Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 18 Mar 2007, 07:04 Sujet du message: |
|
|
Et merdeuuuuu. Je viens de passer 2h à te répondre Doc, et au moment d'envoyer on me demande de me connecter
Y'a un temps imparti pour répondre ou quoi ? 5 minutes sans surfer et t'es déconnecté automatiquement ?
On a pas le droit de taper lentement avec un seul doigt, de réfléchir à ce qu'on écrit, à faire des pauses pipi ou cloppes ?
Tout ce temps passé pour rien, c'est pas possible chit !
Désolée Doc, t'auras pas tes réponses, j'ai pas fait de brouillon, et puis si je m'y remettais je serais à nouveau déconnectée, prise par le compteur
Ahhhh, basta ya... |
|
|
 |
Tommie

|
Posté le: 19 Mar 2007, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc,
Pour le truc informatique, j'ai pigé. C'est pas la première fois que ça m'arrive. Cela dit, je veux bien qu'on me dise s'il suffit de cliquer un peu dans le vide pour avoir un nouveau "crédit temps".
Pas de lapsus dans tout cela, mais après une journée de sommeil... ben finalement je préfère que ça ait foiré (mis à part le temps perdu).
Je préfère qu'on en discute de vive voix le 31.
A bientôt. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 19 Mar 2007, 02:51 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, ce que je fais quand je rédige un long post (et en fait ça arirve relativement souvent... ) c'est que, assez régulièrement et surtout, juste avant de le poster, je séléctionne tout mon texte avec la souris (pour le mettre en surimpression) et là, je fait Ctrl + C (enfoncer la touche contrôle et la touche C en même temps) ce qui va copier tout le texte séléctionné...
Ensuite, je clique sur Prévisualisation...
Si j'ai été déconnecté entre temps, je me reconnecte, sinon, dans la fenêtre de post j'appuie sur Ctrl V (touche contrôle enfoncée en même temps que la touche V) et hop, ça recopie tout mon texte automatiquement...
Voilà, je sais pas si j'ai été bien clair, m'enfin, peux pas faire mieux !
Bye  |
|
|
 |
Tommie

|
Posté le: 19 Mar 2007, 03:06 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Lunar, c'est plutôt clair. Mais comme je suis nulle dans ce domaine, je vais quand même essayer de faire des posts courts, ou les poster en plusieurs fois, avant déconnection...
Bonne séance de dédicaces à Dijon  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 19 Mar 2007, 03:13 Sujet du message: |
|
|
Thanx !
Vais me coucher moi...
Bonne nuit !  |
|
|
 |
GIBLIM

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 76 Localisation: Dans les hémisphères cérébelleux
|
Posté le: 19 Mar 2007, 09:53 Sujet du message: |
|
|
"Tout progrès, toute nouvelle observation, toute pensée, toute création, semble créer (avec une zone de lumière) une zone d'ombre.
Toute science crée une nouvelle ignorance.
Tout conscient, un nouvel inconscient.
Tout apport nouveau crée un nouveau néant"...
Comme disait Raymond Devos : "A force de vouloir la lumière sur tout, on ne distingue plus rien"...  |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 19 Mar 2007, 19:24 Sujet du message: |
|
|
LunarCaustic a écrit: | je séléctionne tout mon texte avec la souris |
Et Ctrl + A ce serait pas plus rapide ???
 |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 19 Mar 2007, 23:26 Sujet du message: |
|
|
En effet !!!  |
|
|
 |
|