Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trompette

|
Posté le: 29 Oct 2006, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Fait très attention Jean Pierre Zeni j'suis sympa mais mon neurone à ses limites, un dérapage est si vite arrivé
Si tu veux de l'hysterie féminine j'vais tant donner. Tu va être obliger de changer de couleur et passer du rose au bleu  |
|
|
 |
Orreste Dallibock

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 148 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: 30 Oct 2006, 01:34 Sujet du message: |
|
|
En Belgique, on n'est évidemment pas gâtés : on n'a droit à Taratata que sur France2 le samedi. Quelqu'un pourrait-il me dire si l'émission dans laquelle se produit Hubert sera diffusé sur cette chaîne et, si oui, QUAND??????
Merci d'avance  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 30 Oct 2006, 07:15 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'info sur la date de diffusion pour le moment. Mais si je me souviens bin, la dernière fois, l'émission a été enregistrée un peu plus d'1 mois avant la diffusion. Cela nous ammènerai à Décembre... Peut-être à partir de mi-Décembre?
Pour ce qui est de la chaîne de diffusion, je suppose qu'elle sera diffusée sur France 4 et sur France 2... En fait, j'ai pas encore tout à fait bien compris leur histoire de diffusion une fois par semaine sur France 4 et une fois par mois sur France 2. Juste, je viens de regarder et l'émission hebdo sur France 4 dure 1h avec 1/2 h de bonus dans la foulée.
Enfin bref, c'est à surveiller...  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça dépend hélas de la notoriété des invités de l' émission, question d' audimat!
Si mes souvenirs sont bons, le Taratata de l' année passée avec H.F.T. parmi les invités n' est ni passé sur Fr2, ni sur Fr3, heureusement que TV5 l' a rediffusé sinon ne captant pas Fr4, je l' aurais eu dans le baba.
Et voyant la liste des artistes invités, j' ai des craintes.
Croisons les doigts!  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir te contredire Droïde, le Taratata de 2005 avec Hubert a bien été diffusé sur FR3 une semaine après la diffusion sur la 4 (ou quelques jours après, ou le lendemain, me souviens plus... )....Manquaient juste les coulisses de l'émission...
J'ai même récemment vu une rediffusion en pleine nuit !!!!
Bonne journée!!! |
|
|
 |
lets
|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:28 Sujet du message: |
|
|
oui oui camelia j'ai vu aussi cette redif ! rhaaaa mais là jsuis dégoutée de m'etre juste inscrite sur le forum sinon j'aurai fait le déplacement pour assister à l'émission ! mais bon ce n'est que partie remise  |
|
|
 |
Orreste Dallibock

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 148 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour la rediff de FR3, j'étais fébrile, volume plein pot.
Merci pour les précisions Mélusine et Camélia, je vous ferai un collier de perles
Il ne me reste plus qu'à espérer que le nouveau patron de France2 sera à la hauteur de l'éclectisme dont il se targue  |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai encore farfouillé sur le site de Taratata ce matin et si j'ai bien tout compris, il y a donc une émission d'1h sur France 4 chaque semaine. Sur ces 4 émissions mensuelles (parfois 5 selon les mois), il y a au moins une émission s'intitulant "Mon Taratata à moi" dans laquelle les artistes sont dans une cabine et choisissent de revisionner une séquence issue des anciens numéros. Il nous reste donc 3 émissions (peut-être 2 si chaque mois il y a 2x Mon Taratata à moi). Donc 2 ou 3h à diffuser sur France 2. L'émission du 13/10 sur France 2 était une compilation assez complète des 2 émissions du 06/10 et du 27/10 diffusées sur France 4 (le 20/10 c'était Mon Taratata à moi).
C'est un peu clair là ou c'est l'embrouille totale??  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 30 Oct 2006, 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est très clair.
Je pense que tu auras droit à 2 colliers de perles!!!!!!  |
|
|
 |
Amnesik
Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 89 Localisation: A l'autre bout des galaxies
|
Posté le: 30 Oct 2006, 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris  |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 30 Oct 2006, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pfffff
2 colliers de perles?? C'est jouissif ça!!!  |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 07 Nov 2006, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée sur le forum d'Airprod et d'après ce que j'y ai lu, Hubert aurait joué un seul morceau avec Tryo et Didier Wampas : La Fille....
attendons de voir les autres posts... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 07 Nov 2006, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Hum, ouais, ça fait léger, mais bon, c'est toujours ça, en même temps...
En tout cas, merci pour l'info ma Besque !  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 07 Nov 2006, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que Camelia = ...
 |
|