Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 04 Nov 2008, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Lune noire a écrit: | J'en rigole toute seule, tiens! |
J'rigole avec toi si tu veux  |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 04 Nov 2008, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Moi sérieux, les gens, j'suis sidéré... j'me promène vagument dans toutes les rubriques de ce forum sur lequel j'ai pas trop souvent l'occasion de venir, et au lieu de trouver de la poésie thiéfainienne, quelques dingues, des paumés, des airs de guiatre et des routes mystérieuses... je ne trouve que guéguerres, prétentiards embourgeoisés et autres donneurs de leçons qui s'embrouillent sur des trucs qui me passent loin, loin, loin au-dessus de la tronche.
Je m'en tappe de qui s'est engueulé avec qui, de qui a lancé la rumeur pour se la péter, de qui a mal interprété... On est là pour parler musique les gars! On est là parce que y'a un type, un certain Hubert-gérard-félix Thiéfaine, qui nous a tous touchés, et qui nous rassemble; alors ça rime à rien, vraiment rien, de s'entre-déchiré connement sur des foutaises insensées qui, vues de l'extérieur, ne veulent vraiment rien dire.
Et désolé, si je m'embrouille.
Ps: je risque de pas voir vos réponses avant un moment, mais j'anticipe déjà. Y'en a 3 qui vont me dire que j'ai mal compris, le doc va encore nous raconter sa vie, et les autres vont proposer de me brûler sur la place publique. Je verrai ça quand je repasserai... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 05 Nov 2008, 00:34 Sujet du message: |
|
|
Ouep...
La preuve qu'un artiste peut rassembler et diviser à la fois...
Personnellement, j'attends le prochain album pour m'enthousiasmer...
D'ici là, ben, on meuble quoi...  |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 05 Nov 2008, 04:04 Sujet du message: |
|
|
ben wouai quoi! bon ok on parle de foot, allez metz!
alligator tu sais pas faire du up, en pluss tu es ridicule! |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 05 Nov 2008, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Hello,
De passage en coup de vent sur le forum histoire de prendre des news d' Hubert, je suis content de savoir qu' il n' y a rien de grave derrière les annulations des dates de sa fin de tournée.
Merci à Marie & Laurent pour les news!
A+.  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 05 Nov 2008, 11:53 Sujet du message: |
|
|
ouais merci à Marie et Laurent d'être venus nous remettre dans le droit chemin nous qui nous nous étions égarés...
 |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 05 Nov 2008, 14:35 Sujet du message: |
|
|
pour marie et laurent, dire que je vais aller au concert mais la il assure trop!http://www.dailymotion.com/pianiste787/video/x7afin_la-sante-mentale_music |
|
|
 |
tieum
|
|
|
 |
tieum
|
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 07 Nov 2008, 16:45 Sujet du message: |
|
|
marie & laurent
MessagePosté le: 21 Oct 2008, 18:04 Sujet du message: Des nouvelles fraiches et saines d’Hubert Felix Thiefaine
Suite à un gros coup de fatigue physique et psychologique, Hubert contre sa volonte a ete motive par ses medecins et son entourage à renoncer à monter sur scene sous peine de dommages irreversibles pour sa sante. En total accord avec Paul Personne, il a donc ete decide d’annuler cette fin de tournee, il se remet aujourd’hui à l’abri des nuisances de la vie quotidienne.
Comme vous le savez tous Hubert est à la fois un homme et un artiste integre, tres respectueux de son public. Durant toutes ces annees passees, il a assure pratiquement tous ses concerts (sauf cas de force majeure cf Bataclan) et meme si certains soirs la forme et la force n’etaient pas toujours de son cote, il a su faire face !
Des rumeurs emanant sans aucun doute de gens mal intentionnes ou mal informes circulent : Hubert serait un caracteriel, il serait tel un enfant gate et se lasserait vite de tout et de tous…Ceci aurait donc engendre, toujours d’apres ces rumeurs une facherie avec Paul Personne, eh bien sachez qu’il n’en est rien, que Paul a soutenu et soutient Hubert dans cette epreuve.
En souhaitant que ces quelques lignes auront leve tous vos doutes quant à l’etat reel de la sante d’Hubert et à propos de son amitie inchangee avec Paul Personne.
Laurent & Marie
Ben alors tout n'est pt-être pas perdu !...
Hubert se repose, son amitié avec Paulo est inchangée, alors p'tête que qd Hubert sera bien en forme, ils vont nous reporter ces 2 dates
Ce s'rait bien en attendant la nouvelle tournée du prochain album, on est tous d'accord, non ?
Laurent et Marie, en remettant à Francine Nicolas l'intégralité des posts du Doc, vous pouvez lui ajouter le mien, si elle peut planifier 2 dates...  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 08 Nov 2008, 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, ça, Félicie a raison, je ne vois pas ce qui les empêcherait de nous remettre ces 2 dates ultérieurement
Je suis confiante, la manager d'Hubert va nous organiser tout ça!
 |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 08 Nov 2008, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Soph  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 08 Nov 2008, 12:54 Sujet du message: |
|
|
L'intégralité n'étant pas une précaution à prendre avant envoi, je pense que vous pourrez toujours attendre  |
|
|
 |
BlinBling

|
Posté le: 01 Déc 2008, 23:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui pratique la chasse à l'arc, il lui arrive hélàs de ne blesser seulement l'animal qu'il voulait tuer. Un animal blessé est souvent plus dangereux, surtout s'il est porteur de nombreux cicatrices.
Dans la pratique de la chasse au tir à l'arc il ne faut pas être maladroit car les animaux ont aussi la mémoire de leurs cicatrices. |
|
|
 |
rollet lionel

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: bretagne sud vers la roche bernard.
|
Posté le: 31 Jan 2009, 06:28 Sujet du message: bonsoir les voutouss!!!! |
|
|
c'esty la fummétte qui fait le feu ou le feu qui fume??? bon sur ce jretourne me gueuler dessus un peu!!! c'est quonbiem l'olympiade?? |
|
|
 |
|