Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 12:17 Sujet du message: Salut à tous! |
|
|
J' ai débuté par le forum officiel, pas de réponse de bienvenue je suis surpris bien que je débarque pendant la période des vacances.
Je désire juste pour le moment remercier Arnaud 33 de m' avoir dirigé vers ces 2 autres forums, je commence par celui-ci.
On dirait qu' il y a une guerre des forums, je vous rassure, je n' ai pas l' intention de rentrer dans cette "logique", moi c' est la paix & l' amitié à travers des dialogues pertinants & échanges enrichissants qui m' importe & rien d' autre.
Alors, je suis belge, je connais Hubert depuis près de 15 années, c' est depuis mon chanteur préfèré, il a changé ma vie, je l' aime un peu comme le grand frère que je n' ai jamais eu.
Je fais également partie du H.F.T. aficionados..., je connais Eric qui le dirige, c' est un ami à part entière même si on ne s' est vu que 2 fois, le courant a passé tout de suite entre nous.
De +, j' ai eu la chance de rencontrer Hubert en personne, en avril 2004 à Flémalle après le concert d' ouverture de sa tournée en solitaire, c' est un homme qui rayonne de gentillesse, j' étais troublé
Ce que je vais vous dire vous plaira p'tet moins, je connais aussi le Doc & je l' estime, j' admire cet engoument qu' il porte pour Hubert & son univers artistique; c' est d' ailleurs à lui que je dois ma rencontre avec Hubert, merci encore, Doc, j' espère que tu me liras( j' ai lu la page concernant le différent avec le Doc). Enfin voilà, que dire de + sinon merci de m' accueillir parmi vous!
DROÏDE! |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 08 Aoû 2006, 12:58 Sujet du message: |
|
|
"J' ai débuté par le forum officiel, pas de réponse de bienvenue "
ne t'en inquiètes pas, c'est normal, c'est mort là-bas maintenant, je pense que ça n'est pas vraiment la peine de perdre ton temps à y aller, tu n'y liras que des choses incompréhensibles et tu auras l'impression de déranger!!!!!!
"Ce que je vais vous dire vous plaira p'tet moins, je connais aussi le Doc & je l' estime"
ne t'inquiètes pas non plus, tout le monde n'a pas de différent avec le Doc, et de toutes façons, tu as bien le droit de dire ce que tu penses  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 08 Aoû 2006, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue DROÏDE
J'ai parlé du forum qui semblait avoir été déserté, pas d'une guerre, hein ? (je n'ai pas gardé le MP que j'avais envoyé, mais je n'aime pas trop les polémiques ...)
Je trouve tout simplement dommage que des gens fassent l'effort de s'inscrire sur un forum et qu'ils repartent sans avoir eu la moindre réponse en écho, alors qu'ils ont certainement plein de choses à nous apporter.
 |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi DROÏDE, j'espère que tu apréciras les gens que tu rencontreras ici et là et que tu prendras plaisir à nous faire profiter de tes expériences et de tes goûts
Arnaud33 ne t'inquiète pas je sais bien que tu es qqu'un de bien (je pense qu'on le sait tous) |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bienvenue DROÏDE,
"J' ai débuté par le forum officiel, pas de réponse de bienvenue "
Moi, je n'y ai jamais posté le moindre mot tant je le trouve déprimant...
J'y suis inscrit, j'y vais de temps à autre pour lire un peu, mais l'ambiance y est moins calme et feutrée qu'ici...
Là bas, j'ai l'impression d'être dans un bloc opératoire éclairé au néon...
Disons que le Site Oficiel respire un peu trop de parfum "sonyaque" à mon gôut, et les infos sont les même qu'ici ou que sur Fragments...
Donc, pas grand intérêt...
M'enfin, chacun fait et va bien où il veut...
En tout cas, bienvenue ici...
J'espère que tu t'y plairas...
Bye  |
|
|
 |
arwelle
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour DROÏDE et bienvenue sur la planète,
"Ce que je vais vous dire vous plaira p'tet moins, je connais aussi le Doc & je l' estime (j' ai lu la page concernant le différent avec le Doc)"
Mais t'as pas encore dû avoir le temps de lire celles où on l'aime le Doc...
Et puis tu sais parfois, y a des coup de gueules qui ne sont pas forcément une guerre ouverte ad vitam eternam... Enfin, je vois que tu as bien saisi l'esprit du forum... tu mets les formes pour ne heurer personne... j'espère que tu trouveras ta place ici et que tu t'y sentiras bien...
A bientôt de te lire |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 08 Aoû 2006, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi DROÏDE !
Bienvenue sur cette sympatique petite planète !!!!!
Tu vois, on a déjà 2 points communs :
Moi aussi avec Dark_Spririt j'ai eu l'occasion de rencontrer Hubert (le 30 avril de cette année) après un concert à Vougeaucourt (Doubs), il est adOOOOrable !
J'aprécie aussi le Doc que j'ai rencontré à Arc et Senans, c'était mon voisin de concert, au premier rang et on s'est bien éclaté (salut à toi Doc, si tu traine sur la planète !)
Bises à tous
A + |
|
|
 |
655321
|
Posté le: 08 Aoû 2006, 20:41 Sujet du message: |
|
|
salut a toi DROIDE, ici, a part quelques differents de temps en temps, tout le monde s'aime... meme le doc, SURTOUT le doc... car comme je l'ai deja dit, un concert de Hubert sans le doc, ce n'est pas un concert de Thiefaine... |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 08 Aoû 2006, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Biiiieeen! voilà ce que j' appelle un accueil chaleureux! mes circuits émotionnels vibrent de plaisir, merci à vous tous! exit le forum officel!
L' air de la planète Thiefaine me semble nettement + respirable, en route pour y découvrir les paysages thiefainiens que j' espère entretenir à mon tour avec amour , je suis programmé pour aimer & être aimable, si personne ne vient blesser mon coeur en celluloïd car alors je viendrai troubler de mon cri distordu les médiocrités qui bavent aux lèvres des statues.
Merci encore!  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 09 Aoû 2006, 00:08 Sujet du message: |
|
|
Ben quand t'auras besoin d'amour et de fraternité, tu pourras toujours retourner faire un tour sur le site of'...  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 09 Aoû 2006, 09:23 Sujet du message: |
|
|
T'as porté ta cagoule pendant la canicule ou bien  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 09 Aoû 2006, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Cagoule anti-virale ?  |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 09 Aoû 2006, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Non! Anti-moine  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 09 Aoû 2006, 14:40 Sujet du message: |
|
|
alors t'as vu, Droïde, tu l'as eu ton coucou sur le off'....... Bon, t'en n'auras sûrement pas d'autres  |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 09 Aoû 2006, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Le coucou sur le off faudrait m' éclairer, j' ai pas pigé ta phrase, lune noir! |
|
|
 |
|