Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spoon
|
Posté le: 01 Déc 2007, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai appris ça, ça m'a fait chier
bien que, j'ai été troublé par l'article de "marianne" d'il y a 3 semaines
pour ceux qui ne l'auraient pas lu, c'était un réquisitoire sur la pensée politique des rita
on y découvrait qu'ils sont très amis du néo facho Dantec,que des interviews à eux sont reprises sur le blog d'extrème-droite Occidentalis
dans une interview au Parisien ils se sont félicités de l'élection de sarkozy
"On espère que cette société va se débloquer après les rêves socialo-communistes qui l'ont gangrenée"
"Pour l'instant,ajoutait marianne,ils se battent contre Manu Chao et Renaud"ces dangereux gauchistes qui prennent la musique en otage pour faire du militantisme"
bon, je sais, j'ai du mal à faire la part des choses entre l'oeuvre de l'artiste et sa personnalité |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 02 Déc 2007, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi Spoon, sans compter qu'en fait les Rita ne me font pas spécifiquement monter au plafond , toutefois je respecte le sentiment des autres, et je n'en dis pas plus  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 12 Déc 2007, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je n' ai jamais trop aimé les Rita Mitsouko, je n' aimais pas le timbre de voix de Catherine Ringer mais j' ai toujours reconnu le talent de ce duo & en particulier de Fred Chichin!
Paix à son âme!  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 12 Déc 2007, 21:26 Sujet du message: |
|
|
bah "le petit train" ç'est quand même une chanson sur les trains qui partaient pour les camps de concantration.
n'empeche il est sûrement mieux là où il est que nous où nous sommes. |
|
|
 |
|