|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOTOIS

|
Posté le: 05 Juin 2006, 01:38 Sujet du message: |
|
|
salut faudrais quand meme signaler que rock joyeux reviens beaucoup trop et pourtant c'est une des préférées a HUBERT,moi je la trouve trés sympa malgrés la musique mais n'oublier^pas ce que veut dire mon juke box et malade oh year!!!!!!!!! moi j'ai mal au ventre (lol) bonne soirée |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 05 Juin 2006, 08:37 Sujet du message: |
|
|
BAh, écoute, chacun ses gouts et ses égouts, à Hubert comme à chacun d'entre nous... Personnellement, cette chanson me hérisse presqu'autant qu'Also Spracht l'ourse en p'luche Jaune  |
|
|
 |
ac2n

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: Perdu dans un "coint" en attente d'ascenseur...
|
Posté le: 06 Juin 2006, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Et oui Doudith, ça s'écrit Djembé, et pour le sopalin ça va impec , mais y m'en faudrait d'autres, pour varier un peu
Sinon, ben ça gratouille, ça gratouille, et, pour le coincard, pas de soucis, si on peut viendre, tu me connais .
Marion elle fait rien que de m'embetter , mais bon c'est pas grave hein bisous quand même |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|