Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Le ver dans la pomme -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tieum

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 15:17    Sujet du message:

la répétition ne fais pas partie comme toi de mon sens de la vie, toi par contre le message , je l'ai compris tu es pas sur de toi, et je vois pas en quoi!
tieum

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 15:26    Sujet du message:

Laughing bon ok alors pour une bouffe samedi tkt j'ai le train a 23h !
tieum

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 15:31    Sujet du message:

Crying or Very sad Rolling Eyes Twisted Evil n'importe quoi!
tieum

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 15:35    Sujet du message:

je rajoutterais que des betises on en fait plein dans la vie, bon je me doute que tu en a fais plusss que moi, mais la tu as peut etre fait la plus grosse de ta vie ! Wink
tieum

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 15:38    Sujet du message:

Wink atta je lui tel! pour savoir si tu mittones! Wink
tieum

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 15:47    Sujet du message:

Crying or Very sad Arrow
trompette

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 19:10    Sujet du message:

.

Arrow J'ai froid Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
nath

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 19:51    Sujet du message:

bon, pas de photo alors ! Tieum c'est quand même pas difficile de cadrer, qu'est-ce que tu fous ?

Camélia, oui, il existe bien un gâteau du nom de chinois, la première fois que j'y ai gouté c'était à Metz ! On en trouve désormais partout...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tieum

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 04:11    Sujet du message:

Laughing nath, c'est super compliqué!

je t'explique!

donc 16h cathédrale de metz, j'ai rencontré trompette (j'avais l'impression de la connaitre depuis au moins 20 ans, tout comme toi quand je t'ai vu à l'olympia) pas de round d'observation!

je te dis direct , un samedi après midi, super fastoche pour pas se faire remarquer, donc trompette faisais le guet (et la c'était atta il y a quelqu'un toutes les secondes pratiquement) , ben j'ai réussi tout de meme à graver dans un coeur , the doc jones + hubert au milieu de tous les messages des amoureux, faux dire j'ai pris bcp de place sur le pylone
trompette a la photo car moi mon tel du moins celui qu'on m'a offert ben crotte

ensuite bien sur pour pas se faire remarquer, on c'est tappé un délire avec les bougies (ça risque de choquer les croyants) , la aussi trompette a la photo (super belle en pluss la tof) trompette assure bien!

puis ben ensuite, 1 watou, 1 crieck, une autre watou, encore une autre, ensuite kebab,

ensuite on a failli foncer dans une voiture (encore trompette) faux dire balaise de mettre une k7, oui ça existe encore!

puis ben on s'est tappé un délire sur scandale en live on était 3 mais l'autre personne ne sait pas chanter du tout (trompette sais meme pas danser) encore trompette qui se gourre sur soleil, juste 2 criecks, bon moi je casse son seul verre (j'ai eu le droit à un verre perrier)

puis ben super journée, à part le taxi man qui était un peu trop à fond dans nostalgie!

voila pour te dire pk les photos!

Rolling Eyes
trompette

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 18:18    Sujet du message:

Salut les jeunes,

Mais non tieum c'est super simple voila ma version lol

Bon alors je m'explique au sujet des photos, j'ai perdu le cordon qui me servait à telecharger les photos et videos sur mon PC, donc il faut que j'utilise le bluetooth dans une boutique photo shop. Désolée mais pour le moment je n'ai pas le temps mais j'y pense, si si j'men occupe lol ...

Tu sais tieum je suis une très bonne conductrice avec de très bons reflexes du moins je crois. Sinon on se serait mangés le 4X4. Demande à Docki il veut toujours que se sois moi qui conduise, parce qu'avec moi il a confiance. hen Doc c'est vrai Smile)) Laughing

Pour ce qui est des paroles de soleil je les connais par coeur...
si vrai Smile)) mais toi tu chantes faut, c'est pour ça que je me suis trompée et puis si je savais danser j'irais en boîte de nuit.
tieum

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 20:53    Sujet du message:

wouai non tu roules super bien, faudrais juste se cotiser pour un chargeur cd!

ah oui aussi pour un lecteur dvd!

mais tu es ok avec moi , the doc jones chante comme une casserole, genre paul personne!

en ce qui me concerne, je me trompe pas sur une chanson tellement sublime!

Wink

crotte il faux aussi un nouveau tel, tu vis encore chez l'homo sapiens!

the doc jones , non rien! Wink
trompette

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 23:00    Sujet du message:

Ouai c'est bon tieum arrête de me chambrer Very Happy

Bon ok je ne suis pas materialiste. Mais on ne change pas une equipe qui gagne non, alors temps que ça fonctione j'utilise.

he! tu veux que je dise à la maison on en est toujours au VHS et sa fonctionne très bien et on a jamais ranger la chaîne hifi car on écoute toujours les vinyles. J'ai pas de MP3 ni de blue ray mais je sais c'que c'est et je ne crois pas que j'en aurais besoin un jour.

Et même que les vinyles ils reviennent à la mode.
Tu sais j'ai ramé 5 ans dans la chaussure et j'ai compris une chose la mode tourne mais au bout du compte c'est toujours la même chose. Une année c'est des talons plats et des bouts carrés et l'année suivante c'est des talons hauts et fins et des bouts ronds ou pointus et l'année d'après on revient au bout carrés...ect et là tu ressorts tes chooses d'y a trois ans et t'es super à la mode.

Y a que Thiefaine qui soit intemporel Wink
tieum

MessagePosté le: 14 Jan 2009, 07:14    Sujet du message:

Laughing mais non je te chambre pas, tu le serais sinon (la je parle à la the doc jones)!

le 31 janvier, il y a un karaocké si ça te dis dans mon bar préféré, bon hubert sera pas présent mais super ambiance (yes du sebastien on fait tourner les ....), bouffe chant, ne le dis pas à the doc jones sinon ça va etre le massacre vu en plus qu'il y a un micro non 2 en plusss, vaux mieux éviter non?, comme ça tu connaitras ma moitiée!

oh et puis mon jour de bonté, invite the doc jones,

Laughing

je t'embrasse tout plein et puis ben au 31 j'espére avec ta moitiée!

ah oui the doc jones non rien!
tieum

MessagePosté le: 14 Jan 2009, 07:24    Sujet du message:

yes the doc jones la meilleure de piaf c'est pas celle la!

l'hymne a l'amour la c'est top, bon c'est sur ça vaux pas je t'en remet au vent!

Wink
trompette

MessagePosté le: 14 Jan 2009, 10:42    Sujet du message:

.

Bern moi je crois en l'amour! l'amour! toujours l'amour! ça me fait des guillis dans le ventre et ça me fait tourner la tête Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: