Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen

|
Posté le: 17 Fév 2008, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Salut Docky,
Hubert on l'aime ou on l'aime pas. C'est quitte ou double. |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 17 Fév 2008, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on l'aime quand même ...!
J'ai beaucoup de mal à préférer une chanson à telle autre en ce qui concerne Thiéfaine ou un(e) autre, si j'aime, j'aime ! La musique c'est d'abord de l'atmosphère on y respire bien ou pas...
Enfin tout ça pour saluer le Doc ! Bises |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 17 Fév 2008, 21:08 Sujet du message: |
|
|
à Docky,
Oui heureusement ! de toute manière tout ne se termine pas chaque fois de façon meurtrière surtout en ce qui concerne les histoires passionnelles sans quoi ça pourrait faire de la place sur la planète...
IL Y A LA RAISON.
Bises et bonne soirée. J'en profite également pour faire un bise à Nath qui rode dans les parages.
Karen. |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 17 Fév 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée tout le monde... |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 17 Fév 2008, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je rode encore ! Bises Karen |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 18 Fév 2008, 15:32 Sujet du message: Amicalement blues !!!!!! |
|
|
Bin ça alors, Nath ...!!!!!.....si j'avais su que t'étais là hier soir...!!!!!.....
je serais bien venue te rejoindre...!!!!.....dommage que j'avais pas d'ordi
à la maison...!!!!...on se serait bien éclatées toutes les deux...!!!!!
 |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 18 Fév 2008, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Jeunes bourgeons je serais tentée de vous dire : attention à la vieille branche ! surtout que le printemps arrive !!!
Hier j'ai cueilli des narcisses en pensant à plein de choses bien évidemment ralatives à Hubert. Le soleil chauffait ça m'en faisait deux donc. C'était bon de partout.
PJ : Elle n'a toujours pas lu son mp que je lui ai adressé. C'est plutôt étrange ? |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 18 Fév 2008, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Le Doc !T'as tout compris, à ce que je vois! Cela me fait bien plaisir !  |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 18 Fév 2008, 17:35 Sujet du message: |
|
|
re salut
Bin, toi aussi, t'as un mp, car je t'ai répondu !...alors, j'attends ta réponse !!!!....avec très grande impatience ....!!!!!....j'ai besoin de tes lumières....car un faux pas est si vite arrivé...!!!!....et si tu pouvais m'éviter d'en faire un..?????  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 18 Fév 2008, 17:38 Sujet du message: |
|
|
C'est fait  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 18 Fév 2008, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Mille excuses, Jade, ça ne devait pas être à moi que tu répondais. J'annule donc celui que je t'avais fait en réponse.
Bonne soirée à tout le monde. |
|
|
 |
Gawelle
|
Posté le: 29 Mar 2008, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis monstrueusement déçu d'HFT. Cela faisait un moment que j'avais entendu parler de cette collaboration et j'avais tellement peur d'être déçue que je n'osais pas écouter cet album. C'est chose faite aujourd'hui et je le regrette bien. Je comprends pas pourquoi quand les gens vieillissent les albums deviennent aussi mauvais(je suis désolée). Mais j'étais une fan de thiefaine depuis ma naissance (merci Papa) mais voilà j'ai bien dis j'étais... Les derniers albums ne m'avaient pas convaincu mais là il m'a fait fuir... Moi qui ai toujours voulu emmener ma petite sœur à un de ses concert comme l'avais fait mes grandes sœursz pour moi...mais là il est hors de question de m'abimer mes oreilles, il existe trop d'autres artistes qui méritent d'être vu à sa place... |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 29 Mar 2008, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est tout le contraire, je l'aime de plus en plus Mais c'est bien dommage que l'on n'ait pas plus d'occasions de le voir en vrai Dans l'album, il y a bien quelques petites choses qui me dérangent, mais j'ai pris ça pour de l'humour, pas au premier degré, heureusement ! Et c'est pas avec lui qu'on peut s'abîmer les oreilles, ça non ! Tout le contraire, moi je dis que sa voix c'est du miel qui coule dans nos oreilles, et dans notre coeur Le seul problème c'est qu'on voudrait le voir partout, et tout le temps, mais qu'on nous le zappe, et ça c'est plus possible  |
|
|
 |
Jo

|
Posté le: 29 Mar 2008, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je préfère aussi les anciens albums d'HFT... Serait-ce de la nostalgie ?
Je ne sais... |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 31 Mar 2008, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, je les aime tous, les nouveaux et les anciens, les anciens et les nouveaux, dan l'ordre que vous préférez, mais moi, j'arrive pas à déterminer un ordre, vu que tout est génial alors.... |
|
|
 |
|