Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etienne
|
Posté le: 16 Nov 2006, 18:39 Sujet du message: nancy paris en voiture aller retour urgent demain |
|
|
bonsoir
il me reste une solution (galére de fric) donc je propose le voyage nancy paris aller retour avec ma c3 on partage les frais possibilité de vous prendre sur le trajet nancy paris( pas un méga détour .
sinon qui est interréssé par une place(on donne ce que l on veux ou peux )je peux vous la faire parvenir avec Sam  |
|
|
 |
neverbeen
|
Posté le: 16 Nov 2006, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Etienne,
j'tai envoyé un email  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 16 Nov 2006, 19:44 Sujet du message: |
|
|
salut,
y a etienne egalement qui a envoyé un post sur discution ouverte dans "ce parler icic en direct".
il peut emmener du monde en partageant les frais d' apres ce que j' ai compris, donc allez donc voir ca.
peut être a demain
j' ai les cheveux si on se croise au cas où vous saurez que c' est moi biz et bon concert  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 16 Nov 2006, 19:47 Sujet du message: |
|
|
j' ai pas du comment etait mes cheveux
ils sont rouges
mais c est de la faute du beaujolais si j' ecris mal  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 16 Nov 2006, 20:56 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
cest le méme etienne
Nerverbeen je t ai envoyer mail avec mes tel |
|
|
 |
lilith051

|
Posté le: 17 Nov 2006, 07:19 Sujet du message: |
|
|
oh là, en effet quand je me relis ce matin le beaujolais était pas mal (surtout que je tourne au gin )
désolée pour les fautes d' hier soir.
enfin le grand jour  |
|
|
 |
|