Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profallemand

|
Posté le: 15 Nov 2007, 21:48 Sujet du message: Seance dedicaces |
|
|
Alors, qui sont les chanceux qui ont leur album dédicacé par Hubert himself, à part Mister Doc???
Allez soyez sympa, racontez-moi ça, pauvre de moi qui n'ai pas pu venir à Paris pour raison de dèche intense.... snirffff.....
Des détails! Des détails! |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 15 Nov 2007, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Moi !!! J'ai l'album dédicacé par Hubert et Paul. Pour le reste, je n'ai pas vu grand chose pour cause d'arrivée tardive (embouteillages). Mais la suite fut bien meilleure : Yoann, Le Doc, Trompette, D. Starosta et quelques autres dans un bar. Et puis après encore, un pur moment de magie avec Yoann et David. Mais ça, c'est une autre histoire. Merci les gars ! |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 16 Nov 2007, 00:08 Sujet du message: |
|
|
Quel chance tu as...
J'aurais trop aimé être avec vous...ahlala... Ce sera pour une prochaine fois, j'espère... |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 16 Nov 2007, 05:30 Sujet du message: |
|
|
Voilà un moment que je ne suis pas prêt d'oublier, avec de belles rencontres, Trompette, Daniel, David Starosta, qui est d'une gentillesse incroyable, Yoann(pas moi un autre!!).
Et ravi d'avoir revu une nouvelle fois le Doc en grande forme!
Un compte sera dispo sur mon blog le temps d'entamer ma redescente climatiser, car là en ce moment même je tutois les anges!!
A+! |
|
|
 |
lilium

|
Posté le: 16 Nov 2007, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Voila qui donnerait l'envie de chambouler les pendules et de revenir a vos cotés pour tutoyer ensemble ces doux moments....
Alors ne soyez pas trop avars, et raconter nous, oui raconter nous  |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 16 Nov 2007, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Sans faire de pub, voir l'adresse suivante :
[url]http://foxysback.hautetfort.com/
[/url]
Lilium, tu as un mp. |
|
|
 |
yoann

|
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 16 Nov 2007, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci à Yoann et Foxy pour leur compte-rendu respectif sur leur blog.
Je ne te remercierai jamais assez Yoann pour la dédicasse que tu as réussi à m'obtenir, et je ne te féliciterai probablement jamais assez pour la concrétisation de ce que tu désirais tant : Un autographe sur la guitare
Si parmi les joyeux lurons qui étaient dans cette Fédération nationale d'achats des cadres (FNAC et oui pour ceux qui ne savaient pas ) il y en a qui aurait fait chauffé des appareils photos, merci de faire tourner ! |
|
|
 |
pilipo

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 59 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: 26 Nov 2007, 18:14 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,a quand les images filmée pendant la séance de dédicasse!!! quand comment,sans oublier la photographe!  |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 28 Nov 2007, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ce midi en rentrant d'un devoir surveillé des plus ennuyeux, j'ai eût un plaisir fou à ouvrir ma boîte aux lettres et y trouver :
UNE DEDICASSE DE THIEFAINE.
Sur un tract pour la biographie "Jours D'orages", l'artiste à écrit ces mots :
"Pour Adrien, Amicalement, THIEFAINE (signature)"
Quand on aime ça fait toujours plaisir !!!
Un énorme merci à Yoann, qui a pensé à moi alors qu'il avait sa guitare à faire signer ce jour là
Et à Hubert, car même si je ne suis pas le premier des fanatiques hystériques, quand l'artiste qui accompagne vos oreilles de manière casi-quotidienne, qui vous fait planer si haut par son écriture et vous a transporté en concert, vous dédicasse un petit bout de papier, ça fait plaisir.
Merci Yoann  |
|
|
 |
yoann

|
Posté le: 28 Nov 2007, 22:04 Sujet du message: |
|
|
De rien l'ami!  |
|