Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends la Jazz Bass Fender 1968 de Tony Carbonare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geekolin

MessagePosté le: 14 Jan 2009, 23:23    Sujet du message: Je vends la Jazz Bass Fender 1968 de Tony Carbonare

Bonjour,

Je mets en vente pour mon père Jean-Pierre Robert la basse de Tony Carbonare, une Jazz Bass Fender de 1968

C'est un bel instrument qui a bien vieilli et a beaucoup été utilisé.

Album photo où vous trouverez la basse sous différents angles, son numéro de série, une photo de scène:

http://picasaweb.google.ch/GeeKolin/AnnonceJazzBassFender1968?authkey=5X-nGfLKcbo

Etat de la basse:

- Toutes les pièces sont d'origine (hormis une visse de pontet et son ressort ainsi que les cordes naturellement)
- Manche parfaitement droit
- Barrettes légèrement creusées (d'après mon père très agréable à jouer)
- Vernis arraché en maint endroits
- Micros/électronique sans problème à signaler

Détail sur la basse:

- N° de série: 261227*
- Année de production: 1968
- Trous pour poser un repose doigts et un cache micro
- Basse pour droitier

* Aller sur ce lien http://www.fender.com/support/usa_instruments.php pour vérifier la correspondance entre le numéro de série et la date de production

Accessoires:

- Etui d'origine
- Cache-micro (visible sur la première photo, posé sur le compartiment de rangement)

Mode d'envoi:

- Envoie gratuit dans le monde entier via la Poste en prioritaire ou remise en main propre (En Suisse, dans le Jura).
- Pour la France et le reste de l'Europe, je traverse la frontière pour l'envoyer (pour éviter les taxes éventuelles).
- Envoie via UPS ou autre à la demande de l'acheteur.

Pour le colis, l'étui n'est pas du plus jeune âge (système de fermeture ne fonctionne plus). Il sera bien arrangé de manière à le rendre aussi sûr qu'un neuf pour le voyage mais si vous préférez je le remplace gratuitement par un étui neuf lambda.

Mode de paiement:

- Par virement bancaire sur compte suisse ou français (pour paiement depuis l'UE)
- Possibilité de payer en liquidité en main propre si vous choisissez de venir chercher la basse

Prix: 5000 €

Le prix est négociable venez en discuter par messages privés ou via mon adresse mail geekolin@gmail.com.

Je suis évidemment à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires ou des photos supplémentaires.

Amicalement,
Colin Robert

geekolin@gmail.com
rollet lionel

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 21:08    Sujet du message: bonjour,

il est des bien sans prix .entre l'éxagéré et les besoins je te souhaite pour 2009 la vente raisonnée de cette basse hors de prix .Smile, et le rétablissement de ton père bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: