Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jade
|
Posté le: 08 Mar 2008, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oh !...Malcolm !!!...T'es tout mignon com' ça ....au milieu des fleurs !!!.....Dommage qu'il n'y ait pas ici un smiley "Gros Bisous"
Blanche-Neige....avec un peu de patience....ptêt que l'chaos....peut se réharmoniser suivant les forces harmonisantes de la nature....je pense à l'expérience avec des aimants qu'on fait en classe de physique....je sais pas si t'as vu ça....toi ? ...On dépose de la limaille de fer sur les paillasses
.....c'est la surface de travail qu'on a devant soi...au centre de deux aimants......dont les pôles sont placés correctement....je sais même plus....sans doute plus -moins....pour l'harmonie justement....sinon ils se repousseraient....s'ils étaient de même signe....et l'on voit la limaille de fer....s'organiser ...suivant des lignes harmonieuses....alors qu'avant .....tous les brins de limaille étaient en désordre...!!!
La leçon que j'en tire....c'est que ....toutes les formes d'organisation existent.....dont en particulier.....une forme d'apparente inorganisation....
qui elle-même est la résultante des forces de la nature....et cette apparente désorganisation peut être soumise à notre choix de l'organiser
.....avec les différents moyens qui sont à notre disposition....comme pour la limaille de fer.....l'utilisation d'aimants....au bout du compte....le chaos....serait....à mon avis....l'une des formes de l'harmonie.....mais à priori ....la moins harmonieuse...si l'on peut déterminer des degrés à l'harmonie.....et attendant notre intervention pour y apporter un plus grand degré d'harmonie.....puisque cette faculté nous a été offerte....ayant été créés....à l'image de Dieu.....donc capables d'apporter
des degrés supérieurs d'harmonie.....là ou elle nous semble insuffisante......!!!!....Ce n'est qu'une approche très superficielle des notions de chaos et d'harmonie.....avec des connaissances très insuffisantes dans le domaine scientifique....je sais qu'il y a des livres à lire d'abord ....sur les particules....mais sans rentrer dans cette étude....voilà l'idée à priori que je me fais des notions de chaos et d'harmonie....il y aurait une évolution continue depuis le big-bang....1er chaos général.....qui s'est mis à évoluer vers de plus en plus d'harmonie...et de complexité ordonnée....sous l'action de forces naturelles qui ne cessent d'agir....comme le font des aimants.....ainsi que les pôles magnétiques de la terre....ainsi que toutes les forces gravitationnelles de l'univers....de même....les esprits des hommes évoluent vers de plus en plus d'harmonie....avec l'expérience....et le facteur temps...."Nous savons désormais que les civilisations sont mortelles"....le nom de l'auteur m'échappe.....il semblerait que l'évolution
soit la même pour les civilisations....qu'elles suivent leurs saisons....elles aussi.....avec leur développement....leur apogée...et leur déclin.....la notre suivra-t'elle ce schéma ?.....Ou bien....pour la première fois de l'histoire....l'homme s'en affranchira-t'il ....grâce à l'évolution de sa sagesse....et créera-t'il une civilisation....éternelle ????....sur la terre ????
sur laquelle il aura su préserver la vie ?????......J'attends vos commentaires....mes chers Amis....!!!.... .....  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 08 Mar 2008, 15:00 Sujet du message: c est aussi bizarre! |
|
|
bonjour la Planéte
je suis allez sur le site , j ai fait trois parties sur les trois il n y avais pas la réponse bonne sur les proposition (une fois sur les dix proposés)
j ai pas lu le reglement mais bon je trouve ça bizzare.
et vous cela vous etes arrivé?
sinon le meilleur score c est 79 (avec 15point pour Thiéfaine mais une réponse bonne qui n avait pas le chanteur noté (Souchon) .
a plus
etienne  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 08 Mar 2008, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ben nan, jamais eu ce problème  |
|
|
 |
spoon
|
Posté le: 08 Mar 2008, 18:07 Sujet du message: |
|
|
jade a écrit:
Oh !...Malcolm !!!...T'es tout mignon com' ça ....au milieu des fleurs !!!.....Dommage qu'il n'y ait pas ici un smiley "Gros Bisous"
Blanche-Neige....avec un peu de patience....ptêt que l'chaos....peut se réharmoniser suivant les forces harmonisantes de la nature....je pense à l'expérience avec des aimants qu'on fait en classe de physique....je sais pas si t'as vu ça....toi ? ...On dépose de la limaille de fer sur les paillasses
.....c'est la surface de travail qu'on a devant soi...au centre de deux aimants......dont les pôles sont placés correctement....je sais même plus....sans doute plus -moins....pour l'harmonie justement....sinon ils se repousseraient....s'ils étaient de même signe....et l'on voit la limaille de fer....s'organiser ...suivant des lignes harmonieuses....alors qu'avant .....tous les brins de limaille étaient en désordre...!!!
La leçon que j'en tire....c'est que ....toutes les formes d'organisation existent.....dont en particulier.....une forme d'apparente inorganisation....
qui elle-même est la résultante des forces de la nature....et cette apparente désorganisation peut être soumise à notre choix de l'organiser
.....avec les différents moyens qui sont à notre disposition....comme pour la limaille de fer.....l'utilisation d'aimants....au bout du compte....le chaos....serait....à mon avis....l'une des formes de l'harmonie.....mais à priori ....la moins harmonieuse...si l'on peut déterminer des degrés à l'harmonie.....et attendant notre intervention pour y apporter un plus grand degré d'harmonie.....puisque cette faculté nous a été offerte....ayant été créés....à l'image de Dieu.....donc capables d'apporter
des degrés supérieurs d'harmonie.....là ou elle nous semble insuffisante......!!!!....Ce n'est qu'une approche très superficielle des notions de chaos et d'harmonie.....avec des connaissances très insuffisantes dans le domaine scientifique....je sais qu'il y a des livres à lire d'abord ....sur les particules....mais sans rentrer dans cette étude....voilà l'idée à priori que je me fais des notions de chaos et d'harmonie....il y aurait une évolution continue depuis le big-bang....1er chaos général.....qui s'est mis à évoluer vers de plus en plus d'harmonie...et de complexité ordonnée....sous l'action de forces naturelles qui ne cessent d'agir....comme le font des aimants.....ainsi que les pôles magnétiques de la terre....ainsi que toutes les forces gravitationnelles de l'univers....de même....les esprits des hommes évoluent vers de plus en plus d'harmonie....avec l'expérience....et le facteur temps...."Nous savons désormais que les civilisations sont mortelles"....le nom de l'auteur m'échappe.....il semblerait que l'évolution
soit la même pour les civilisations....qu'elles suivent leurs saisons....elles aussi.....avec leur développement....leur apogée...et leur déclin.....la notre suivra-t'elle ce schéma ?.....Ou bien....pour la première fois de l'histoire....l'homme s'en affranchira-t'il ....grâce à l'évolution de sa sagesse....et créera-t'il une civilisation....éternelle ????....sur la terre ????
sur laquelle il aura su préserver la vie ?????......J'attends vos commentaires....mes chers Amis....!!!.... .....
c'est étrange, cette manie qu'a jade de mettre des petits points partout |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 08 Mar 2008, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merci, Etienne , d'avoir fait remarquer qu'il y avait un règlement.....je ne l'avais pas vu....je me demande bien pourquoi....je sais....c'est ces appareils qui me vrillent les nerfs.....au moins 3 minutes pour avoir "tous les messages du Doc".....et j'ai changé au moins 6 fois d'ordi....pour en trouver un qui réagisse à une vitesse à peu près moyenne....y'a rien à faire çui-là c'est pareil....je mets 4 fois + de tps qu'avec un appareil......à vitesse normale....c'est des vieux mammouths....leurs appareils....j'en peux plus....je ne peux rien faire avec ça....je suis complètement déconcentrée....ça devrait être le contraire....en effet....j'ai 4 fois + de temps pour voir une page....mais au contraire...paradoxe....je ne la regarde même pas....car je veux avancer.....et ça n'avance pas...!!!....Là, je voulais faire une recherche....mais je ne vais pas la faire....car il y a au moins une minute d'attente après chaque clic....quand c'est pas deux ou trois....résultat....ça fait une heure que j'attends ....sans rien faire.....à essayer de me connecter sur un poste qui réagisse !....Y'en a qui réagit...mais il est toujours pris...deux en fait !....Alors....y'a plein de choses que je renonce à faire....j'avance pas...  |
|
|
 |
Duracell
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Charleroi (B)
|
Posté le: 12 Mar 2008, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Patrick Bouchitey  |
|
|
 |
Malcolm l'horrible

|
Posté le: 12 Mar 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui
Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien
Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Judas
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien
Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Marie de Magdala
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant Jésus est là
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien
19 points! Bravo Duracell! |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 12 Mar 2008, 22:57 Sujet du message: |
|
|
trop fort ce site!!!!
je m'éclate toute seule et je m'énerve aussi quand je connais mais que ça vient pas.
dommage dés fois je reconnais pas la voix de l'artiste.
merci pour le lien |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 543 Localisation: le long d'un fleuve douteux
|
Posté le: 13 Mar 2008, 09:07 Sujet du message: |
|
|
111 en international (Putain j'ai fourré sur Sonny et Cher) |
|
|
 |
Duracell
|
Posté le: 13 Mar 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
> 19 points! Bravo Duracell!
En fait, la première fois j'ai fait 0 (je ne connaissais pas ce nom, mais j'étais explosé de rire en me réimaginant la scène du film). Et comme j'ai fait 10 quiz, il est repassé, et je ne l'ai pas loupé cette fois
Bravo pour ton site, c'est vraiment super sympa, je me suis bien marré ! Et bien excité aussi, souvent je connais las chanson, c'est un interprète tout con que tout le monde connait, mais avec le "stress" ça ne vient plus  |
|
|
 |
Duracell
|
Posté le: 13 Mar 2008, 13:09 Sujet du message: |
|
|
NB : par contre, c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 petits bugs, genre je cliquais sur la bonne lettre (genre S pour Souchon), mais ça ne marchait pas, ou au contraire, il m'a donné des bonnes propositions quand je n'ai pas cliqué sur la bonnoe lettre Mais bon c'est pas bien grave, dans l'ensemble c'est super bien fait, et très amusant  |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 13 Mar 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Merci, Malcolm, de t'être donné la peine de nous recopier la chanson..."Jésus reviens".....pour moi qui suis si attachée à lui...c'est un vrai bonheur de pouvoir connaître ces paroles avec précision !....merci encore !!!!....  |
|
|
 |
Malcolm l'horrible

|
Posté le: 26 Mai 2008, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Pour ceux que ça intéresse, le ZikQuiz a changé d'adresse:
maintenant, vous le trouverez tout simplement à http://www.zikquiz.fr
Je l'ai perfectionné et j'ai ajouté pas mal de titres.
Venez tester votre culture musicale! |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 13 Juin 2008, 23:28 Sujet du message: |
|
|
ok! merci bien!
peace |
|