|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark_spirit

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: dans les bras d'un ange déchu
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Moi les groupes "trash" comme tu dis, ne me dérangent pas du tout !!! j'aime bien écouter ça pour me défouler mais peut-être pas toute la journée cependant....
je ne sais pas si tu aimerais les groupes que je t'ai cités paske c'est du metal japonais, très différent du hard-rock et du metal français ou américain. Beaucoup plus mélodique, mais speed quand même.
Voilà
Bises @+ !!!  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Le métal Japonnais je trove ça très étrange. La sonorité de la langue est complètement déroutante. Je dois avouer que pour ma part je n'accroche pas  |
|
|
 |
dark_spirit

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: dans les bras d'un ange déchu
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Rassure-toi ma p'tite Blanche, on va pas te blâmer pour ça !!! c'est déjà bien d'avoir écouté par curiosité;
C'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est assez spécial. Je te raconte pas la toute première fois où j'ai écouté un morceau de Metal, la tronche que j'ai fait !!!  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
A peu près la même que la mienne je pense  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|