Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est juste ... une fin de tournée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyssa90

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 20:10    Sujet du message:

je suis désolé c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et j'ai tellement l'habitude de MSN que j'écris comme sa encore désolé et je ne le ferai plus Embarassed
Daniel

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:05    Sujet du message:

En tout cas, bienvenue sur la planète, lyssa !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
yoann

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:27    Sujet du message:

Bienvenue Lyssa! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DROÏDE

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:48    Sujet du message:

Te prends pas la tête, Lyssa, tes péchés sont pardonnés, Père Droïde te donne l' absolution au nom du rêve & du rire & du jeu de l' esprit, amen!

Désolé, mon éducation chez les calotins est encore entrain de me rattraper, j' en garde encore de terribles séquelles.

A+. Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:54    Sujet du message:

Arff !

Quelle idée ?

Fallait aller étudier chez les Trappistes plutôt ! Wink
lilith051

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 12:05    Sujet du message:

ce n' est pas grave Lyssa, le prinsipal c' est d' avoir corrigé ton écriture.

bienvenue a toi sur notre planète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyssa90

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 12:58    Sujet du message:

je vous remercie j'avais l'impression d'etre mal accepté au sein du forum sa me remonte le moral que vous me dites sa bonne journée a tous Razz
Albex94

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 13:39    Sujet du message:

bienvenue dans le monde des Bisounours ! Razz
lilith051

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 17:44    Sujet du message:

oh merdasse Exclamation Exclamation Exclamation
je viens de me rendre compte que je suis une fanatique, ca je le savais mais ce dont je viens de réaliser:
c' est que je suis une inconditionnelle, sans aucune mesure.

eh oui je ne supporte pas les critiques négatives envers Mr Hubert venant d' autres personnes que les fans.
ou du moins venant des personnes qui ne l' apprecient pas plus que ca.

oui j' ai du mal à réaliser que des gens peuvent ne pas apprécier ce qu' il fait, je ne comprends pas.
ce n' est pas possible, tout le monde aime ce que fait Thiefaine non Question

oh non je suis ps ouverte, ca me met dans une rage folle quand on me dit des choses négatives sur lui.
évidemment iln' est pas parfait comme tout le monde et heureusement que les gens ont des défauts.

mais je ne supporte pas qu' on dise du mal de lui, en fait je n'ai pas d' avis cconstructif sur Mr Hubert Question

est ce normal, et vous comment réagissez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephan

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 18:15    Sujet du message:

Comme pour la politique... je ne parle jamais d'Hubert avec n'importe qui !!! Et quand quelqu'un me dit "ha ouais, t'as un site sur Thiéfaine, moi j'aime pas ce qu'il fait", je réponds tu es libre d'aimer ce que tu veux. J'ai arreté depuis bien longtemps de tenter de faire changer d'avis, ou pire, d'amener quelqu'un vers l'oeuvre d'Hubert, a mon sens ce doit être une démarche volontaire, et ne pas partir d'un sentiment de "je vais quand même voir de quoi il en retourne, il avait l'air vachement passionné le mec qui m'en a causé" !!! Je me contente juste de confirmer l'information selon laquelle les disques de Thiéfaine se trouvent belle et bien au rayon "variété française" de tout bon disquaire, et que cet artiste n'est donc pas aussi inacessible que ça...
Maintenant de savoir si les gens aiment ou n'aiment pas, je m'en contrefiche, je ne suis pas temoin de jehovah, je n'ai personne à convertir, et les seules choses chez moi qui fonctionnent en binome synchronisé ce sont mes narines, mes yeux, mes oreilles et mes coucougnettes, et à partir de ce constat je ne m'occupe pas de la paille plantée dans la narine de mon voisin, je ne lui colle pas des lunettes de soleil pour lui faire jouer guignol, je ne lui met pas un casque a pointe sur les oreilles pour lui faire prendre sa dose de Thiéfaine, et surtout je ne bande pas en public pour eviter de passer pour un détraqué...
lilith051

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 20:40    Sujet du message:

ah non mais je n' essai pas de convertir qui que ce soit à mon fanatisme concernant hubert, ni même a faire aimer, ni à la faire écouter de force.
comme tu le dis cela doit venir de la propre volonté des autres.

évidemment chacun ses goûts.

mais ce que je ne supporte pas ce sont les critiques des personnes qui ne l' aiment pas et souvent ne connaissent d' ailleurs pas grand chose de lui, à part "la fille du coupeur de joint" et peut être "alligator 427".

et encore des fois j' entends des choses genre: "bah thiefaine c' est un junkie qui se la joue rock, c' est naze ce qu' il fait on peut en faire autant, aligner des mots qui ne signifient rien."

ca, ca m' énerve, eh bien si ils peuvent en faire autant qu' ils le fassent.
en fait je pense que c' est simplement parce que justement ils ne comprennent rien à ca qu' il fait.

je ne dis pas que je comprends tout, d' ailleurs chacun comprends ce qu' il veut, mais dire qu' il n aligne simplement que des mots alors là je bondis dans mon intérieur et je serai même prète a devenir violente par moment.

heureusement ce ne m' est pas encore arrivé Laughing
et ca ne changera pas la face du monde, ca risquerai même de faire qu' en plus le public de thiefaine est pour la violence, gratuite en plus.

donc je m' abstiens désormais de faire quelques commentaires que ce soient devant un public non Thiefainesque.

Wink
gardnia

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 21:28    Sujet du message:

Après tout lilith si cet "alignement de mots" n'a de sens que pour ceux capables d'entrer dans son univers, nous devrions peut être en sortir rassurés... Ou très très inquiets, c'est selon ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
lune noire

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 23:08    Sujet du message:

pour ma part, c'est le terme 'rassurée' que je retiens, sans conteste!
profallemand

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 01:50    Sujet du message:

Avant, dans un désir de partage, j'aimais faire écouter les musiques que j'aime à mes amis. Seulement voilà, le problème, c'est les "amis des amis", et parfois il est arrivé que MA musique atterrisse chez des gens qui la passaient n'importe où, n'importe quand, en riant grassement. Depuis, je suis plus égoïste avec MA musique..............................
lilith051

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 12:27    Sujet du message:

voilà profallemand,
c' est exactement ca le problème, car nos propres amis ne se permettent pas de critiquer de facon absurde, s' ils sont de vrais amis Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: