Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thiéfaine à Rock en Stock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felicie

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 15:59    Sujet du message:

On assiste à une "Thiefainemania "il pourrait répondre par "24h ds la nuit d'un faune"ça calmerait pt-être les esprits..... Hubert a dit un jour qu'il y avait 100.000 personnes intelligentes (ses ventes d'albums), là, un nouveau public de concerts lui prouve le contraire. mais il me semble qu 'il génère lui- même cette hystérie avec son comportement ds certains concerts .
lune noire

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 16:37    Sujet du message:

tout à fait d'ac avec toi, Félicie Wink

On croit rêver...... Rolling Eyes Je pense d'ailleurs que ces 'hystériques' ne gagnent rien à faire de tels gestes, si ce n'est se couvrir de ridicule et passer certainement aux yeux d'HFT pour des idiotes écervelées.

Affligeant Sad
felicie

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 17:03    Sujet du message:

Puissent ces idiotes écervelées en prendre conscience , HFT également! et cesser la progression de ce ridicule ,qui fait qq peu le désanchantement d'un concert.
BlancheNeige

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 18:15    Sujet du message:

Oui, donnons une conscience aux écervelées Laughing
sandrina

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 07:20    Sujet du message: D'la BomB AtomiK

1er Rock en stock !
1er Thiefaine !
eh bein... d'la patate.
J'étais avec des potes (des slamers, en grande partie) de la pure bombe, j'en trouve pas mes mots. J'étais entrée en transe, devant tout le long du truc...j'ai senti des mauvais coups de spectateurs un peu beaucoup sédentaire. Mais j'me suis éclatée. Du jump à l'extase shamanique...Que du bonheur. Merci à vous, à tous, au bassiste aussi, ça fait plaisir de pas étre seule à sauter comme une damnée.
LunarCaustic

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 08:20    Sujet du message:

Arrow Mouais...

Salut Sandrina...

Sincèrement,

Je suis pas certain que j'aprécierais beaucoup de me retrouver devant à un concert d'Hubert avec tes potes...

Le slam, en généra çal commence déjà à me gaver sec...
Et puis aux concerts de Korn, de Deftones ou de System, passe encore ouais... Mais sur Thiéfaine, je crois que moi aussi j'aurais fini par mettre des coups... Honêtement, quand tu te tappes 5 heures (voire plus) d'attente pour voir un groupe au premier rang et qu'une horde de ptits cons se pointe en réclamant sauvagement la place pour foirer en choeur, ben nan... Désolé !

Y'a pas un concert où ça n'arrive pas...
Les gens ne doutent de rien...

Pour le concert d'Arc, j'ai bien ri, tout de même...
Tout premier rang (une bonne grosse attente en plein soleil...) et là...
Pendant Aligator 427, un ptit mec tout bourré se pointe et me sors : "Eh, laisse-moi ta place"... Mais bien sûr... J'ai que ça à foutre... C'est juste pour ta ptite gueule que je poirotte depuis 4 heures... Justement pour que quand t'arrives t'aies une bonne place toute chaude devant la barière...

Bref...

Moi c'est ce genre d'hystérie là qui me saoule...

Bye Wink

(PS : Rien contre toi Sandrina, ne t'inquiètes pas... Et puis, Bienvenue à toi ici...)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sandrina

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 10:25    Sujet du message:

merki bien. Mais euh...beaucoup trop de questions tu te poses ! j'sais pas en fait, c'est la fête, on partage, tout le monde est content, après si le gars était réellement bouré, fallait le laisser passé parce que ... respect !
j'déconne, le pauvre, trop content d'aller voir thiefaine, il s"'en souviendra même plus le lendemain! mais j'sais pas quand j'ai voulu être devant, j'vais devant et parfois j'préfére au fond... bein voilà quoi!
Nan mais c'est cool. après pas de slam sur thiefaine pour moi c'est vrai, trop dangereux pas assez de motivations de la part de tout le monde pour pas chuter brutalement!
et honnêtement ça m'a fait plaizir d'y participer! et vivement la prochaine occasion.
sandrina

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 10:27    Sujet du message:

et aussi, cesse d'attendre 4 heures avant un concert, franchement, tu dois être mort quand ça commence!!!
BlancheNeige

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 10:31    Sujet du message:

Chacun extériorise comme il l'entend Rolling Eyes Toutefois il y a toujours un certain respect à observer Wink Ce qui je dois l'avouer ne fut pas le cas lors de la Cigale Confused Donc si tu as une folle envie de te ruer sur moi parce que tu es contente tu risques fort de plus trop être heureuse voilà Cool
LunarCaustic

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 10:39    Sujet du message:

Arrow A la Rochelle j'ai attendu plus de dix heures pour être contre la barrière et je n'ai jamais été autant en forme sur un concert d'HFT...
(certaines images en témoignent, d'ailleurs... hi hi hi Rolling Eyes )

Quand on aime, on ne compte pas et on prend son mal en patience...

Pour moi, il est quasiment inconcevable de passer un concert de Thiéfaine au fond de la salle...

Maintenant, je te rassure, il y a plein de groupes pour lesquels je ne me pose pas vraiment ce genre de questions...
Et je crois que question concerts hardcores, j'ai mon brevet de maîtrise...
(Iron Maiden à Bercy puis au Parc des Princes, Helloween, Dream Theater, Pleymo, Korn, Deftones, Incubus, Soulfly, Audioslave, Velvet Revolver, 2 fois Rammstein, NIN, 3 fois les Smashing Pumpkins, j'en passe et des meilleurs...)

Bye Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 10:44    Sujet du message:

Arrow "Iron Maiden à Bercy puis au Parc des Princes, Helloween, Dream Theater, Pleymo, Korn, Deftones, Incubus, Soulfly, Audioslave, Velvet Revolver, 2 fois Rammstein, NIN, 3 fois les Smashing Pumpkins..."

Et tout ça dans les premiers rangs, cela va sans dire...

Bye Wink

(PS : arf... J'oubliais System Of A Down dans ma liste des souvenirs "brutaux")
sandrina

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 11:50    Sujet du message:

ah quand même, 10h, t'as bien le temps de faire la fête pour bien entamer la chose !
enfin bref, voilà, honnétement, j'vois pas l'intérêt de se déplacer et de faire comme si on était devant le dvd, quoique j'suis tout aussi énervée dans mon salon quand y'a du bon son, mais quand même, faire la fête en live, avec des amis, un groupe qui s'défonce, ça enflamme les moeurs tout de même !
LunarCaustic

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 12:02    Sujet du message:

Arrow "j'vois pas l'intérêt de se déplacer et de faire comme si on était devant le dvd"

De fait, ça ne m'étonne guère...

Simplement, pour moi, et pour d'autres également, je pense, un concert de Thiéfaine est une "fête" bien particulière avec ses rites bien à elle...
Les gesticulations hystériques n'y sont pas vraiement apropriées, la musique est un écrin au texte... Il faut le respecter, l'écouter vibrer dans l'air...

Disons que les "niaiseux" qui ne savent qu'hurler "Aligatorrrrrrrrrrrrrrrrrr", "Boooooooooooooooornioooooooool" ou "La Canncoillooooooooooootttteee" et qui ne se sentent plus d'extase parce qu'on prononce le mot "joint" lors de la fillette ont tendance à me gaver sec...

Je ne sous-entend pas que tu sois forcément de ceux-là, mais bon...

Moi, c'est plutôt ça qui me gâche ma fête...

Bye Wink
Mélusine

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 12:06    Sujet du message:

D'ac avec tout ce que tu dis Lulu Shocked Shocked

Laughing
sandrina

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 12:10    Sujet du message:

J'suis d'accord avec le fait que chacun vit la fête comme il le sent. qu'il soit dans un passage hurlant ou troublé, c'est bon d'être bien et d'sentir les gens bien autour de toi de quelque façon qu'ça sorte et surtout pas stréssés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: