Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles fraiches et saines d’Hubert Felix Thiefaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tieum

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 00:41    Sujet du message:

rien que le fait de signer, je pense que the doc jones sera ok avec moi, meme s'il adore tjrs contredire! de la merdouille total la marie et le machin chose! ils se prennent pour qui à donner des leçons!
tieum

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 12:57    Sujet du message:

heu ben moi je sais que c'est un forum, je te pige pas la, c'est juste le fait de signer ça donne genre vous nous devez tout ! pliez vous et lecher nos pieds! le genre de gens que je déteste car c'est pas fait pour rien la!
tieum!
tieum

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 13:54    Sujet du message:

non non the doc jones je fais pas du up, toi par contre tu es fortich la dessus!
je suis juste franc, je vais pas dire à une personne que j'aime pas lui dire je l'aime !
lorelelei a du le ressentir, je pense!
oui elle a du oublié le sens du mot forum, dial sans insultes, bon je me doute tu vas me décortiquer insultes, je te parle du vulguaire!
quel pied quand je lis genre des posts lunar, alfana, et bien sur toi! tout est dis sans etre vulguaire! Rolling Eyes
loreleï2

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 15:05    Sujet du message:

Oui Tiem je l'ai ressenti mais c'est pas grave;on ne peut pas aimer tout le monde.
Par contre ,je ne vois pas dans quel post je t'ai insulté.
Si j'ai dis quelque chose qui t'as blessé pardonnes-moi,ce n'était pas le but.
Camelia

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 16:39    Sujet du message:

je pense qu'il ne parlait pas de toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Camelia

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 16:56    Sujet du message:

enfin...jdis ça jdis rien.... Rolling Eyes
tieum

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 17:48    Sujet du message:

non c'est pas toi lorelei c'est une autre! Laughing
loreleï2

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 17:50    Sujet du message:

Ok Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 19:34    Sujet du message:

Mais tu sais Tieum, Marie & Laurent, que je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître dans la vraie vie, sont de ceux qui excellent dans la levée des malentendus (c'est grâce à eux, déjà, qu'on a pu correctement interpréter certains propos d'Hubert sur son public... Arrow voir topic A L'AIR LIBRE SUITE ET FIN forum discussion ouverte)
marie & laurent

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 10:08    Sujet du message:

Salut cher Doc, un grand bonjour sincere à toi, lorsque je me rememore notre derniere soiree à Brout vernet, je n'ai que le souvenir d'un type drole et plein d'humour !

LunarCaustic, je pense que nous nous sommes apercus dans la loge d'Hubert à Lyon apres son concert à la Bourse du travail en 2004 !
Bonne continuation dans tes projets.

Tieum, nous, des donneurs de leçons ? des excuses ?
Relis notre post, tu n'as pas tout compris !
tieum

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 14:29    Sujet du message:

wouai lunar tu as ton point de vue! au fait merci encore pour la place!
marie et machin chose, vous vous faites le porte parole d'hubert, vous donnez des leçons dans le genre de rumeurs émanant de gens mal intentionnés, la vous parlez tout de meme de the doc jones quelque part, je vous cite encore hubert est tres respectueux de son public, ah oui super vous savez tout je dois m'incliner! quelle bourgeoisie dans vos propos! oui je mange du camembert et vous du foi gras et puis on fait popo pareil! le public d'hubert n'est pas que fait de gens hotains!
bisous
Stephan

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 15:23    Sujet du message:

Il me semble surtout que Lunar faisait du second degré...ce qui a du echapper à Marie et machin chose, vu que selon eux, seul Hubert et apte à faire du second degré, et nous on est trop cons pour comprendre ça Rolling Eyes
En tout cas, le fameux topic cité par Lunar, nous a valu, au Doc, à Lunar et à moi, d'être banni de ce forum, de voir nos réponses sur ce topic supprimés, et quelque part est à l'origine du pseudo-conflit entre moi et le Doc... Je dit pseudo-conflit, car comme le dit Lunar, il y a une "vrai vie" en dehors des forums, et dans la vraie vie le Doc est un mec extra Wink
Tout comme ce fameux topic est egalement à l'origine du fait qu'il ne soit plus possible d'editer ses messages sur ce forum.
Mais non, je ne suis pas en train de dire qu'à chaque fois que Marie et le charpentier accouchent d'un nouveau message on est reparti pour des décennies de geguerres Rolling Eyes

PS: Salut à Lulu et à Docky Wink
lune noire

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 15:50    Sujet du message:

On n'est peut-être pas repartis pour des décennies, mais n'empêche que la polémique s'était éteinte et que leur post ne fait que la rallumer, je ne vois donc pas trop l'intérêt de leur post au moment où ils l'ont écrit... Sauf à nous montrer qu'ils connaissent Hubert, et franchement, on s'en tape Rolling Eyes
De toute manière, leur post ne m'empêche pas de penser ce que je pense!!! Mais je dois aussi faire partie des 'mal intentionnés' Rolling Eyes J'en rigole toute seule, tiens!
Stephan

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 16:09    Sujet du message:

C'est pour cette raison que je supprime directement leurs messages sur mon forum...
Enfin disons plutôt que c'est une des raison principale, les autres raisons sont d'ordre privées Rolling Eyes
LunarCaustic

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 18:31    Sujet du message:

Salut Stephan, lecteur fort avisé !!! Wink

et Salut Docky, lecteur fort inspiré Wink

Arrow M&L, effectivement, j'étais dans la loge d'Hubert ce soir là...
Fameux concert d'ailleurs !!! Sans doute celui que j'ai le plus apprécié de la tournée solitaire... Et puis un beau moment dans la loge aussi, je tremblais comme une feuille automnale... C'était ma première rencontre, tout en silence, avec HFT...
Ca parait loin, du coup...

Sinon, pour conclure là dessus (car je préfère ne pas y revenir...) je ne pense pas que parmi le public de Thiéfaine se cache des gens mal intentionnés... (ou alors ils sont tout à fait inconnus de moi !)
Et je dirai même le contraire.

Dans un des derniers posts un peu sévère que j'ai pu rédiger ici, je me souviens avoir naïvement conseillé à Thiéfaine de prendre un peu de repos dans le jura, pour écrire...
Selon la version officiel, c'est exactement ce qu'il fait... Qu'importe les raisons, je ne peux que m'en réjouir !

Bye Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: