Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 27 Avr 2007, 16:55 Sujet du message: J'ai vomi dans mes cornflakes |
|
|
Cette vidéo est un court métrage du réalisateur Pierrick Servais, elle cartonne sur internet.
A certain ça ne fera rien du tout, à d'autre ça fera beaucoup.
Ames sensibles s'abstenir, et pour ceux qui l'ont déja vu, donner moi votre avis, moi je dis : Bravo le réalisateur.
Réalisateur : Pierrick Servais
Résumé : Si les enfants veulent devenir astronautes c'est pour se barrer de cette terre où ils devront vivre ...
LIENS POUR VOIR LA VIDEO DIRECTEMENT : http://www.dailymotion.com/related/56701/video/x2svq_pierrick-servais-cornflakes/1[/url] |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
|
|
 |
Uther

|
Posté le: 28 Avr 2007, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Le film est très beau.
Il y a une inspiration situationniste évidente, mais moins de noirceur que dans les films de Debord. |
|
|
 |
Uther

|
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 28 Avr 2007, 17:12 Sujet du message: |
|
|
HFTRK, cette vidéo est très chouette, merci de l'avoir partager ici avec nous...
Uther, merci pour ce lien, de Isou, je ne connaisais que le poèmes lettristes et les Manifestes du Soulevement de la jeunesse...
Je regarderais ce film dés que possible (j'ai juste lancé les 5 premières minutes, ça à l'air extra !!!
Bye  |
|
|
 |
Uther

|
Posté le: 28 Avr 2007, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Lunar,
la qualité du Traité est malheureusement mauvaise.
J'espère en trouver une meilleure. |
|
|
 |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 28 Avr 2007, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Merci hftrk, j'ai beaucoup aimé ! |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 01 Mai 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Content que ça vous plaise
Croquez la vie à pleine dent, et profitez de chaque instant, c'est ce que rappel cette vidéo ...
Faîtes la tournée  |
|
|
 |
|