Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arwelle
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 02:12 Sujet du message: |
|
|
Et ben et ben... Le chien à plume par procuration ça me suffit bien !... Parce que si à Arc j'ai viré les nains qui pensaient s'installer impunément devant moi (Ben désolée... mais y a pas moyen !!!) que j'ai dû rendre un coup au plein-de-vinasse qui voulait me piquer ma place et remettre les mains de son pote tout aussi imbiber plus près de son C.. que du mien... j'aurais franchement vu rouge de me faire bouriner pas des blaireaux alcoolisés... Entre la route et le prix d'entrée je pense quand même que ceux qui étaient là pour vivre Thiéfaine était en droit d'espérer pouvoir profiter un minimum du spectacle et ne pas à avoir à défendre leurs 50 cm2 de barrière et esquiver les coups les plus durs...
J'ai une pensée toute particulière pour Cat qui s'est tappée la route toute seule et qui s'est faite molestée par des crétins (idem pour Loreleï, mais toi t'aivis ta fille en co-pilote ), la petite Doudith qu'à déjà assez de mal se remettre du mal de dos quand un concert est "tranquille" et tous ceux qui ont joué des coudes parce que "pas d'accord... c'est pas les plus dérangés qui s'en vont !"
Biz Docky... On sait bien qu'à toi, faut pas venir te marcher sur les doigts de pieds !... |
|
|
 |
arwelle
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 07:18 Sujet du message: |
|
|
Te lire est un régal pour l'humeur et la culture...
Je me suis jetée sur mon dico qui part en miette mais qui ne me fait jamais défaut, édité en 1993 et là... zut !... y a pas "se gourger"
Biz |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 12:05 Sujet du message: |
|
|
"alors effectivement il ne faut pas me marcher sur les pieds où siègent mes neurones , ils s'y sont réfugiés depuis mon enfance car on m'a beaucoup trop cogné sur la tête, avec des alouettes non suédoises. "
D'où l'intéret d'éviter les casses-pieds...  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 19 Aoû 2006, 00:19 Sujet du message: la bretagne |
|
|
bonjour,
AHHH!!!! LA BRETAGNE LA plus belle région du monde rien que de l'ecrire j en ais les larmes aux yeux.
On pourait faire autant de forrum, cela serait comme Thiéfaine, on l'aime tous a notre façon (pour ceux qui ont eu la chance d y alles) sinon je vous souhaite d y aller un jour!
cette année c'etais saint Malo et les environs comme dad en Bretagne , moment exceptionnel.
j espére que tout le monde va bien , tres heureux de vous retrouver.
sinon doc ,moi aussi cela me choque et m atriste le nombre de pérsonnes ateint par cette saloperie de maladie qui est l acoolisme.
comme j'en ais déja parle sur se site j'ai connu cela, mais franchement ce qui ce passe en Bretagne a ce niveau me semble grave. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 19 Aoû 2006, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Etienne,
Bon retour parmi nous...  |
|
|
 |
|