Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud33

|
Posté le: 23 Aoû 2006, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Cet après midi, sur FIP ils ont passé "les bobos", et un peu plus tard, ils ont passé "Confessions d'un never been".
Eh beh vous savez quoi ?
....
je préfère confessions  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 20:44 Sujet du message: |
|
|
[Mode="Camélia"]Dingue!!! [/mode]
Sinon, ben moi j'ai les poils qui sont restés collés sur la peau en lisant les paroles de "je sais même pas comment elle s'appelle la chanson". Même pas un petit frémissement de garde à vous de poils
Le seul truc que je me suis dit c'est que y'en a qui doutent de rien (même si y'a un petit raccrochage aux branches bien vain sur la fin)  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça s'appelle "Les bobos"...  |
|
|
 |
ombre chinoise
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que je ne comprends pas ce que Gerard Manset vient faire ici...
Cela dit, a part ca, la description des bobos est assez juste et il aurait meme pu etre plus méchant cela dit vu ou il habite, il risquerait de se facher avec ses voisins...  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Eh eh !
Salut Ombre Chinoise...
Bienvenue ici !!!
A bientôt...
Bye  |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 07:40 Sujet du message: |
|
|
Juste au passage, une petite idée: ça serait bien de créer une section "Présentation" ou tous les nouveaux pourraient se présenter et pour qu'on puisse leur souhaiter la bienvenue plus facilement!
Enfin à vous de décider!  |
|
|
 |
Jo

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 10:24 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, commençons par le début:
cette chanson est complètement sans intérêt il faut bien le dire
Ensuite, R Séchan le pauvre, fait ce qu'il peut pour se raccrocher aux branches et ma foi, c'est bien patétique mais ça reste aussi courageux et vain Je n'ai jamais eu d'atomes crocchus particuliés avec ce monsieur mais bon après tout il a le droit de continué à être aimé par les bobos qui s'ignorent justement
Enfin et pour finir, parfois je me demande si moi même je ne suis pas une Bourgeoise complètement bohème, coincée entre réalité de la vie cruelle et abusive et mon engouement certain pour la naïveté et le non conformisme A ma décharge je dirais que j'ai juste pas assez de temps, d'énergie ni d'envie pour chiner et être une véritable Bobo |
|
|
 |
Jo

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Désolée, mais le bobo est mort, vive le furita Je viens de voir ça sur un site parlant des bobos (je voulais être sure de bien comprendre le mot, vu qu'il a été mis à toutes les sauces !!). Je vous aurais bien mis le lien, mais je ne sais pas faire ! L'informatique reste un grand mystère pour moi, tout ce que je veux c'est que le PC fonctionne, point barre !  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 17:27 Sujet du message: |
|
|
C' est vrai qu' après lecture, ça casse pas la barraque ; maintenant faut voir quand j' l' aurai écouté mais je n' attend plus Byzance de sa part.
Quelque chose de positif à la fin, c' est qu' il avoue faire un peu partie du lot.
SOCIETEEEEE SOCIETEEEEEE, TU N' M' AURAS PAAAAS!!! T' as parlé trop vite, l' ami!  |
|
|
 |
ombre chinoise
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 22:21 Sujet du message: |
|
|
"Société tu m'auras pas", cela ne veut rien dire et fait plutot rire...
A chacun de faire sa route et de se créer sa propre marge |
|
|
 |
Jo

|
Posté le: 26 Aoû 2006, 07:23 Sujet du message: |
|
|
Le furita risque fort la tourista, puisque son lietmotiv est de travailler 6 mois pour partir 6 mois autour du monde  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 26 Aoû 2006, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Mais il le disait déjà en 80, l'animal : " Renaud, c'est mort, il est récupéré "
Comme quoi, l'était bien lucide, hein...  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 26 Aoû 2006, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens, d'ailleurs parait qu'il a retrouvé son flingue qui traînanait dans une vieille tâche d'hémoglobine... |
|
|
 |
Irène
|
Posté le: 26 Aoû 2006, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Han mais y a une bonne nouvelle là dedans : Je cite: "Nous y retrouvons des musiques signées J.-P. Bucolo, Alain Lanty, une de Romane Serda, et de Michaël Ohayon (son guitariste depuis fin 1995), quant à notre chanteur préféré, il se serait remis à la guitare pour la composition de plusieurs d'entre elles."
ça veut donc dire qu'Hubert va réécrire des musiques dans le nouvel album
Voyez bien qu'on apprend des trucs intéressants.
Bon Ok je sors  |
|
|
 |
|