|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 14 Déc 2007, 02:12 Sujet du message: |
|
|
Le Doc à un concert de The Cure, rah ben si j'en avais les moyens, je prendrais une place direct, rien que pour faire ce concert avec toi !!!
Mais une fois de plus l'ami Hubert à achevé mon budget concert (que les Pumpkins avaient déjà bien entamé, disons-le tout de même...)
Tu salueras Mr Smith pour moi, Docky !
Bye  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 14 Déc 2007, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, oui oui... D'où mon étonnement, justement !  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 15 Déc 2007, 01:13 Sujet du message: salut a toi |
|
|
bonsoir
bonsoir Doc!
pour le robert , personnellement j ai etait un peu deçu a saint malo(2006)
dis Lunar pour les The Smashing Pumpkins, tu les a vu a la route du rock ?.
si oui , moi aussi j y etais .
personnellement , quel pieddddd!, ça valais tout les polémique sur le fric qu il demande!.
mais comme tout les festival (un jour pour moi, j ai adorré Css"marre d etre sexy".
a plus vous deux !
au plaisir les autres  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 15 Déc 2007, 01:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Etienne !
Oui oui, j'étais bien à St Malo, ainsi qu'à Colmar quelques jours après (et je serais enfin à Bercy en Février) pour applaudir mon groupe préferé, et ce depuis plus de 10 ans...
J'avais déjà vu les Pumpkins en 95 (pour MellonCollie), en 98 (pour Adore) et en 2000 pour la tournée d'adieux... Sinon j'ai vu Zwan, en 2002, je crois...
Le concert de Saint Malo était vraiment très bien, malgré les stupides polémiques et l'accueil très frais des "critiques"...
Celui de Bercy sera encore mieux, à n'en point douter...
Je ne savais pas que tu aimais les Pumpkins, c'est trop dommage, j'aurais adoré boire une bière avec toi après le concert...
A une prochaine, l'ami !
Keep on Rockin'  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 15 Déc 2007, 02:22 Sujet du message: re bonsoir a vous deux et a la planete |
|
|
désolé Doc pour the Cure, cétais en 2005, en 2006 c etais les Ferdinand(the), personnellement, pas mal de bruit pour pas grand chosse (du déja entendu sans le truc en plus!).mais en méme temps t a raison , cest quand méme the Cure, ça m étonne pas que tu aime .
peu etre l année prochaine ,Lunard , oui jaime beaucoup les Pumpkins, la bassite Impresionnante( c etais la soirée des Femmes! .
mais ce que j aime sourtout c est le Festival, il est tres branché rock , mais hyper cool, tu me diras c est pas étonant , cela se passe en Bretagne .j ai eu l ocassion de voir en Bretagne Soldat Louis , Ils savent faire la fete les Breton et Bretonnes!
au plaisir a vous deux
bonsoir la planete(j adorre cette pharse) |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 16 Déc 2007, 18:08 Sujet du message: |
|
|
bonsoir la planete
merçi Doc, pour Nancy, mais cela m etonne pas , on se demande quellle ville tu connait pas .
je crois que tu est du coté de Auxerre?.
en tout cas , ça doit etre comme ici , ça caillos!.
mais toujour pas de neige .
y aura t il de la neige a noel (tres bon film)
bonsoir la planete |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|