Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trompette

|
Posté le: 05 Déc 2006, 16:30 Sujet du message: La rue Saint Denis n'est pas personne... |
|
|
Doc a raison, la rue Saint Denis n'est à personne.... |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 06 Déc 2006, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tu peux expliquer j'ai du louper un sacrément gros épisode  |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 07 Déc 2006, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Salut hftrk,
C'est vrai que ce n'est pas très claire
Je m'explique.
Donc il y deux jours, Docki, qui fonctionne de manière obsessionnelle m'explique que sur le Blog de Kat il y a une question.
Que voici
Que dit Hubert avant de chanter mathématiques souteraines sur le live de la tournée 83?
Question qui a était posée il y environ 1 mois mais bon, le Doc c'est un peu comme un pit bull il ne lache jamais et je sais de quoi je parle...Donc je reviens à notre sujet.
Pour le Doc Hubert dit<< la rue Saint Denis n'est pas personne.>>
Sur le blog de Kat, il a la famille à dos, personne n'est d'accord avec lui ils entendent tout sauf ça.
Puis il me dit << ils le font exprès je sais que j'ai raison>>
Donc j'écoute le live et je lui dis <<ben oui Doc tu as raison.>>
J'ai pas eu le temps de faire des recherches sur le blog de Kat alors j'ai posé l'affirmation sur le forum.
Maintenant tu peux toujours écouter le live et donner ton opinion.Ca le fera peut être sortir de son mutisme bien que je lui déconseil le forum qui lui pose des problèmes de santé en ce moment. |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 07 Déc 2006, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Heu... il faudra que je réécoute (je peux pas là) mais je crois qu'il dit tout simplement "oh mais laisse allumé babe, y'a personne au controle"...
Non ?  |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 07 Déc 2006, 21:47 Sujet du message: |
|
|
J'vais acheter l'album pour Noël (enfin papa Noël va me l'apporter ) donc je te dirais.
Je vais aussi acheter En concert vol 1","routes 88", le DVD de bercy ...
Ainsi j'auari toute la discographie excepté les deux compils 78-83 et 84-88 car j'ai déja 78-98 et tout les albums studio
Après en janvier il y a aussi la BD
"La rue saint Denis n'est à personne ..."  |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 07 Déc 2006, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Euh en fait 1983 c'est du vol 1 que vous parlez ? celui avec la pochette d'un clapet de cinéma ?
JE vais buy le 1 et l'autre de toute façon  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 07 Déc 2006, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Putain, Routes 88, achète le tout de suite ! Comme dirais Johnny, ce album-là mon vieux, il est terrible !  |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 08 Déc 2006, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Lol la référence à Johhny à mourir de rire
Mais t'inquiètes il sera dans ma discotèque (Routes 8  |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 08 Déc 2006, 16:20 Sujet du message: |
|
|
BOUH je me relis pas avant d'envoyer car je pense toujours qu'on peut éditer mais non
Enfin bref tu m'as compris  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 08 Déc 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
La référence à Johnny n'était pas que pour rire.
Il se trouve qu'Hubert a repris "Elle est terrible", dans une émission de radio sur Europe 1, en 1994 je crois.
C'était une émission hebdomadaire aujourd'hui disparue qui s'appelait le "Top Live", ou un truc dans le genre. Une sorte de Taratata à la radio, où les artistes venaient chanter et jouer en direct, devant un public. L'émission durait deux heures, entrecoupée de plages de pub et de flashs infos. Il y avait un invité principal, qui chantait plusieurs chansons et répondait à une itv, et quelques invités secondaires. L'invité principal devait faire une reprise. Pour Hubert, je m'attendais à entendre "La Solitude" de Léo Ferré, qui figurait alors dans son tour de chant, mais il avait repris "Elle est terrible".
L'originalité de cette émission, c'est qu'il y avait un invité ne provenant pas du monde de la chanson et de la musique, qui venait parler de ses goûts musicaux mais aussi de son activité. Et lors du passage d'Hubert, cet invité était un joueur de l'équipe de France de rubgy ! |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 08 Déc 2006, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ah non l'émission
Je pensais que ça me visais comme j'avais dit que j'écoutais Johnny étant petit
Mais ça + le rugdbyman c'est du propre !!! |
|
|
 |
|