Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFANA 427
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 50 Localisation: je ne suis qu'effluve et je reviens d'ailleurs
|
Posté le: 09 Mar 2008, 15:19 Sujet du message: les fastes de la discrétion... |
|
|
et bien voilà,il semble que le concert à l'Olympia soit annoncé complet...3 mois avant sa date d'exécution...et pourtant des miettes de promotion à la télé (à partir de 22h en général) des affiches quasi inexistantes et une diffusion pour le moins homéopathique à la radio....une fois de plus,là ou d'autres seraient omniprésents dans l'espace médiatique afin de s'assurer une bonne audience dans une salle de 2000 places,Hubert en toute discrétion et à l'écart des sirénes aguichantes du show biz nous affiche "complet" un concert improbable faisant suite à un album pour le moins inattendu et aux critiques mitigées...
Cela me rassure sur mes compatriotes,sur leur capacité à reconnaitre le talent et qu'importe si ce sont les memes (compatriotes) qui se précipitent sur les derniers albums de Christophe Maé,Christophe Willem ou Vanessa Paradis...car pour moi la meilleure manière de jauger le talent d'un auteur consiste à constater la capacité qu'a son oeuvre d'endurer l'érosion du temps...partant de là aucun doute possible sur l'oeuvre de HFT qui perdurera et ce malgré l'insensée censure dont elle est l'objet.
Petite conclusion sur les victoires de la musique pour faire part de mon admiration et de mon interet pour Abd el Malik,Emily Loizeau,Dionysos...pour faire part de ma consternation devant l'annonce de l'album d'Etienne Daho classé en pop-rock et de mon incompréhension devant les courbettes effectuées devant ces Polnareff,Vanessa Paradis et Delerm que je vomis profondément (surtout le 1er nommé car le plus talentueux...) |
|
|
 |
PK
|
Posté le: 13 Mar 2008, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Euh oui mais l'Olympia ce n'est quand même pas immense...
Les critiques mitigées, je ne les ai pas vues ni lues. |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 14 Mar 2008, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Alfana....ça veut dire quoi...quand tu dis..."un concert improbable"? |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 14 Mar 2008, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Vanessa Paradis...
Son mari aussi j'aime bien  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 14 Mar 2008, 13:42 Sujet du message: |
|
|
En plus je vais aller voir Christophe Maé au mois de juin
(bon c'est pour accompagner ma fille mais quand même j'y vais ) |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 14 Mar 2008, 13:43 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux ???
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux????
 |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 14 Mar 2008, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Faut bien satisfaire aussi ses enfants !  |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 14 Mar 2008, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Exactement!!!  |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 15 Mar 2008, 10:28 Sujet du message: |
|
|
moi comme camelia ! j'aime bien vanessa paradis (surtout dans ses reprises), j'aime aussi son mari dans autre registre. pour moi, il est au cinéma, ce que thiéfaine est à la chanson... |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 15 Mar 2008, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil pour Johnny!!
Bises Nath!!! |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 15 Mar 2008, 18:59 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous  |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 15 Mar 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
là, on est au moins 3 !  |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 15 Mar 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 17 Mar 2008, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Oulala, j'suis obligée de dire que je ne pense absolument pas, mais alors pas du tout comme vous En ce qui me concerne, J D est un clown, un comédien très sur-fait etc... Bref je ne vais pas aller plus avant parce qu'après tout, on s'en fout un peu de ce que je pense Et que c'est un débat sans grande utilité Bises les filles |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 17 Mar 2008, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien, surtout dans Arizona Dream et les films de Tim Burton, puis j'aime bien la personne. Je le trouve très discret et plaisant
des bises à toi aussi BN!!!! |
|
|
 |
|