|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Immoral
|
Posté le: 04 Déc 2006, 17:32 Sujet du message: incongu |
|
|
Je suis indigne par l’attitude du webmasteur d’un certain site consacre à Hubert (dont je tairais le nom afin de ne pas lui faire de pub, je ne parle evidemment pas du site officiel ni de Planete Thiefaine).
Ce chefaillon imbu de pouvoir, sous pretexte que ne je participe pas activement aux forums mais les consulte regulierement se permet de bloquer mon compte sans raison digne de ce nom.
C’est de l’abus de pouvoir, comme on en trouve de plus en plus frequemment chez les p’tits chefs, chez les flics, chez les juges, je vous laisse completer la liste est longue !
Il y a quelques semaines, une interview que vous avez pu lire a ete realisee par les deux webmasteurs des sites precites, le troisieme a ete mis de cote, je pense comprendre aujourd’hui pourquoi !!!!!
Ce type qui se donne le droit de pirater les concerts d’Hubert avec son enregistreur MD ne devrait en aucun cas se permettre d’etre un donneur de leçons !!!!
Internet, la liberte d’expression….. |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 04 Déc 2006, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Laurent, le bonjour à ta sainte Marie...
Vois tu, la grosse différence entre toi et moi, c'est le choix du pseudo pour la délation
Pas de bol pour toi, Pinochet n'as pas eu le temps de me ceder les pleins pouvoirs, les americains ont foutu mon plan en l'air pour ma succession à saddam, alors j'ai revu mes prétentions à la baisse et je ne serai qu'un petit dictateur d'un petit site qui te dis bien des choses. Enfin qui ne te dis plus rien maintenant en fait
Au fait il en est ou ton bouquin que même Hubert il est vachement content de tout votre travail ???
Allez, tu me fais bien marrer, c'est déjà ça, j'avais passé une très mauvaise journée, et comme j'avais besoin de faire un peu de tri entre les vrais ventilateurs et les éoliennes*, je t'ai arbitrairement classé dans la seconde catégorie
*Le ventilateur utilise de l'énérgie pour faire profiter les autres du vent qu'il brasse, l'éolienne profite du vent pour accumuler de l'énergie qu'il revendra ensuite... En gros c'est la différence entre un participant et un profiteur.
Bonne soirée au petit jesus  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 04 Déc 2006, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je le crois pas!!!
ben carrément la délation maintenant!!!!
N'importe quoi!!!
c'est de pire en pire!!!
qu'un mec vienne démonter le Webmaster d'un forum sur un autre forum là on touche vraiment le fond.
j'espère que Narcisse supprimera ce message passque c'est à gerber. |
|
|
 |
nicohiva

|
Posté le: 04 Déc 2006, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Inutile de vous préciser l'auteur...
"J'me sens coupable d'être né français, de parents français, d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux
J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage et je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écœurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés et choqués par ce genre de pratique
J'me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'œuvre de l'anonymat
J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé
Je me sens coupable, coupable !"
Rien d'autre à rajouter |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 04 Déc 2006, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais quelque chose à dire mais VRAIMENT !!!!! LA!!!!!!!
Après le message de Camélia, je n'ai rien à rajouter !
Et merci Nicohiva..... |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 04 Déc 2006, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Quoi dire !.... STOP ! Arrêtez l'HEMORRAGIE ! |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 05 Déc 2006, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Immoral,
J' veux pas être désagréable, j' ai rien contre toi, mais tu tombes mal en ce moment.
Planète Thiefaine subit un gros orage qui ne s' est pas encore totalement dissipé & en ce moment, on est un peu à cran & on n' est pas prêt d' en accueillir un autre.
En ce moment, on a juste besoin de retrouver un peu d' amour & de fraternité, tu piges?
Alors, sois sympa, repasses nous voir + tard & tu nous exposeras ton problème de façon + cool.
Ok? sans rancune! |
|
|
 |
GIBLIM

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 76 Localisation: Dans les hémisphères cérébelleux
|
Posté le: 05 Déc 2006, 06:02 Sujet du message: |
|
|
Droïde,
En écho à ton intervention me reviennent quelques vers en mémoire, tirés de la chanson éponyme à ton pseudo :
"Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité,
J'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber"
Voilà, ni commentaire ni jugement, juste le plaisir de citer du Thiefaine!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|