Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 05 Juin 2007, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!!  |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 05 Juin 2007, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, vu ton sens des valeurs (en as tu seulement d'ailleurs? j'en doute fortement) je suis obligé de jouer le dictateur, surtout te concernant...
Tu en veux encore une de raison à ton bannissement à vie de Fragments? (et pas fraguements, change de dico, 1958 c'est de la préhistoire mon vieux !!!).
Article 12 du règlement de mon forum (article que tu n'as jamais respécté malgré mes mises en garde) :
12 - Les messages postés sur ce forum restent la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs. Il est donc formellement interdit de copier/coller tout ou partie d'un message vers un autre forum sans le consentement formel de son auteur. Chacun est libre de s'exprimer à l'endroit qu'il a choisi sans forcément avoir envie de retrouver ses propos à un autre endroit (ce qui est implicitement inclus par la clause N°9.).
Et pour montrer à quel point je suis un dictateur, je te colle aussi l'article 9, que tu n'as pas plus respecté :
9 - Concernant les règles d'utilisation des forums, elles sont laissées à votre libre arbitre, dans le respect mutuel.
Donc maintenant tu me laches la grappe et tu retournes jouer avec tes psys, eux ils sont payés pour s'occuper de tes névroses, moi tu me fait perdre mon temps.
Et je finirais en citant mon dernier post sur le forum que tu cites :
Sur ce, continue donc à t'amuser à déblatérer sur mon compte, mais n'espère plus de réponses de ma part ! |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 05 Juin 2007, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Selon moi...
Uanitas, Uanitatum... mes amis  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 06 Juin 2007, 07:53 Sujet du message: |
|
|
Allons, allons, Doc & Stephan, vous êtes tous les 2, de grands esprits; pourquoi vous disputez-vous ainsi toujours pour les mêmes futilités?
Peace and love, les amis!  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 06 Juin 2007, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Uanitas Uanitatum et omnia Uanitas
(dans le temps on mettait des V à la place des U)
Traduire : Vanité des Vanités, et tout est vanité.
Célèbre devise de l'Ecclésiaste tirée du livre du même nom, dans la bible, que se réappropièrent les artistes baroques du XVIII° dans leurs toiles en y représentant un crâne symbollique...
Exemple et plus d'explications ici
J'aurais cru que tu connaissais ça Docky, aux vues de certains membres de ton fan club plutôt prompt à sonner l'alarme...
Bye  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 06 Juin 2007, 11:34 Sujet du message: |
|
|
hi hi...  |
|
|
 |
|