Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 26 Déc 2006, 00:36 Sujet du message: Mon papa NOEL était fan de THIEFAINE |
|
|
Papa Noël m'a offert pas mal de THIEFAINE :
1. DEUX 33 TOURS :
Dernières balises et En concert (offert par un oncle qui les a retrouvés au fin fond des toiles d'araignés de la caisse en carton sous le tissu moisi de sa cave). MAGNIFIQUE
2. LE DVD DE BERCY qui n'était pas encore en ma possession.
3. LES CD LIVE QU'IL ME MANQUAIT à savoir EN CONCERT vol 1 et 2 et ROUTES 88.
BIEN SYMPATHIQUE  |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 26 Déc 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
ouah ! t'en as de la chance moi j'ai eu :
- deux nappes anti-tache,
- une palette de peinture pour ma face de fantôme,
- un bracelet à breloques,
- une petite boite gardée par un dragon,
- un lutin malin avec une boule de cristal.
Le père Noël est pas très thiéfainien chez moi... mais ma paye de janvier risque de l'être...  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 27 Déc 2006, 00:45 Sujet du message: |
|
|
Ben vous avez de la chance.
Moi de mon coté, j' ai entendu un de ces barouf dans ma cheminée & qu' ai-je vu?
Un pompier saoul comme un cochon qui venait pour un incendie de cheminée & qui s' était gourré d' adresse.
Petit détail: il portait une épaisse barbe blanche.
Bye!  |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 27 Déc 2006, 01:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
glass
|
Posté le: 27 Déc 2006, 01:39 Sujet du message: |
|
|
hftrk, tu as la version 33T du live 83 avec le clap qui s' ouvre sur le dessus ?
Et "dernières Balises", as-tu le poster ? ( moi, je l' ai pas, mon exemplaire ne l' avait pas... il a dû être piqué avant que je l' achète ) |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 27 Déc 2006, 01:45 Sujet du message: |
|
|
La pochette de 83 n'est pas ouvrable sur le dessus mais elle est standard.
Les disques sont disposé dans tes pochettes couvertes des photos.
Quand à dernières balises il y a en effet le poster en noir et blanc avec toute les paroles, les photos etc ... |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 27 Déc 2006, 13:18 Sujet du message: |
|
|
bin moi si le live 83 c' est la pochette du clap qui s' ouvre sur le dessus, y a d' autres versions que ce 33T et je l' ai pas?
faut dire que j' ai peut être pas tout, voilà ceux que j' ai en 33T si quelqu' un peut me dire s' il y en a d' autre:
-météo für nada
-thiefaine en concert vol2
-H.F.Thiefaine en concert (c' est celui avec le clap)
-de l' amour, de l' art ou du cochon
-soleil cherche futur
-dernières balises (avant mutation)
et - tout corps vivant....
alors il en existe d' autres?
merci
 |
|
|
 |
glass
|
Posté le: 27 Déc 2006, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Toute la disco, jusqu' à Bluesymenthal (au moins...), existe en vynil avec certaines variantes suivant l' édition, par exemple la pochette clap pour le live 83...
Pour Autorisation de délirer, la première édition est une pochette double avec les textes + illustrations diverses à l' interieur. Par la suite, il est sortie en simple pochette sans rien d' autre que le recto/verso.
Et le concert Vol.2 était vendu avec un 45T offert. |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 27 Déc 2006, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai tout ça mais en CD que j'ai achettés au fur et à mesure...
Les 33 tours je n'ai que les deux que l'ont m'a offert récemment. |
|
|
 |
pilipo

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 59 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: 27 Déc 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
la thiéfainemania!! nous réserve parfois bien des surprises,lors de la grande brocante de temploux (belgique ) etant titulaire de la grande majoritée des 33t de hft, le hasard ma fais chiner dans une caisse remplie de 33t et de trover l,album tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé a s'émouvoir... jusque la rien d'éxtraordinaire, sauve que sans le savoir la différence entre celui-ci et celui que j'avais a la maison est le label, a ma grande surprise je venais de trouver le 1er 33t sorti sous le label festival ,probablement un tirage trés limité (début de sa grande carriére ) merci pour le collector  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 27 Déc 2006, 22:04 Sujet du message: |
|
|
En effet, le Festival est un collector assez recherché ! Bonne affaire, donc !!!  |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 27 Déc 2006, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bien joué  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 28 Déc 2006, 17:12 Sujet du message: |
|
|
la jalousie est un vilain défaut.
n' empêche pourquoi j' ai pas tout ca moi
bon bin direction la brocante de Temploux alors, c' est quand cette brocante  |
|
|
 |
pilipo

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 59 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: 29 Déc 2006, 16:15 Sujet du message: |
|
|
pour temploux c,est le 3éme dimanche d,aout, une des plus grande brocante d,europe,alors pour les amateurs et bien sur les chanceux!!!  |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 29 Déc 2006, 18:10 Sujet du message: |
|
|
On n'y pensera c'est sympa  |
|
|
 |
|