche, pour un mec qui commence... Ben mince... Very Happy

Et à propos des amis, c'est une invention génial, les amis, je sais pas qui a eu l'idée, mais celui-là, je l'aime... Seul ennui : en général, y nous aiment bien, les bougres... Parfois au point d'être encore plus enthousiastes que nous, et plus motivés, de vrais pères et mères poules... Enfin... Ennui, ennui, c'ets vite dit... Que ferions nous sans quelques amis?

Enfin, voila, c'est pas une cata non plus, mais c'est vrai que ça fait tiquer le jeune chanteur... Et puis le bleu, on s'habitue (ben oui, depuis que j'ai écouté la zik, je suis retourné sur le forum, bizarrement... :p), même si comme il a été justement dit plus tot... Ta musique est douce, plutot posée, je trouve, et le bleu, là, il est un peu agressif... enfin, voila quoi... Smile

Greg, ta boite MP s'est allourdie, je crois Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: