Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour Troyes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorelei68

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 17:53    Sujet du message: Retour Troyes

QUE DU BONHEUR Exclamation Razz Razz Razz

Set-list complète Exclamation

En première partie : Marie Cherrier a reçu un accueil sympatique bien mérité : joli brin de voix et musicalement pas dégueu !!!!!! A noter, une chanson sur Renaud pas mal du tout !!!

Hubert et tous ses musicos en pleine forme, un public très chaleureux... (pas un seul emmerdeur ne nous a gâché le plaisir)...
Pas de faux pas de la part d'Hubert... c'est Yann Péchin cette fois qui a démarré l'intro d'un titre à la place d'un autre ce qui a bien fait rire tout le monde Exclamation
Niveau son... nickel, d'où j'étais (toujours à la même place, contre la scène, au milieu)... Un petit clin d'oeil à Jean-Marc, très sympatique ingénieur du son Wink

Troyes restera pour moi un des meilleurs souvenir de cette tournée...
Evidemment, toujours bien entourée : gros bizoup à Lune Noire, Trompette et au Doc Exclamation Wink
Coucou Mapi Exclamation

Avec Dark_Spirit, si on s'écoutait, on décollerait bien pour Orléans..... mais est-ce bien raisonnable Question Rolling Eyes Question .......(400 km Exclamation Exclamation Exclamation ).....
LunarCaustic

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 00:35    Sujet du message:

Grrrrrrrrrrrr !!!

Bon, ben j'ai donc raté cela...
Ma foi, tant pis hein...

En tout cas je suis content que vous ayez passé un grand moment en compagnie d'Hubert...

J'espère que le Zénith sera à la hauteur...

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lilith051

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 11:40    Sujet du message:

ah non!!! je dégoutée de ne pas avoir pu y aller Crying or Very sad

mais très contnente de savoir qu' Hubert etait en pleine forme, ainsi que les musiciens.

Merci de ce petit résumé Lorelei.

en esperant que se sera aussi bien, voir même mieux au Zenith Laughing

en attendant est-ce que quelqu'un a des photos de ce concert à Troyes Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
655321

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 18:24    Sujet du message:

tres bon concert effectivement... C'etait mon 4eme de cette tournée (esch/alzette, cigale et nancy). quel plaisir de retrouver le doc et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos...
la premiere partie etait pas mal du moins le peu que j'ai vu... appel de la biere oblige (santé trompette).
mes craintes de voir une representation festival se sont vite eloignées laissant la place a l'excitation que vous connaissez tous...
Et dans quelques jours, Paname, pour la der des ders...
LunarCaustic

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 19:18    Sujet du message:

A bientôt 655321, donc... Wink
lorelei68

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 19:26    Sujet du message:

Salut Lilith ! Wink
Des amis ont pris des photos, on les attends......

Salut 655321 Wink
lorelei68

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 19:32    Sujet du message:

Au sujet des photos !

Hubert a dit qu'il n'aimait pas ça, car les flashes, le déconcentre ainsi que les musiciens......
Puis il a ajouté.... il y en a même qui font des photos avec leur téléphone portable, moi, j'en ai commandé un qui fait mini-bar Exclamation Wink
........
mapi69

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 19:52    Sujet du message:

SALUUUUUT TOUT LE MONDE....... je ne lis pas, je vous fait part de mes impressions avant....rho vous savez quoi??????? ben c'est le meilleur thiéfaine que j'ai vu!! rhoooo déjà, avec mon mari himself......et là jvous jure c'était un exploit en soi!!! Mais hubert devait le savoir et nous a fait un show de chez show....... un hubert en folie, comme je l'aime, un patate d'enfer...mon mari est ressorti bluffé...et m'a dit "ben j'aime vAchement mieux en concert qu'en cd".......
déjà le début...une première partie descendue dans le journal local...DESOLEE moi elle m'a trop fait sourire la chanteuse, jl'ai trouvée émouvante au possible.....dans sa joie à etre là!!!!!

Bon hubert........ déjà c'était la 4eme et dernière fois que je le voyais sur cetet tournée donc j'avais un gout un peu amer et une envie de m'en mettre plein la tête , plein les yeux ......Et je n'ai pas été déçue....peur au début de le voir comme à lyon, fatigué, mal.... ben j'ai trouvé un hubert en pleine folie, qui m'a montée au 8eme ciel (si si jvous jure) , pfff finalement jtrouve même pas les mots..... Et puis, me retrouver à troyes , chez moi.....en plus....et tout près de lui, pas de vilaine barrière entre nous, j'étais là, accoudée à la scène, l'ayant au plus près possible rien que pour moi....(si si jvous jure aussi.....Wink ), buvant ses paroles, ses regards, son jeu de scène,je ne m'en remet pas......

Une bonne extinction (ortho??) de voix le lendemain me rappelait que j'étais là, à peine si je me suis rendue compte que j'hurlais autant .........

J'ai échangé 2 mots avec lorelei...ben vi à force de se croiser... j'aurais bien bu un coup avec toi après , mais jt'ai plus vue...sniffffffffff

Bon j'ai qu'une envie c'est de filer pour orléans, voir le zénith, ben non plus possible, je devrais me contenter désormais de mes souvenirs!! mais quels souvenirs...... je rève d'avoir à nouveau 20 ans, pas de mari, pas de gosses, rien qui m'mepècherait de retourner le voir encore et enocre..
en même temps ce fut, pour moi, un tel final, un concert si géant, un hubert si magique ce soir que c'est un belle fin...enfin, fin, fin, c'est vite dit, je ne vais pas lacher l'affaire comme ça......PFIOUUUUUU y'a que lui pour me mettre dans un état pareil, le seul artiste qui me mette en transe comme ça depuis toujours.....

Il représente tant, il a de tels mots "pas très gai quand même" m'a glissé mon mari à la fin hihihihihihi

ah ben oui, mais un hubert avec des paroles gaies ça serait plus hubert......

Je suis , bien évidemment, jalouse de tous ceux qui vont continuer à le voir sous peu, et je sais pas si je vais avoir la force de venir vous lire....... ben si hein?? mais sachez que je vous envie fort fort fort....

bon je vais vous lire maintenant........ciao et à bientôt peut etre quand même à un nouveau concert...va savoir!!!!!
mapi69

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 19:57    Sujet du message:

ayéééé jvous ai lus...LORELEI ravie de voir que ça t'a laissé la même impression que moi..l'était trop bien hein?? rhoooo vi j'arrète promis juré...... des photos?? ben on les attend alors.......

vi je suis allée saluer le doc aussi en début de concert......

et d'ailleurs j'ai oublié de dire que j'ai stréssé mon mari à mort...partis de lyon, home sweet home... à 15.00 (merci el boulot) le temsp de poser les gosses chez les beaux parents...on est arrivés sur place vers 19h30...j'étais verte, je ralais car je me voyais déjà avec une queue d'enfer devant moi...ben j'avais oublié que troyes c'est tout petit et que c pas comme le transbo........alors j'ai commençé à déstresser en voyant le peu de monde devant nous (au grand plaisir de mon mari hihihih)
655321

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 22:48    Sujet du message:

salut lorelei !
j'espere que tu na pas chopé un coup de froid apres le concert Question
lune noire

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 13:38    Sujet du message:

Tout a été dit, c'était magique, pour moi aussi le meilleur concert de la tournée (avec Arc-et-Senans, mais c'était un peu différent) Razz

Rien à redire, que du bon, et tjs contente de voir le Doc', Trompette, lorelei, dark_spirit et ravie de rencontrer qq autres Wink

J'ai encore + hâte d'être au Zénith, même si je sais que ce sera le dernier concert (de la tournée Wink ) et qu'après, il y aura un gros vide Confused
lorelei68

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 14:50    Sujet du message:

He ben non 655321 pas de coup de froid Exclamation

En fait, au bout d'un petit moment, on s'est aperçu que la porte du théâtre était encore ouverte et donc on s'est installé dans le hall afin d'attendre Hubert et ses musicos......

Nous étions 6, une qui voulait un autographe. Lune-Noire et moi, on avait juste envie de remercier Hubert et son groupe pour cette excellente tournée. Dark_Spirit avait un cadeau-gag pour Yan....

Notre histoire finie en queue de poisson car, vers 2 heures du mat., on fini par tomber sur le gardien du théâtre qui nous dit que l'équipe à Thiéfaine est partie en "grosse chouille" (il y avait aussi Bénabar) et qu'on ne risquerait pas de les voir sortir avant 5/6h du mat. (et dans quel état de fatigue Exclamation ........)

Donc, nous somme parti mais sans trop de regrets car, notre situation insolite nous à fait piquer bon nombre de fou rires Laughing Razz Very Happy

Cette aventure fait partie des bons souvenirs de cette tournée Wink
felicie

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 16:41    Sujet du message:

Merci de communiquer votre enthousiasme ,ça fait très plaisir pr ceux et celles qui ont assisté à ce concert.Oui,lorsque l'on fait plusieurs dates,il y en a tjs un qui reste mémorable.Pr moi,ce fut Tavannes,un très gd show,du très gd Thiefaine,et pourtant,seulement 200 personnes,mais quel concert! Je peux donc bien imaginer votre plaisir de ce soir là à Troyes Very Happy
Diogène série 87

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 15:47    Sujet du message:

Je suis d'acc : c'était super !!!
La première partie sympa et le grand moment inoubliable, j'en suis pas encore revenu: THIEFAINE, c'est loin d'être oublié...

Vraiment, merci, c'est le deuxième concert que je vois de Thiéfaine, avec celui d'Auxerre, et celui-ci est le meilleur (playlist agrandie-festival or not festival !!-), avec un son sublissime !!!!!

Je maudit mon âge et ma petite conscience de petit ado !!!!
5 ans que Thiéfaine tourne et mon âge ne me permis pas de d'aller le voir avant !!! A 15 ans, découvrir Thiéfaine, en sachant qu'il ne tournera peut-être plus jamais... Sad
lorelei68

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 16:01    Sujet du message:

Salut P'tit Diogène
Cela fait environ 30 ans que HFT tourne Exclamation
..... et sincèrement, je ne pense pas que ce soit sa dernière tournée Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: