Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 18 Mar 2007, 20:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai le DVD depuis hier et je pensais acheter le CD le mois prochain pour "étaler" un peu, mais à vous lire j'y vais demain!!!!  |
|
|
 |
zwoo
|
Posté le: 19 Mar 2007, 09:30 Sujet du message: |
|
|
bon ben le dvd est pourri ... super ! attendre aussi longtemps pour ça ...
m'enfin ça devient une habitude avec hft ! le concert du transbordeur et zenith ne sont jamais sortis en dvd, celui de bercy etait sorti mais en mini version (pas de bonus et quelques chasons manquantes) et le nouveau zenith rebelote on nous vole le meilleur ...
si seulement hft pouvait quitter sony qui ne fait vraiment pas grand chose pour sa carrière ce serait une bonne nouvelle !
en fait pour sony hft est une poule aux oeufs d'or, il coute rien puisqu'ils n'ont pas de frais de communication sur sa carrière, et quoi qu'il fasse ses fans sont là et achètent ses produits et remplissent les salles ...
ben je suis bien dégouté de ne pas avoir quelques bonus (tournée acoustique, coulisses, images de tournée etc ...) |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 19 Mar 2007, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Erreur Zwoo, le DVD de Bercy contient 20 mn de backstage et possède un son 5.1, donc ce n'est pas une edition trop pourrie quand même!  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 19 Mar 2007, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais TELLEMENT écourté !!!  |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 19 Mar 2007, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui il doit bien manquer 1heure de concert je crois, et pourtant les images existent surement car dans l'emission A quoi ça rime visible sur le site d'amnesik, on y montre un extrait de Droide song qui ne figure ni sur le dvd ni sur le cd!  |
|
|
 |
zwoo
|
Posté le: 19 Mar 2007, 13:30 Sujet du message: |
|
|
oui c vrai qu'il y a qlq minutes de backstage mais pour un dvd c quand meme un peu léger ! et puis surout il manque plein de chansons !!!
et pour zenith06 je ne comprend pas pourquoi le concert soit autant écourté ! y avait quand meme la place sur un seul disque de rajouter les chansons manquantes ... et puis surtout ils ont poussé le vice jusqu'a mettre les paroles des chansons manquantes sur leur bouquin à 2 balles ... et les photos du livret sont les meme que celles du cd ...
enfin bref je suis tellement déçu que de toutes façon je trouve tout à critiquer ^^
heureusement que le concert en lui meme etait tres bon !
 |
|
|
 |
Albex94

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 204 Localisation: dans l'ascenseur de 22h43
|
Posté le: 19 Mar 2007, 15:22 Sujet du message: |
|
|
ben zut alors ...
1) comment se fait il que vous ayez tous le DVD depuis 2 jours alors qu'il sort aujourd'hui ?
Amazon vient de m'envoyer un mail de confirmation comme quoi ma commande (de décembre) venait de partir !
2) à vous lire, ca fait vraiment peur ! |
|
|
 |
zwoo
|
Posté le: 19 Mar 2007, 17:02 Sujet du message: |
|
|
non mais t'inquiete ça reste un super concert ! on ne l'oubliera pas grace aux supports cd et dvd ! si tu aimes hft tu aimeras ces enregistrements
MAIS vu ce qui se fait pour d'autres artistes on a le droit d'etre déçu d'avoir si peu à se mettre sous la dent !
quand tu vois tous les kékés des victoires de la musique (olivia ruiz, katerine et cie ...) on peut aimer ou ne pas aimer ce qu'ils font mais faut reconnaitre que leurs fans sont quand meme mieux traiter ! regarde Raphael ! il sort 2 lives en 6 mois + dvd !!!!!!!
nous avec hft on a meme pas eu le droit a la tournée acoustique !
le concert de bercy, anniversaire qui plus est, 3h de concert, bercy plein a craquer ! resultat = concert meme pas en integral ni en cd ni en dvd !!!!
et 20 minutes de bonus ...
maintenant, tournée "sold out" (c ce qu'ils disent sur le site officiel), on nous sort un dvd sans bonus et où il manque plein de chansons !!!!!
donc rassure toi, ça reste un tres bon concert, mais le support DVD aurait du permettre d'avoir plus de contenu. |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 19 Mar 2007, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Olivia Ruiz, Katerine & surtout Raphael sont de + gros vendeurs que notre ami Hubert, donc + crédibles aux yeux de leurs majors que notre grand H.F.T.
Posons-nous plutôt la question: Hubert avait-il les moyens de nous offrir mieux que le double cd du concert au zénith EN INTEGRALE & un dvd incomplet & de qualité laissant paraît-il à désirer?
Je vous l' demande.  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 20 Mar 2007, 01:05 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute...
Moi je connais des gens (des gens avec qui je travaille actuellement) qui peuvent avec un peu de moyen faire largement mieux que ce que je vois à l'image quand je mets le DVD su Scandale Mélancolique Tour dans ma platine...
Et ces gens en question ne bossent pas pour des millions de dollars, crois moi...
Donc je ne sais pas où Sony est allé chercher ce branl.. de P-P.M, mais franchement, j'ai JAMAIS VU un travail aussi baclé !!!
Alors, très sincèrement, j'espère qu'ils l'ont pas payé cher !!! |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 20 Mar 2007, 07:33 Sujet du message: |
|
|
et ben c'est très bien tout ça, au moins ça fait un sujet de discussion!!!!!j'aime, j'aime pas, et c'est nul, et nan c'est pas nul, et gnagna...
on a le droit d'aimer comme on a le droit de ne pas aimer.
et Lunar s'il te plaît on a compris pas la peine de descendre à ce point non plus hein. |
|
|
 |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 20 Mar 2007, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui nous emporte ainsi Doc ? La passion sans aucun doute. L'investissement en temps, déplacements et argent, que chacun a mis dans cette tournée. Nos émotions si fortes et leurs manifestations qui sont totalement zappées du DVD. Le désir d'en garder un souvenir exact gravé sur une galette (tout le monde n'est pas hypermnésique ).
Tant de choses se jouent dans les concerts, qu'on a peut-être besoin de les retrouver intactes ensuite.
Pour certains ça peut paraître dérisoire de cafarder ou de s'énerver pour un dvd... Pour d'autres non... Moi je suis déçue et triste, et tant pis si on ne me comprend pas.
Peut-être est-ce une preuve " d'amour" toutes ces réactions, parcequ'on considère que Hubert mérite mieux, et son public aussi... |
|
|
 |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 20 Mar 2007, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc  |
|
|