Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorelei68

|
Posté le: 21 Juil 2008, 15:58 Sujet du message: Festival aux Zarbs Auxerre |
|
|
Le 19 /07. Le ciel était avec nous, temps très doux. Superbe show de 1h30, même play list que Tournon. Hubert et Paul en pleine forme ainsi que les 2 musicos Arnaud Giroux et Henka Johanson ; tous les 4 de plus en plus complices au fil des concerts... un régal ! Ambiance festival plutôt sympathique (rien à voir avec le chien à plume de Langres) ! Public conquis. On sentait la présence de beaucoup de fans de Thiéfaine et de Personne dans les premiers rangs reprenant les titres par coeur...
Un petit clin d'oeil en passant à Thomas Dutronc qui passait juste avant. Super présence sur scène, très déconneur, accompagné de 4 musicos au poil dont un violoniste à couper le souffle !!!
Encore bravo et merci à tous les gens cités plus haut pour ces moments de bonheur......
Pour Dark Spirit et moi, le prochain et dernier (sniff, sniff), ce sera Nancy en octobre..... (à moins qu'ils nous rajoutent quelques dates près de chez nous avant......)
Mais ça, c'est pas gagné !
Bises à tous !
PS : Coucou Doc ! on ne t'as pas revu après le concert, tu es parti très vite ! |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 21 Juil 2008, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce compte-rendu qui me fait chaud au coeur....moi qui n'ai pu assister à aucun spectacle....je vais me mettre une balle dans la t^ete!!!! |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 21 Juil 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ben Jade, tu me fais de la peine, où habites-tu ?
Biz, biz |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 23 Juil 2008, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes bises Lorelei  |
|
|