Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival des Mouillotins : 2eme (Coucou au Doc!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yeti

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 08:22    Sujet du message: Festival des Mouillotins : 2eme (Coucou au Doc!!)

Décidément c'était la journée.
En plus de rencontrer en vrai Hubert, j'ai aussi rencontré le Doc.
Quel personnage!
Réellement fascinant.
Aussi, je ne sais pas s'il va se souvenir, mais nous avons discuté (nous étions 5) pendant près d'une heure et demie.
Donc amical coucou à ce personnage hors du commun

Smile Wink
@+ yeti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mélusine

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 00:51    Sujet du message:

Et en plus Doc, t'es plus bavard que moi... Wink
Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 11:20    Sujet du message:

>>Et en plus Doc, t'es plus bavard que moi...
Et pourtant, c'est pas facile Rolling Eyes
Mélusine

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 19:30    Sujet du message:

Blablablablabla!!!! Laughing
Mélusine

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 19:54    Sujet du message:

Tu seras au concert le 09 juillet Arabesque??
Et ce serait bien si Le Doc nous disait un peu ce qui a été supprimé à Cuillé...
salaun

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 08:03    Sujet du message:

à Cuillé hubert à chanté
droid song
542 lunes
les dingues et les paumés
lorelei
affaire rimbaud
mathématiques souterraines
la fille du coupeur du joints
septembre rose
la déche le twist
la fin du saint empire
( j'en ai peut être oublié 1 ou 2 mais en tout cas
il n'a pas chanté les fastes de la solitude ni sentiments numériques revisités qui pour moi font parti des plus belles chansons de cette tournée
Mélusine

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 15:48    Sujet du message:

Ben si tu n'as rien oublié, il manquerait :
Un automne à Tanger
Camélia, huile sur toile
Les fastes de la solitude
Pulqué,mescal y téquila
Les adieux
Demain les kids
Crépuscule transfert
Zone chaude môme
Sentiments numériques revisités
Exil sur planète fantôme

Ca fait quand même une grosse amputation... et puis les titres enlevés ben... J'avoue que j'aurais été déçue de ne pas avoir le concerte en entier, de ne pas pouvoir me délecter de ces quelques perles qui ont, à mon goût, toute leur place et leur importance sur cette tournée. Je crois que, comme le dit Le Doc, ce sont les contraintes d'un festival. 2h de concert sur un festival, c'est rara sauf lorsque ça dure un ou plusieurs jours avec des concerts dits "majeurs" en soirée... Mais quand même, c'est dur!!!

J'imaginais à l'instant la tête de Daniel, privé de cette version des Fastes de la solitude au concert de Gonnesse... Rolling Eyes
Mélusine

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 07:14    Sujet du message:

Qu'il n'y ai pas de confuse entre nous Le Doc, je ne juge ni du contenant, ni du contenu, je suis juste satisfaite d'avoir assisté à des concerts qui n'ont eu à souffrir d'aucune "censure" festivalesque. Du coup, mon cerveau a pu se reposer et profiter au lieu de s'ébouillanter de terreur face à des manques qui, je pense, lui auraient été intolérables, et dont il aurait mis des jours, des semaines, voir des mois à se remettre... Je l'ai échappée belle, parce que mon cerveau dans cet état est super chiant!! Rolling Eyes

Et puis si c'est pour lire après des trucs genre "Thiéfaine, gros con", juste parce qu'il a pris quelques libertés avec l'organisation pour se faire plaisir et faire plaisir à son public (bon d'accord, du coup les autres ont attendu et ça peut être agaçant), et ben mon foie, il fait bien d'arrêter de se casser le cul et d'éviter les foudres du dit "artiste" (c'est vraiment parce que tu as utilisé ce terme, mais je t'assure, je suis loin d'en être convaincue) adopté par les grosses moustaches limbiquées de sa mère déstabilisée (je crois que j'ai tout compris Wink )...
Mais c'est dommage quand même, c'est comme si on arrachait quelques plein de pages par ci, par là dans un très bon bouquin avant de le donner à lire Confused
Raspoutine

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 12:36    Sujet du message:

Quel intérêt de mettre sur ce site les élucubrations diverses de Nicolas Bacchus ? Ce site n'est-il pas dédié à HFT,et Bacchus n'est-il pas la némésis dudit HFT ?

Bref,ce serait comme consacrer un site à l'oeuvre de Wagner et y parler de Rammstein......

Mais considérons que le Doc n'est plus à un paradoxe près....On pouraait m^me dire un paradoc,Arf !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 14:34    Sujet du message:

Moi j'en suis a me dire que bacchus ne devrais surtout pas pouvoir continuer a polluer et pourrir ce site, alors que l'on ne parle guère içi du fantastique Romain Lemire, qui nous a gratifié d'une excellente première partie d'Hubert à Saint Marcellin...
Oui le Doc, j'ai bien dis polluer et pourrir, mais je parlais de nicolas, pas de toi Wink
Que tu te sois mis en relation avec cet abruti et que tu lui cherche une excuse c'est une chose, qu'il t'ai plus ou moins dit qu'il etais allé trop loin soit, mais pour moi, tant que son texte "Thiefaine gros con" sera présent sur son site prouve qu'il se prends pour un dieu qu'il est loin d'etre, qu'il s'est foutu de ta gueule, car sinon ce texte ne serait plus sur son site, bref, un individu de petite envergure pret a tout pour faire parler de lui, et jaloux que ce ne soit pas lui que mamère ai marié !!!
Alors venir nous coller sa demande de contribution pour qu'il puisse continuer a vomir sur des artistes à qui il n'arriveras jamais à la semelle (c'est encore pire qu'a la cheville), merci, mais non.
Raspoutine

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 15:01    Sujet du message:

hee hee hee hee (le Doc is really back)

Bien bien bien.....

J'avoue,mea culpa mea maxima culpa,que je n'avais pas vu -et ne vois toujours pas d'ailleurs - quel pouvait être l'intérêt de citer encore nicolas bacchus (en minuscules je vous prie) sur ce forum.L'individu susnommé étant,selon moi,rien moins qu'un petit péteux pseudo-investi au message creux comme un crâne de chasseur......Je suis retourné sur son site et ai vainement tenté de trouver une authenticité ou au moins une cohérence quelconque.J'ai perdu 4 degrés de vision à l'oeil droit (ce qui ne lui fait plus que 15/10 maintenant...) et 5 à l'oeil gauche (mais ça je m'en tape passque le gauche c'est mon oeil de braise...) à m'user les yeux devant mon écran mais rien,nada,niente,nitchevo,que pouic.....

Peut-être suis-je réfractaire comme mon ami Pierre ? Peut-être suis-je trop imprégné de sous-culture pour pouvoir apprécier à sa juste valeur la culture du vulgum pecus ? Peut-être suis-je trop con pour comprendre le message de nicolas bacchus ? Peut-être nicolas bacchus fait-il de la merde ?

Personnellement,j'ai ma réponse.Je ne l'impose guère,je la donne simplement.A chacun de trouver la sienne.

Néanmoins,je persiste à considérer que,malgré des soi-disant excuses,sa présence n'est pas souhaitée dans ces contrées-ci......Le proverbe qui dit que seul les écrits restent se trompe.....La parole est une chose à manier avec précaution,vous ne croyez pas ?

Quelques Némésis célèbres :Batman/le Joker,Max Pécas/David Lynch,Lorie/Gogol 1er,Véronique/Davina.

Je ne poursuis aucune utopie,c'est l'utopie qui me poursuit,au fait,Doc.... Wink

ps:bien content que tu soies de retour,le Doc....Je n'avais pas encore eu le temps de le dire....Voilà qui est fait.
Raspoutine

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 15:58    Sujet du message:

Je n'ai pas vraiment saisi le lien entre les deux posts précédents (rapport à mon front néanderthalien sans doute...) mais voilà:

http://perso.wanadoo.fr/marxiens/philo/pretapen/peter.htm

En réponse à ta question:il ne faut détruire ni le ver ni la pomme,mais celui qui songe à le faire,car c'est le seul élément de l'histoire qui n'est utile à rien.

Pour le VIANDOX(tm) je te suis mais je le préfère saignant - à point - bleu (rayer les mentions inutiles) et je pense sérieusement à faire une partie de Creepy Crawl avec notre Saint local....En pain d'épices hee hee hee
Stephan

MessagePosté le: 07 Avr 2010, 13:53    Sujet du message:

Arf !!!

Toujours la l'article du connard !!!!

http://www.nicolas-bacchus.com/index.php?page=humeurs

Colonne de droite, intitulé : Thiéfaine gros con ? - Novembre 2004
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: