|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathias

|
Posté le: 25 Oct 2007, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Lunar,
Il y a un truc pratique pour ce genre d'acquisition : les cadeaux de Noël ! Il y a deux ans, je me suis fait offrir un Canon 350 D, par toute ma famille, en rajoutant quand même un peu de ma poche. C'était une offre exceptionnelle de la Fnac, avec un objectif 18x55 et une carte 1 Méga. D'où ma question pour ton matos...
J'ai eu le temps d'apprivoiser la bête et j'essaye, moi aussi, de l'utiliser au maximum en manuel. Mais j'ai encore énormément de choses à apprendre et de progrès à faire !  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 25 Oct 2007, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Mathias,
Oui ce principe du cadeau groupé est pas mal du tout, je devrais essayé d'organiser un truc du genre sur un D 80 (parce que bon, le D 200, ma famille n'est somme toute pas assez nombreuse...)
On devrait se faire un chtit topic Photo ici, ou on pourrait mettre les clichés dont nous sommes le plus fier, avec quelques annotations, et les soumettres aux commentaires de la Planète...
Bon, certes, ça n'a plus grand chose à voir avec Thiéfaine, à moins de l'appeler Photographie Tendresse ou encore Empreinte sur Négatif ce topic... QU'en dites-vous
Bye  |
|
|
 |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 25 Oct 2007, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bien agréable ces quelques photos. Merci Lunar  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 07 Nov 2007, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ces paysages me rappellent quelque chose, d'où je viens peut être  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 19 Nov 2007, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Superbes coins de nature, j' aime bcp tes photos, Lunar!  |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 543 Localisation: le long d'un fleuve douteux
|
Posté le: 19 Nov 2007, 08:54 Sujet du message: |
|
|
comment que vous faites pour insérer des photos? |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 19 Nov 2007, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo d' un paysage naturel de ma région.
Les Hautes Fagnes, immense réserve naturelle dans l' est de la Belgique.
Vous aimez?  |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 19 Nov 2007, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Encore une pour le plaisir des yeux!
Alors, Thomas, je suppose que tu sais faire la capture d' une image sur un site? Une fois que tu as placé cette image dans tes fichiers, tu tapes dans le moteur de recherche imageshack US, tu cliques sur le premier site, puis sur parcourir, tu selectionnes ton image, ouvrir, selectionnne les dimensions, host it, tu attends, tu captures le dernier lien, couper, tu vas sur notre site, dans ton message, tu tapes [img] puis tu cliques droit pour coller & tu tapes ensuite [/img] & le tour est joué.  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 19 Nov 2007, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Très chouettes ces photos Droïde, c'est de toi ?
J'aime beuacouo la compo de la première (dommage que l'arbre ne soit pas complètement dans le cadre, cependant...) |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 19 Nov 2007, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Ces photos ne sont pas de moi, hélas, mais étant donné que je connais très bien cette région & ses coins les plus remarquables, dès que possible, j' irai faire qlq photos & vous en ferai profiter.
Les Hautes Fagnes représentent plus qu' une réserve naturelle, c' est de la poèsie.
Elles ont inspirés de nombreux écrivains & poètes comme Appolinaire entre autre.
C' est un paysage austère & généreux en découvertes naturelles, elles contiennent une étonnante diversité de faune & de flore dont un nombre non négligable de variétés endémiques.
Allez, encore une petite photo pour le plaisir des yeux.
 |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 16 Fév 2008, 20:38 Sujet du message: Lumière d'automne, fin d'après-midi... |
|
|
Merci pour toutes ces merveilleuses photos de nature ! Y'a rien
de tel que les grands espaces naturels pour se refaire, soit en promenade en amoureux, soit en jogging ....toujours en amoureux, bien
sûr !..Ah !..respirer j'air vrai et véridique !...pas celui de la ville ! ça m'arrive rarement, mais quand ça m'arrive, cette différence de qualité
de l'air me surprend tellement, que je ressens le besoin d'exprimer ma
....stupéfaction....à tout le monde, mais les gens ils s'en foutent bien, de la qualité de l'air, ils réagissent pas, alors moi, je me trouve toute bête,
avec ma passion pour l'air pur !!!!!!.....Sondage réalisé....et résultat négatif !....Ptêt que c'est l'argent, ...et seulement l'argent.....qui les intéresse ?????....tiens, ce soir, je ressors, et je vais aller me promener
du côté du petit bois, histoire de remplir encore une fois mes poumons d'air...".à peu près pur de la ville"...faut pas se plaindre, c'est déjà pas mal....mais il manque encore quelques parfums....que j'espère retrouver très bien tôt ....!!!!!....Je vous dis à + à tous, Les Amis !!!!!  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 17 Fév 2008, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Jade, tu ne lis pas tes messages privés ? |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 17 Fév 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
j'avais loupé ça en octobre, bon !
Jolies photo. en effet ! ça donne envie de se promener, j'en ai de très belle moi aussi mais pour le moment pas de scanneur, alors il faudra attendre un peu, je vous en ferai profiter quand je pourrai...
Moi c'est plutôt la montage l'été, toutes ses couleurs, j'adore ça ! |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 17 Fév 2008, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Comment faites-vous pour installer des photos ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|