|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 03 Nov 2006, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Tieum,
j'espere bien passer un bon concert.
et surtout avec personne a serrer dans mes bras
bon concert a toi aussi, et peut être que tu trouveras quelqu'un sur place  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 03 Nov 2006, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ce sera un super concert, ainsi l' ont décidé les esprits du rock: notre seigneur John Lennon, St Jimi Hendrix, l' immaculée contraception Ste Janis Joplin & St Marc Bolan accompagneront de leurs forces bienveillantes notre cher Hubert & ses musiciens.
Ainsi soit-il!
Faites pas attention, j' ai été élevé chez les calotins, mais à présent, je me venge.  |
|
|
 |
Arnaud33

|
|
|
 |
cath
|
Posté le: 04 Nov 2006, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Jour J moins treize! Toujours personne à serrer dans tes petits bras musclés? Je peux t'apporter une jolie poupée gonflable, c'est encore ce qu'il y a de mieux : elle ne te gonflera pas trop, celle-là, c'est le cas de le dire!!! |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 05 Nov 2006, 16:52 Sujet du message: |
|
|
merci niocman!!
si tu peux préter ta copine le temps d'une chanson, excuse moi !!
arnaud merci pour le lien, je fonce voir !!
cathhhhh ta poupée a deja servie je pense, et de plus je serais ridicule avec (tu m'as meme pas dis son prénom et c'est toi la gonfle au moins)
merci tout de meme vive la solidaritée !!
je donne l'impression d'etre désespéré à ce point !!
bisous |
|
|
 |
ac2n

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: Perdu dans un "coint" en attente d'ascenseur...
|
Posté le: 05 Nov 2006, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Euh me remercies pas tieum!
Et te préter ma cop oulààààààà, ça risque d'etre dur ça !
Va falloir négocier, et avec elle... mais aussi et surtout avec moi !
Et c'est pas gagné
J- 12
Niocman |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 05 Nov 2006, 20:42 Sujet du message: |
|
|
re niocman le prends surtout pas mal, mais ok on négocie!!
j'ai en ma possession une vhs très rare d'un concert de hft !! c du transbordeur lyon (dis moi que tu l'as pas) j'ai vu sur ebay ça vaut 50 euros !!
wouaaaaaaa je fais quoi la, je t'achete mdr !!
non je rigole tu te doutes !!
ben tu sais niocman, je me calerais derrière car TOUT SEUL et je sortirais pendant cette chanson !!
je telephonerais à ma puce TOUT SEUL encore mais woua la fete que ça va etre, dire que c son dernier !!*
bisous |
|
|
 |
cath
|
Posté le: 06 Nov 2006, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Non, mais la poupée, je l'aurais achetée spécialement pour l'occasion et nous l'aurions baptisée ensemble, je trouvais l'idée sympa!!!!
Non, je plaisante : je suis sûre que le jour J, tu n'auras pas besoin de sortir pendant la chanson en question (j'aimerais bien savoir de quelle chanson il s'agit, mais puisque tu nous fais des cachotteries...). Il te suffira de regarder autour de toi, et toc, tu fonces. Moi j'y crois! Il y a quelques années, je faisais tous les concerts toute seule et j'aurais adoré me retrouver dans ton plan! Mais, maintenant que j'ai quelqu'un qui m'accompagne à presque tous les concerts d'Hubert, ben, tu comprendras que... |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 08 Nov 2006, 06:42 Sujet du message: |
|
|
slt cath, merci encore pour ta solidaritée, ton idée super mais !!
par contre j'ai une autre idée, pendant LA CHANSON tu t'esquives (genre tu vas te repoudrer) et tu fonces dans mes bras !! (tu me reconnaitras facilement je serais le seul avec une poupée gonflable je pense, du moins notre poupée)
sinon je me suis tappé un délire cette nuit au travail, si tu veux essayer, j'ai chanté gynécees sans bouger la langue, j'en ai pleuré de rire tellement c'est le fun !! (oui les heures sont longues)
au fait ma chaudière est en panne!!
bisous |
|
|
 |
Zed'sdead

|
Posté le: 08 Nov 2006, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Tieum j'te trouve tout foufou! Continues comme ça puis... Bonne chance pour tes recherches, et Bon concert à tous!  |
|
|
 |
cath
|
Posté le: 08 Nov 2006, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou Tieum!
Le problème, c'est que je ne me poudre jamais!!!!
Ensuite, comment pourrais-je savoir que c'est LA chanson, celle-là et pas une autre?!!!!!!! Tu ne pourrais pas me laisser un indice?!
Pour "Gynécées", j'essaierai, quand j'aurai moins mal à la gorge!
http://cabaretsaintelilith.hautetfort.com/
Venez de temps en temps me faire un petit coucou à l'adresse ci-dessus! Plus on est de fous, plus on rit! Et, avec Tieum, je crois qu'on va bien s'amuser!!!! |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 09 Nov 2006, 07:16 Sujet du message: |
|
|
slt zed is dead !!
foufou oui un peu mais surtout super exité et super heureux, je tiens plus, je compte meme plus les journées, je compte les heures !! (ça me rappelle mes noels d'antan)
dis moi tu fais quoi le 17 novembre vers 21 h tu serais pas disponible par hasard pendant 5 mns?
bisous
slt cathhhhhhh j'ai été survoler le lien, woua ça le fait, pour te dire dimanche je m'en fiche je louppe téléfoot, mais j'irais voir de plus près, trop envie de tout regarder!!
arf donc l'excuse pour le repoudrage ça ira pas, donc il reste encore une issue, tu dois créer une dispute, ça marche trop bien ça, n'oublies pas de tapper des pieds par terre pour etre crédible !!
bisous
ps: ne t'inquiètes plus pour ma chaudière, ils viennent vendredi vers 14 h la changer,fini les casseroles et les cocotes minutes pour chauffer l'eau
tu vois ne te tracasses plus !!
bisous |
|
|
 |
cath
|
Posté le: 09 Nov 2006, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ouf alors, pour la chaudière! Car, tu l'as bien compris, j'étais assez inquiète!
Provoquer une dispute, moi? Demande à mon homme : j'en suis tout à fait incapable!!! Décidément, cela risque d'être compliqué! De toute façon, c'est toujours pareil (je m'obstine) : je ne sais pas quand il faudrait provoquer cette dispute! Alors, comment je fais, franchement? Je ne vois pas!
Eventuellement, au moment-clé, tu pourrais arpenter la salle les bras ouverts. Il y a bien quelqu'un que ça arrangera, non?!
Au fait, les problèmes de chaudière, j'ai connu ça. Une fois en plein hiver, pendant quinze jours! J'ai même dû me barrer de chez moi pour aller habiter ailleurs le temps que le truc soit réparé! Parfois, les propriétaires ne sont pas bien clairs, n'est-ce pas?! Donc, vraiment, tu me vois toute compatissante!
PS : Quoi, tu regardes "Téléfoot"?!!!!!!! |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 10 Nov 2006, 06:53 Sujet du message: |
|
|
slt cathhhhhhhhhhhh
j'espère que tu as bien dormie, ben donc c'est foutu pour les 5 mns de calins, je te souhaite un super concert (tout de meme rire) !!
il me restera comme tu dis à arpenter !!
non je pense que je vais la jouer soft genre quand LA CHANSON passe je me sauve, et je te cache pas que j'aurais une penséee pour toi (et 2 personnes d'ici aussi) pour ton soutien!! c'est UNE CHANSON tellement détestable et tellement belle, j'ai été jusqu'à l'enlever de mon baladeur 1 go (je veux)!!
pour la chaudière ils viennent a 13 h en espérant que tout va bien se passer, la aussi je pourrais pas m'empecher de penser à toi lors de ma douche (woua le pied de l'eau chaude)!!
ça va etre un grand moment ce concert, c'est la plus belle des tournées!!
en plus je vais me faire après un super resto, le musée grévin, avant de commencer la grosse fete, le parc devant le zénith est top pour l'apéro ( tu rencontres plein de monde super sympa)!!
je te raconte pas le reste de la soirée pas besoin je pense t'imagines !!
et toi tu vas faire comment?
je t'embrasse tout fort , fais un bisou à ton homme!! |
|
|
 |
cath
|
Posté le: 10 Nov 2006, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais malheureusement arriver relativement tard. Vers les 19h-19h30, j'imagine. C'est après le concert que nous ferons ce que tu auras fait avant! Et c'est le lendemain que, peut-être, on se paiera du bon temps à Paris.
Je dois filer me coucher, je suis malade! Bises! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|