Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@ FORUM ou BLOG @

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DROÏDE

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 10:19    Sujet du message:

C' est vrai que monter un blog, c' est trop souvent un travail titanesque pour un résultat décevant dans le sens où on est jamais remercié pour ses efforts par le fait que peu de personne vienne mettre leur petit commentaire.
A plusieurs reprise ici, j' avais remarqué un superbe blog sur fond noir, je ne me souviens plus de qui il est mais j' me dis j' irai bien un de ces 4, y mettre un commentaire sympa, faudrait que je retrouve le topic en question pour aller cliquer sur le lien.
Je peux te citer, Doc, de tristes exemples dans un site fan consacré à la chanteuse Maïdi Roth, il y a pas loin d' une dizaine de blogs dont la plupart n' ont pratiquement aucun commentaire.
L' un d' eux a été ouvert il y a quelques mois par une jeune forumeuse du site off' de Maïdi Roth & n' avait pas un seul commentaire hors des 3 pages comprenant de superbes photos de cette artiste, je suis le seul à y avoir laissé quelques messages & exclusivement fait de petites phrases poètiques.
Ce n' est pas que je soutiens le principe des blogs mais j' éprouve tout de même un peu de compassion pour ceux qui entreprennent un tel travail, me disant que c' est comme un message d' amour pour leur idole.
Voilà un peu ma vision des choses, Doc.
Bonne journée à toi, Doc! ainsi qu' à tous ceux qui passeront par là! Wink
Amnesik

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 21:50    Sujet du message:

Salut Doc, je suis toujours vivant, mais après mes 14 heures de travaille quotidiens, je suis mort..... et mon blog avec Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
patricks

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 13:20    Sujet du message:

C' est vrai que monter un blog, c' est trop souvent un travail titanesque pour un résultat décevant dans le sens où on est jamais remercié pour ses efforts par le fait que peu de personne vienne mettre leur petit commentaire. (Citation Droide, 22 sept, 11h19)

J'ai moi même fait un blog (pas sur HFT) et j'ai eu plus de 16500 visites depuis sa création le 12 décembre 2005.
Ce blog m'a permis d'avoir des contacts avec des comédiens. Et m'a incité à écrire un livre (biographie).
Je reste assez content de l'expérience blog.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DROÏDE

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 20:20    Sujet du message:

Patricks, les dieux étaient avec toi! ravi pour toi que ton expérience fut courronnée de succès. Wink
cath

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 08:34    Sujet du message:

Bonjour à tous,

Il est vrai que se lancer dans un blog et l'alimenter régulièrement prend beaucoup de temps. C'est la raison pour laquelle tout commentaire est le bienvenu! On a envie de savoir quels sont les visiteurs, assidus ou occasionnels, et ce qu'ils pensent de notre démarche. Pour ma part, je préfère quand même le blog aux forums! Je ne saurais pas trop dire pourquoi. Disons qu'avec le blog, dans la mesure où je passe d'abord par un travail sur Word, je peux peaufiner, laisser reposer, revenir sur certains écrits, alors que l'immédiateté des forums ne permet pas ce recul. Dès qu'on se lance dans quelque chose, il y a forcément un petit besoin de reconnaissance, c'est comme ça! Alors, si vous passez par mon cabaret, n'hésitez pas à me laisser un mot (je fais la manche, là!!)!
DROÏDE

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 09:48    Sujet du message:

Pas de problème, Cath, si tu veux bien me refiler les coordonées de ton blog. Wink
Arnaud33

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 12:15    Sujet du message:

Salut

c'est http://cabaretsaintelilith.hautetfort.com/

a+
DROÏDE

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 22:59    Sujet du message:

Merci Arnaud! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: