Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorelei68

|
Posté le: 13 Aoû 2006, 06:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, avec Dark_Spirit, on a bien entendu la même chose :
En fait : il commence par : "Je vous attends...."
Ensuite ça se transforme en : "Je vous satan" ou "je voue satan" (notre seul doute reste le vous ou voue)
et ensuite il reprend : "je vous attends"....  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 13 Aoû 2006, 09:29 Sujet du message: |
|
|
tout à fait, j'ai bien écouté moi aussi, et il dit 2-3 fois "Je voue Satan" au milieu des "Je vous attends". Maintenant, je n'ai plus aucun doute  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 02:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et là, de fait, il chante le "Vive la mort" à la fin, comme sur le en concert vol 1...
Ce qu'il ne faisait pas au début de la tournée, rappellez-vous...
Bye  |
|
|
 |
isis
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 06:48 Sujet du message: |
|
|
on ne croit jamais que ce qu'on veut entendre et,soit dit sans vous vexer,je crois que c'est ce qui se passe,en fait!je vois mal Hubert adepte de quoi que ce soit,satanique ou autre!il est résolument athé et qui ne croit pas en dieu ne peut croire au diable,ça coule de source!à moins qu'il ait eu envie d'entretenir une certaine équivoque d'un personnage sulfureux,histoire de s'amuser un peu et,apparemment,il a réussi! |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 14 Aoû 2006, 10:10 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est ce qui se passe,en fait!je vois mal Hubert adepte de quoi que ce soit,satanique ou autre!
Tu crois que quand il dit "moi je vous dit bravo et vive la mort" il est adepte de l'énergie nucléaire et encourage les physiciens à continuer leurs recherches et expériences ?
Je crois au contraire qu'en personifiant le mal, se faisant par la même occasion l'avocat du diable, "je voue satan" a autant un sens dans la chanson que "je vous attend", sauf que l'on pousse l'ironisme à son extrême cynisme dans ce cas là. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je pense aussi.
Et puis je crois pas que quelqu'un ait parlé de conviction de la part d'Hubert lorsqu'il "voue" (et en plus on dit bien qu'on sait pas si c'est "vous" ou "voue") Satan?! |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 14 Aoû 2006, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord Arnaud 33 ! Rien à ajouter !
bises |
|
|
 |
isis
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
je suis Hubert depuis le début de sa carrière et son personnage volontairement cynique,à la poésie sulfureuse,baudelairienne,provocatrice,ne m'avait pas échappé,merci!!et finalement,c'est ce que je dis à la fin de mon exposé!simplement,"je voue Satan",ça ne lui ressemble pas,c'est trop direct,pas assez nuancé !mais chacun pense ce qu'il veut!  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Les dieux ne sont pas très bavards  |
|
|
 |
|