Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion Thiéfaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cath

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 09:37    Sujet du message:

Lilith 051, encore une petite chose : Tommie, qui nous fera une analyse de "Syndrome albatros" me charge de te dire qu'elle est prête à entendre tes suggestions. Si tu veux lui dire un peu comment toi tu perçois la chanson, tu peux aller sur mon blog (c'est plus simple) et mettre un commentaire au bas d'une note concernant le 31 mars. Comme tu veux!
lilith051

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 16:28    Sujet du message:

ok merci cath Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tommie

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 16:20    Sujet du message:

Bonjour Lilith,
Puisque syndrome albatros semble être un de tes titres préférés, n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose qui te semble indispensable d'aborder dans le modeste topo qui j'essaie de faire (très laborieusement).
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Tommie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 23:29    Sujet du message:

Sad Oulala, je viens de lire le poste de Lunar dans le topic sur la BD. Et le pire c'est que je suis plutôt d'accord avec lui quant à la compréhension et l'interprétation des textes d'Hubert (en général, pas pour la BD).
Sauf que, m'étant investie dans "syndrome albatros", j'ai encore plus peur d'être à coté de la plaque dans les pistes que j'ai choisi de suivre...
Le seul truc dont je suis sûre, c'est que la façon dont je présente mon travail est... originale ?... inatendue ?... pas académique ?... nulle ?... incompréhensible ?... chiante ?... bizarroïde... ?.............................
Crying or Very sad Pour quoi je vais passer moi ?

J'crois que je vais commencer à me chercher un nouveau pseudo pour après le 31 mars. Histoire de pouvoir revenir sur Planête sans subir les affres de la solitude et de la ... honte ? Embarassed

Quoi qu'il arrive le 31, j'espère que
- soit vous serez indulgents, ou très ouverts d'esprit, et penserez seulement "on a juste perdu du temps et au moins on était à l'abri (une terrible tempête va balayer les rues peut-être)".
- soit vous ravalez vos crachats, ou votre pitié, parceque vous êtes des gens bien élévés.
DROÏDE

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 00:16    Sujet du message:

Un bon conseil, Tommie, tu continues à faire ce que tu t' es fixée de faire sans te prendre la tête, présentes ton originalité sur Syndrome albatros comme tu l' entends, c' est l' intention qui compte.
Et elle sera bien accueillie, je te le promet!

Bye! Wink
Tommie

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 00:21    Sujet du message:

Confused Merci Droïde. Serais-tu un droïde super évolué avec un vrai coeur humain ?
En tout cas, c'est sûr, je ne change pas de ligne directrice ! C'est la seule dont j'étais capable.
Tommie

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 00:27    Sujet du message:

Rolling Eyes La façon dont je le fais me plait franchement, mais serai-je comprise ? Sachant que je suis une incomprise pathologique, à savoir que je passe toujours pour une extra-terrestre.
thomas

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 08:26    Sujet du message:

Et puis si la honte tuait la télévision n'existerait plus.
Alors, faut continuer, décrire avec ta sensibilité, tes impressions.... Faut pas s'en faire, tu ne risques pas l'exil non plus, je crois pas qu'il s'agisse d'un tribunal.... Twisted Evil
lilith051

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 09:32    Sujet du message:

salut Tommie,
je comprends ce que tu ressens, pour être moi aussi une "incomprise" à moins que ce soit moi qui ne comprenne rien Laughing

mais dans ces cas là je me dis que je me fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser de moi.
surtout ceux qui ne me connaissent pas et qui ne cherchent même pas à me connaitre.

et puis le ridicule ne tue pas, heureusement (ou dommage) sinon je ne serai plus là depuis très longtemps.
mais je résiste parce que je me fiche de l' opinion des autres à mon égard.
c' est peut être une forme d'égoisme, mais de ca aussi je me fiche pas mal.

ce qui compte c' est de savoir ce qu' on vaut soit même non ?
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thomas

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 09:38    Sujet du message:

Je me demande s'il existe un club des incompris Twisted Evil
DROÏDE

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:19    Sujet du message:

Le TOC club de notre cher Doc, par exemple! Wink
thomas

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:25    Sujet du message:

Avec moultes banderoles à son effigie et un cahier des lamentations de chacun de nous. Un exutoire au bonheur Wink
DROÏDE

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 23:42    Sujet du message:

Tu sembles ne pas avoir aimé ma p'tite vanne, Doc, si je t' ai bien compris.
Si c' est le cas, excuses-moi en, c' était pour rire mais pas de toi, je te rassure, je ne me le permettrais jamais.

J' ai achevé ton bouquin, & je l' ai aprécié, je répète encore que tu as contrairement à ce que tu ne cesses d' affirmer obstinément, bien fait de le sortir.
Encore une fois, grâce à toi, j' ai pu découvrir que j' ai moi aussi des TOC, j' ai d' ailleurs tendances depuis des années à tout vérifier qlq fois par 2 fois avant de partir de chez moi.

Et il m' est déjà arriver de revenir chez moi, vérifier à nouveau si je n' avais rien oublié, heureusement que j' ai une voiture pour me le permettre.
Alors, tu vois, je te comprend, Doc, même si mes TOC à moi sont moins intenses que les tiens.

Allez, mon brave Doc, je te souhaite une bonne nuit & excuses-moi encore si je t' ai vexé! Embarassed

Bye! Wink
Tommie

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 23:58    Sujet du message:

Smile Merci les planêteurs, vos encouragements me rassurent.
Et pour être honnête, je suis un peu fière de la façon dont mon travail se présente. Je crois vraiment que c'est original pour la forme. Pour le fond, ça fera l'occas d'en discuter ensemble le jour J...
Cela dit je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, donc je ne sais pas comment ils jouent. Alors mon truc original n'a peut-être rien d'original Question Le club des incompris c'est une idée qui me botte, mais je crains que ça ne se bouscoule au portillon... Rolling Eyes
cath

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 12:10    Sujet du message:

Coucou! Sur mon blog, il y a du nouveau à propos de notre petite réunion du 31 mars! Il va me falloir assez rapidement le nombre précis de participants. S'il vous plaît, inscrivez-vous directement sur mon blog, c'est plus pratique pour moi! Merci!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: