|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rollet lionel

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: bretagne sud vers la roche bernard.
|
Posté le: 01 Fév 2009, 04:28 Sujet du message: la date de réservation etant necessaire pour éviter tout !!! |
|
|
quel serait le prix à payer pour jouir de cet évènement ? s'il n'y a pas trop de monde dans la sale j'aimerai profondément participer en backstage ( tee) ou en fauteuil rouge du coté du centre !!! pas que j'ai que ça a foutre mais des amis comme hubert merite tout l'attention des uns et des autres........à hauteur de nos faibles moyens bien sur ! et si claude est de la partie alors là!!!! j'espère etre suffisement entouré pour ne pas trop trembler encore !!!
Lionel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|