Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
felicie

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 21:57 Sujet du message: |
|
|
. Le post dont je parle commence par : " un peu de retard pr exprimer.. " Arrow
... et malgré mon " génie " je n'arrive pas à en faire une lecture précise Question
A+
Salut Doc !
Tout simplement pcque mon WE s'est prolongé et que je n'étais pas devant mon PC, et Lorelei a parfaitement compris ma critique du mec irresponsable. Merci Lorelei pr la traduction. |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Félicie,
Le Doc à écrit : Arrow ... Heureusement que la sécurité t'as autorisé à t'assoir devant les barrières."
Je pense qu'il a voulu dire que toi aussi, tu as eu une attitude irrésponsable de t'installer devant, contre les barrières avec un poignet bandé.....
Encore fallait-il savoir qu'on se retrouverait en plein champs de bataille !!!
Bizzz
Effectivement , comme à l'accoutumée, j'ai voulu partager ce concert avec vous, je ne pouvais m'attendre à ces débordements et dès lors, je me suis protégée, j'aurais dû le faire en début, mais c'est sans conséquence sur mon poignet bises |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Dans un concert d' H.F.T., les pogos ne sont pourtant pas si fréquents, vous n' avez pas eu de chance, je pense, d' être tombé sur un chien à plumes enragé (désolé pour cette mauvaise vanne, mais c' était + fort que moi).
Vous avez tous parfaitement raison de défendre vos places, j' ai du le faire aussi à Bruxelles le 09/03, j' étais derrière le Doc & j' y suis resté malgré qlq pogos mais à vous entendre, ça paraissait - méchant de mon coté.
J' ai vu pire, bien pire! exemple: Noir désir en concert à Forêt National (Bruxelles), là, c' était pas triste, la pogofolie à outrance & quand on avait attrapé la crève comme moi, bonjour le supplice
Bah, c' était un chouette souvenir qd même.
Ciao!  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 17 Aoû 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Le Doc. : "j'ai un névrose-obsessionnelle ou des T.O.C pathologiques et je n'en suis pas toujours délivrée ( 80 % Cotorep et 3ème Catégorie de la Sécu. , une précision : c'est pour cela que je ne travaille pas banane , cette précision était destiné à qui , celle ou celui ( Mélusine tu ne joues pas ) qui trouvera de qui il s'agit gagnera mon éstime ( ha j'allais ne past'oublier ° , Amnésik tu ne joues pas non plus )."
Je viens de gagner l'estime du Doc. puisque cette remarque m'est à priori directement destinée.
Un jour, je me suis posé la question, un peu trop fort probablement , sur l'identité de ce "doc" que tout le monde allusionne et qui suit Hubert partout où il passe. J'aurais probablement mieux fait de me renseigner en privé, mais aurai-je obtenu une réponse objective ?
Je devais probablement être agacé de voir des gens profiter des nombreuses aides sociales pendant qu'ils dealaient devant ma porte, volaient ma voiture ou violaient mon domicile (et celui de mon voisin), pendant que moi je bossais comme un con, parfois 70 heures par semaine, à payer des branleurs et me faire taxer par l'Etat.
Tes posts, Doc, étant plutôt obscurs et alimentés par les bruits de couloirs de l'arrière scène thiéfainienne, je m'étais égaré et cogné contre un neurone sans issue. Depuis, les choses se sont éclaircies, d'ailleurs, tu vois, quand tu veux (ou quand tu peux, c'est selon), tu peux écrire des choses compréhensibles. En tout cas je pense avoir compris le sens de ce que tu as écrit plus haut....  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut Arnaud...
Désolé de te décevoir, mais je crois qu'il ne s'agissait pas tout à fait de cela...
Bref, qu'importe...
Il y a mille façons de la gagner l'estime du Doc...
Bye  |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 17 Aoû 2006, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Puisque j'ai eu écho de mon post qui me semblait limpide, mais qui a porté à confusion pr certains, je précise:Le " mec irresponsable ds son incitation à des débordements était bien le chanteur-guitariste des 'Hurlements de Leo", et en aucun cas, Hubert, qui ns a offert un concert magnifique. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 21 Aoû 2006, 01:49 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, voici quelques photos du waf-waf à plume...
Bon, je vous le dis tout suite, ce ne sont pas des clichés d'art...
On était loin de la scène (bien qu'au premier rang ) et vu que ça poussait sec derrière, c'est pas toujours très très net... Bref, c'est surtout pour vous donner une idée de l'ambiance générale... Puis pour faire un ptit souvenir à ceux qui y était avec nous...
Voici tout d'abord la set-list du concert, dédicacée par HFT (merci Brigitte ! ), elle a un peu pris la pluie, mais je pense que c'est tout de même lisible...
Yann Péchin qui prépare son matos quelques minutes avant le début du concert...
Valium, Tranxène, Nembutal... Et c'est parti
Arf... L'intro de Lilith... "Y a toujours un cinglé au bout de son trimard..."
"Soleil ! N'est-ce pas merveilleux de se sentir piégé ?"
La suite tout de suite... |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 02:03 Sujet du message: |
|
|
Voici la suite, donc...
"J'donne un coup de brosse à ma tignasse" Spéciale dédicace à la chtite Dark_Spirit
L'est un peu spé celle-là, mais je l'adore...
Télégramme 2003...
:icon_arrow: La suite, donc...
Voili / Voilou les amiches !!!
Bises moult...
Bye  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 21 Aoû 2006, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Jolie boulot Lunar!Même si la molette de ma souris a un peu souffert.Tes photos sont vraiment biens.Leur côté "sombre" leurs donne un sacré charme.Merci de m'avoir fait partager ton concert
A++ |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi J-yves...
Je suis très content qu'elles te plaisent...
J'ai fait de mon mieux, et pour les prendre sur place, et pour les retoucher un peu après coup...
Pour la molette de ta souris, crois bien que la mienne à souffert aussi...
Je te raconte pas le temps que ça m'a pris de numériser tout ça...
Bye  |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Lunar !
Vu les conditions.... elles sont plutôt pas mal ces photos !!!
Bizzz |
|
|
 |
dark_spirit

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: dans les bras d'un ange déchu
|
Posté le: 21 Aoû 2006, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Aaaargh !!!! Plus que mortelles les photos !!!!
Qui a dit que c'était pas de l'art ??
Merci à toi Lunar pour ces clichés, tu es un chef  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, vous êtes adorables  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 28 Aoû 2006, 14:55 Sujet du message: |
|
|
merci Lunar
t as tout numerisé?
t as pas d appareil numerique?
bah a l occas si on se croise a un concert je te preterai mon appareil, tu mitraillera mieux que moi vu qu a chaque fois je ne prends pas de photo de peur de rater quelque choses du concert
eh oui je suis concentrée sue Hubert pour regarder mon ecran du numerique et le mitrailler  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 29 Aoû 2006, 06:13 Sujet du message: |
|
|
Si, si...
J'ai un numérique...
Le mot n'était pas "numériser" mais "uploader"...
Je me suis trompé...
Moi non plus je ne compte pas passer mes concerts à tenter de cadrer une photo...
Comme je l'ai déjà vu 8 fois sur cette tournée, et que je vais sans doute le voir encore au moins trois fois...
Je me suis dit que pour ce coup là, je pourrais rapporter quelques souvenirs...
Et j'ai bien fait parce que sur le site du chien à plume, pas une seule photo d'Hubert...
Bye  |
|
|
 |
|