Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profallemand

|
Posté le: 15 Jan 2007, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Tout n'est que succession de passages plus heureux, moins heureux, plus serein, moins serein, plus TOCqué, moins TOCqué etc...etc...etc...
Amicalement, mon cher Doc... |
|
|
 |
oxymore
|
Posté le: 16 Jan 2007, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ca ne t'ennuie pas de cause tout seul, Le Doc? Moi perso ça me pompe quand tu mets sans arrêt en avant l'entourage d'Hubert qui t'a dit ça et ça et ça. Je trouve assez malsain de relater sur un forum les conversations avec des tiers, surtout quand on parle d'Hubert qui, lui, est particulièrement discret au sujet de ses proches.
Et ne crois pas que cela soit de la jalousie. Je pourrais aussi me vanter de relations privilégiées avec HFT et son entourage. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 16 Jan 2007, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que le Doc se "vante" de quoi que ce soit...
A mon humble avis, cette notion lui est tout à fait étrangère, m'enfin...
Quelle importance au final ???
Bye  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 16 Jan 2007, 15:29 Sujet du message: |
|
|
ben moi je dis quand on n'aime pas on lit pas, d'abord.... |
|
|
 |
oxymore
|
Posté le: 16 Jan 2007, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pour apprécier - positivement ou négativement - les interventions des gens, il faut les lire quand même!
Personnellement je n'apprécie pas les interventions du Doc. J'aurais pu garder pour moi mes réflexions, c'est un fait. Mais c'est vrai, ça n'a aucune importance... |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 16 Jan 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
ce dernier message n'est-il pas légèrement basé sur un principe de prétérition contradictoire? |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 16 Jan 2007, 20:03 Sujet du message: |
|
|
on dirait bien que j'ai encore perdu une occasion de fermer ma g*****  |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 17 Jan 2007, 07:30 Sujet du message: |
|
|
"il ne suffit pas de dire aimer et de ne pas savoir mettre l'autre en valeur , car aimer c'est aussi cela.. "
D'accord avec le Doc au sujet de Taratata et du passage d'Hubert. Pour le reste de la discussion, j'avoue n'y rien comprendre. |
|
|
 |
oxymore
|
Posté le: 17 Jan 2007, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Le Doc... et tant mieux si tu trouves un quelconque intérêt à mon commentaire. Je n'en trouve personnellement aucun à poursuivre la conversation, ceci dit sans animosité.
Bonne continuation à toi.
PS. un oxymore n'est pas la simple négation d'un terme. Du coup, je ne pense pas le contraire de ce que je dis. |
|
|
 |
|