Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malcolm l'horrible

|
Posté le: 05 Mar 2008, 22:01 Sujet du message: quiz musical |
|
|
bonjour à tous,
je vous invite à venir tester le ZikQuiz, un quiz musical avec de nombreux extraits de bonnes chansons, dont quelques Thiéfaine.
essayez et dites-moi ce que vous en pensez...
voici l'adresse : http://malcolm27.free.fr |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 05 Mar 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un score de 58 points  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 06 Mar 2008, 08:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait 74 points, j'ai séché sur Fersen et Matmatah et j'ai pas immédiatement percuté qu'on avait des jokers du coup j'en ai utilisé qu'un... |
|
|
 |
Uther

|
Posté le: 06 Mar 2008, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Excellent !  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 06 Mar 2008, 11:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bien sympa comme petit quizz  |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 06 Mar 2008, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Oui Blanche-Neige, c'est bien sympa !!!!....J'adore ça !!!....
Par contre mes résultats sont nuls.....presque zéro....sur 5 parties en france.....j'ai un seul résultat....et c'est sur la chanson d'HFT... : "Errer
humanum est"......c'est une drôle de coïncidence !.....Tous les autres, je les ai ratés, soit que je sais qui c'est, mais que le nom ne vienne pas dans mon cerveau qui est endormi en ce moment....je me demande bien pourquoi....soit que je l'aie....le nom....mais que je ne sois pas assez rapide pour le taper....!....Même Piaf....je me suis dit....au moins celui-là !....et bin....pour 4 lettres....même pas assez rapide.....j'ai plus qu'à aller me recoucher !!!!.....ça m'inquiète.....de pas avoir plus de réflexes que ça...!!!!....Pourtant d'habitude, la promptitude de mes réflexes m'étonne moi-même....je rattrape des objets qui tombent....avant même m'être aperçue qu'ils tombaient....et après je me dis....tiens...cet objet allait tomber....et j'ai réagi avant même d'avoir eu le temps de penser....... à le rattraper.....et je me dis que le réflexe....est un phénomène étonnant...!!!!....Bin là....c'était presque la bulle.....si y'avait pas eu Thiéfaine.....pour m'accorder que...."Errer ....humanum...est"......
c'est étrange.....trouvez pas ?????....Et pis en plus....j'ai bêtement pris le pseudo de "Gazelle".....bin, j'aurais pas dû...."Limace"....ça aurait bien mieux convenu...!!!!....Voilà, ma critique est faite !....avez-vous quelque chose à rajouter....sur mon score désastreux ?????.....merci d'avance...!!!....et gros bisous à vous tous....qui avez réussi de super-scores !....la tehon pour moi...!!!!..... .......  |
|
|
 |
Malcolm l'horrible

|
Posté le: 06 Mar 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour Jade,
je ne suis pas sûr que tu aies bien compris le principe du jeu: il faut juste cliquer sur la première lettre du nom de l'artiste (ou sur la première lettre de son prénom) --> donc pour Piaf, tu dois juste cliquer sur "P" ou "E"! |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 06 Mar 2008, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes explications, malcolm...le pas horrible du tout....je pense donc que c'est le fait d'avoie tapé d'autres lettres après....qui a provoqué
des réponses négatives....car s'il ne fallait qu'un P, l'ordi n'aura peut-être pas compris la présence d'un I....merci en tout cas....je suggère que cela soit indiqué dans le jeu lui-même.... ....gros bisous !!!..... |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 06 Mar 2008, 19:25 Sujet du message: |
|
|
C'est malin j'suis accroc!!!
353 points en 3 quizz!! |
|
|
 |
Clo

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: si seulement je savais!
|
Posté le: 06 Mar 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
109 en chansons françaises...
Je verrai les autres!
merci Malcom |
|
|
 |
Uther

|
Posté le: 06 Mar 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
A propos, pour "Europe" de Santana, je me suis fait piéger car j'ai écrit C pour "Carlos Santana", mais le choix n'était pas prévu. |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 07 Mar 2008, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes drôlement forts à ce jeu ! |
|
|
 |
BlancheNeige

|
Posté le: 07 Mar 2008, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je réponds seulement pour moi à ta question Doc
Pour moi il ne s'agit pas d'être "le, la" meilleur, dans aucune des catégories que ce soit, mais de m'amuser ou me dépasser. Si je m'engage, je le fait, finalement le résultat ne m'importe que peu. Je suis pour autant plutôt perfectionniste et insatisfaite
C'est clair ou bien |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 07 Mar 2008, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Elle est cool ta réponse, BlancheNeige !....Merci pour ceux qui, comme moi, sont moins forts à ce jeu !....Moi aussi, je cherche à me perfectionner, tout en y prenant du plaisir !  |
|
|
 |
BlancheNeige

|
Posté le: 07 Mar 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à y croire, je n'ai même pas reconnu la philosophie du chaos |
|
|