Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 05 Avr 2007, 17:20 Sujet du message: Totalement planant |
|
|
ça y'est, après une légère période Reggae à fond, je me remet à écouter Thiéfaine à haute dose et c'est totalement planant.
Quand j'écris ce message il y a dans mes oreilles : 22 mai
Et non d'une pipe, ça fait plaisir  |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 06 Avr 2007, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmi hft ! ça fait toujours du bien quand on y revient. C'est comme quand on retourne dans la maison de son enfance, on y retrouve des odeurs, des papiers peints, des escaliers....... |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 06 Avr 2007, 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la métaphore, Profallemand... ça résume tès bien cette impression familière qu'on ressent dans ce genre d'instants... |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 15 Avr 2007, 04:18 Sujet du message: |
|
|
Elo Alligator ! En même temps, ça fait bizarre de réécouter 10 ans plus tard des chansons qu'on écoutait ado. Je me souviens qu'à l'époque, j'aimais bien le fait que les paroles me paraissaient souvent obscures, que certains mots me soient inconnus. 10 ans plus tard, c'est une autre compréhension du texte, de nouvelles découvertes.
Par exemple, à 16 ans, je n'aimais pas... Alligator 427!!!!! Aujourd'hui, je l'écoute souvent, en grande partie grâce à la tournée où j'ai découvert le morceau en live, en me prenant une grosse claque..... |
|
|
 |
|