Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mapi69
|
Posté le: 20 Oct 2006, 08:27 Sujet du message: et sinon qui va voir hubert à TROYES le 03/11???????? |
|
|
Ben tout est dans le titre........ Personne ne parle de troyes....je serais donc la seule à aller le voir?? rhooooooooooo cooooooooool je serais sure d'etre devant... |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 20 Oct 2006, 22:20 Sujet du message: |
|
|
c'était pas prévu mais je crois bien qu'après Dijon, Arc-et-Senans, le chien à plume, Chalon et avant Paris, je vais me 'faire' Troyes Devant, évidemment! |
|
|
 |
mapi69
|
Posté le: 21 Oct 2006, 11:07 Sujet du message: |
|
|
ben moi ça sera juste après..lyon en mars, arc et senans en juillet et re-lyon ce soir!! chuis petite joueuse, je m'incline!!!!!
pis je serais devant coute que coute...arrète de me manrguer, jte jure s'il le faut j'assome le gars d el'entrée...hihihihiih
ben on sera deux alors?? rhoo trop bien cte concert intimiste qui se prépare |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 21 Oct 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
ayé j'ai commandé ma place et trouvé une solution pour mes filles, donc OUI, je viens
petite salle : 1000/1400 places |
|
|
 |
mapi69
|
Posté le: 21 Oct 2006, 13:25 Sujet du message: |
|
|
yes..... bon ben on sera donc 2, moi je laisse mes 2 mini monstres à mes braux parents........ on va même pouvoir s'allonger le top du top jte dis!!hihihih |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 23 Oct 2006, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Hep ! pas si vite les filles, il y aura aussi Dark Spirit et moi et aussi Lunar et Doudith aux dernières nouvelles.... alors il va falloir resserer vos coudes et nous faire de la place contre les barrières de devant
A bientôt  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 23 Oct 2006, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Arffffffff...
Ben non justement !!!!!!
On y sera même pas !!!!
Je viens juste de percuter en voyant une affiche en bas de chez moi que ce soir là c'est le concert de Jack the Ripper à Lyon qui était prévu depuis des lustres avec plein d'amis...
Le truc c'est que j'étais persuadé que c'était le 4 Novembre ce putain de concert (d'ailleurs je crois qu'initialement il a été annoncé le 4 puis finalement c'est le 3) et justement, tous mes amis Dijonnais viennent sur Lyon et logent chez moi, donc c'est mort et doublement mort pour Troyes !!!
Si je dis à mes potes que j'y vais pas avec eux pour retourner voir HFT et qu'en plus je voudrais bien les clef de leur appart, je crois qu'ils me font la gueule pour 6 mois !
Je suis dégouté et je me sens vraiment trop con, sur ce coup là !!!
Et je suis trop désolé pour Lune Noire que j'ai poussé à prendre sa place en plus !!!
Je suis vraiment vraiment désolé, soph...
Bises bises...
Bye  |
|
|
 |
mapi69
|
Posté le: 24 Oct 2006, 13:45 Sujet du message: |
|
|
arfffff c'est couillon ça quand même!!!!!! j'aimerais pas du tout mais alors pas du tout etre ds ta situation......
bon en mm tps ça en fait un de moins à vouloir etre devant....
.....
.......
je rigoleuhhhhhhhhh
en tous cas ça approche, et je suis ravie de voir qu'on ne sera pas que deux quand même!!!!!! quoique.....
ben, c cool, à peine redescendue du transbo hop je m'en remet une tite dose à troyes..... ça le fait tout de même!!!! |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 24 Oct 2006, 15:46 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète, Lorelei, il y aura de la place, et on garde celle vers Yann pour Dark_Spirit  |
|
|
 |
dark_spirit

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: dans les bras d'un ange déchu
|
Posté le: 24 Oct 2006, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr y'a intérêt !!!!  |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 24 Oct 2006, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Salut Lune-Noire,
T'es-tu renseigné : places debout ou places assises ??? ce n'est pas que je veuille ramener une vieille psychose mais "Théâtre de Champagne" ça me fait un peu peur
Bises
A +
Un petit MP pour toi |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 24 Oct 2006, 17:34 Sujet du message: |
|
|
J'annule le message précédent ! j'ai regardé le plan de la salle, il y a places assises et debout ! OUF  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 24 Oct 2006, 18:46 Sujet du message: |
|
|
si ça se trouve, ça va même faire comme à Chalon, ils ne vont pas ouvrir le balcon, car en vente je n'ai vu que des places debout (mais peut-être les places assises sont déjà toutes vendues...) |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 25 Oct 2006, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Le 3 novembre, jour du concert, c'est la fête à qui
Regardez vos calandriers...
c'est la St HUBERT  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 25 Oct 2006, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonne fête à tous les chasseurs!  |
|
|
 |
|