Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
felicie

|
Posté le: 31 Jan 2007, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Moi, je rêve de la tournée en"solitaire",et l'enregistrement studio d"Hannihilation"  |
|
|
 |
JEMEF.77
|
Posté le: 31 Jan 2007, 18:10 Sujet du message: Pourquoi ? |
|
|
4 morceaux en moins sur le dvd... de qui se moque t'on !!! |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 02 Fév 2007, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Alors là ç'en est de trop!!!!
Report du CD et DVD au 19/03!!!!!
C'est déprimant!!  |
|
|
 |
lycanthrope
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 33 Localisation: limeil brevannes 94
|
Posté le: 02 Fév 2007, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je viens de voir que la sortie du dvd et du double live cd est prévue à partir du 19/03/2007!! sur FNAC.COM!!!!
Franchement on l'aura désiré ce live !
Même interrogation qu'est ce qu'il y aura de plus sur le deuxième DVD de la version collector??
Des morceaux de la tournée en solitaire serait vrament une belle surprise non !
Il aurait du sortir un live de cette tournée c'était tellement exceptionnel[/b] |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 05 Fév 2007, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Mais pt-être que rien n'était définitif sur le contenu du 2ème DVD collector,et que c'est pour accéder à notre désir (la tournée en solitaire et Annihilation) qu'il y a ce report Le cas échéant, ça vaut la peine de patienter  |
|
|
 |
Albex94

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 204 Localisation: dans l'ascenseur de 22h43
|
Posté le: 05 Fév 2007, 13:38 Sujet du message: |
|
|
à mon avis c'est parce qu'en lisant le forum, Hubert se dit "ah ouais ca serait pas mal d'ajouter ca au DVD .... et ca ... et ca ... "
bon d'accord ... on peut toujours réver !!!  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 06 Fév 2007, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Et moi je dis que si Hubert s' appelait Céline Dion, ça ferait un bail que le cd & le dvd seraient déjà sortis.
Bye!  |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 06 Fév 2007, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est p'têtre pas faux!  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 06 Fév 2007, 00:39 Sujet du message: |
|
|
DROÏDE a écrit: | Et moi je dis que si Hubert s' appelait Céline Dion, ça ferait un bail que le cd & le dvd seraient déjà sortis. |
Yoann a écrit: | Ca c'est p'têtre pas faux! |
Ben un truc qu'est ben vrai, en tout cas, c'est que si HFT s'appelait Céline Dion, sortis ou non, le CD et le DVD on les trouverait certainement pas chez moi...
Bye  |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 543 Localisation: le long d'un fleuve douteux
|
Posté le: 06 Fév 2007, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Ben Lunar, je te trouve un peu méchant avec la Céline du René, elle a quand même chanté sur Titanic.... d'où le n,aufrage du navire, si seulement, elle avait pu être sur le bateau....  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 06 Fév 2007, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Et quand Jonnhy fait un concert exceptionnel au Stade de France ou au Champ de Mars, en général, le concert n'a même pas eu lieu que le DVD est déjà annoncé !
Je ne sais pas pourquoi mais moi, je préfère quand les albums live et les DVD sortent quelques mois après la fin de la tournée. C'est mieux d'attendre un peu...
Ca fait plusieurs mois qu'on a pas vu de concert d'Hubert, on commence à oublier un peu ce qui c'était passé... Et puis, voilà que sort un album et un DVD pour nous rappeler de bons souvenirs ! Alors que si tout ça était sorti avant Noël, franchement, c'aurait été trop près de la fin de la tournée, trop précipité.
Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...  |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 06 Fév 2007, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais tout a fait d'accord, en même temps, j'étais pas au zénith, je suis allé le voir à la Cigale en mars, alors du coup ça date un peu beaucoup, d'où une certaine impatience  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 06 Fév 2007, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton impatience.... Mais cette impatience va rendre encore plus fort le moment où tu pourras enfin regarder ce DVD et écouter cet album !!!
Et puis, Scandale Mélancolique est sorti à l'automne 2005. Le prochain album, s'il y en a (et pourquoi il n'y en aurait pas ?) ne devrait donc pas arriver avant 2008. Alors, d'ici là, un live en mars 2007, ça va nous occuper un moment.  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 06 Fév 2007, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je vais sortir un peu du sujet mais pour patienter, en attendant la sortie du DVD du Scandale Mélancolique Tour, je vous conseille l'excellent double DVD "On est au monde" de Noir Désir. Il n'existait qu'en VHS (c'était en fait deux VHS différentes) et il a été réédité en double DVD il y a peu.
On y trouve deux concerts à Lyon et à Paris datant de 1993-94 ainsi que des images de tournées, des clips, des interprétations live inédites, des pubs dont certaines ont été censurées par le CSA... Excellent document.
Pour revenir à Thiéfaine, ce serait cool que les VHS du Bluesymental Tour et de Paris-Zénith soit rééditées en DVD. |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 06 Fév 2007, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas vu, j'en ai entendu parlé par plein de personnes, mais pas encore vu... J'ai le dernier double DVD Noir désir en image qui est splendide, le concert à Evry est particulièrement réussi....
Juste un truc, Serge Teyssot Gay sort un second album Interzone, le premier était déjà très bien... Allez à plus |
|
|
 |
|