Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trompette

|
Posté le: 22 Mar 2009, 19:54 Sujet du message: ta sequelle c'est de la merde |
|
|
Nan mais franchement le texte de Jean Pierre Zeni c'est une de la MERDE ... comme dit un autre Jean Pierre, lol
Il ne fallait pas vous sentir obliger de publier un texte du Doc.
Oui! bon! je sais,... il ne faut pas dire du mal du Doc. lol Sauf moi j'ai tous les droits ...
Je sais, c'est injuste mais c'est comme ça....
j'ai le droit de dire que ce texte est nul !
hou trop la honte pour toi Docki, juste pour memo la start c'est Hubert, pas toi....
he! Doc où est ton passée ton Egérie???
Mais je ne suis pas jalouse de ta "sequelle".... la mienne est plus profonde lol
on the raod again comme dit Bernard...
no comment... |
|
|
 |
loreleï2

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 456 Localisation: Chambre 2023
|
Posté le: 23 Mar 2009, 06:06 Sujet du message: |
|
|
Zen...Doc...respires...ça va bien se passer ...
 |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 23 Mar 2009, 16:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 23 Mar 2009, 18:19 Sujet du message: |
|
|
t'as une jolie bébete sur ta séquelle (et moi j'ai toujours pas d'accent circonflexe!! ) |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 23 Mar 2009, 18:25 Sujet du message: |
|
|
sur mon clavier!!
si tu lis
tous mes posts tu constateras que pas de circonflexe!!!!  |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 23 Mar 2009, 18:31 Sujet du message: |
|
|
elle dit qu'elle voit pas l'rapport...  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 23 Mar 2009, 19:22 Sujet du message: |
|
|
C'est du n'importe quoi
Adios Amigos |
|
|
 |
nyctalopic
|
Posté le: 27 Mar 2009, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Trompette claironne. L'offre est trop belle et la critique facile.Mais quand même. Elle a raison. On dirait le courrier des lecteurs de Point de vue, de ces petites nouvelles narcissiques ,imbibées de moi-je et emiettées de gâtisme . Comme disait mon grand père, il n'est pas beau de vieillir. Quel en est le sens? Quel besoin ? et quel désillusion le jour où Hubert avouera que Le Doc l'ennuie .....comme un insecte sur le dos. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 27 Mar 2009, 20:09 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 28 Mar 2009, 13:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
nyctalopic
|
Posté le: 28 Mar 2009, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucun cas à régler mon pauvre ami et loin de moi l'idée de t'énerver avec mon avis ( ce qui semble être le cas vu la fébrilité sénilique de tes diverses réponses) . Pourtant il me semble avoir le droit de l'exprimer au même titre que toi et vraiment il faut bien reconnaître que d'un point de vue purement emotionnel et litteraire, ta séquelle ne méritait pas de figurer dans le livret. Il y en a de nettement plus sincères et surtout beaucoup plus empreinte de fraîcheur , d'originalité et de nouveauté .
La publication injustifiéede la tienne a un relent de clientélisme et de copinage et laisse un sentiment désagréable pour beaucoup.
Depuis plus de huit ans que je te fréquente par intervalles irréguliers sur ce forum et les autres avant , je ne peux que constater que tu répètes inlassablement la même chose avec ce sentiment de supériorité méprisantequi ne s'arrange pas avec l'âge.
En fait pour ces séquelles , j'ai l'impression qu'ils n'ont pas osé ne pas te publier de peur d'être harcelé de tes jérémiades incessantes sur les mails et messageries perso de ceux dont tu imposes ta présence depuis trop longtemps.
Heureux de pouvoir t'aider par mes interventions . N'hésite pas à me consulter. Tu sais que je te fais du bien car par tes réponses, je te permets d'exister. |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 28 Mar 2009, 17:54 Sujet du message: |
|
|
heu...je crois que le monsieur bosse pas à la radio...  |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 28 Mar 2009, 17:55 Sujet du message: |
|
|
En meme temps, jdis ça jdis rien.. |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 28 Mar 2009, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Doc...
Ne t'ais-je pas déjà dit qu'on était cernés par les cons...tu vois ça ne s'arrange pas !!
 |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 28 Mar 2009, 20:56 Sujet du message: |
|
|
T'en prendre au Doc maintenant n'est pas très malin.
Après ce que j'appellerais L'Affaire Amicalement Blues et mon départ,j'avais pensé que tu avais compris que tu étais allé trop loin mais non ,tu peux faire mieux et tu le prouves!
Vu qu'il n'y a que peu de monde qui puisse lire tes médisances sur ton propre forum,vérouillage paranoïaque oblige,tu t'es dit que le mieux serait encore de venir ici...
Mais vu que tu as épuisé ton catalogue d'insultes et de calomnies sur Hubert,il faut bien que trouver quelqu'un à enfoncer !
Et tu choisit Doc parce que tu sais que ça nous fera réagir...bien vu...mais sache qu'on sera tous derrière lui.
Avoir été violent avec moi parce que j'ai défendu Hubert et Doc contre toi passe encore,je peux comprendre pourquoi et même accepter.
Mais la méchanceté gratuite,ça jamais !
Tu vois,moi je garde mon pseudo...
Et souviens-toi bien que 2009 sera l'année de ton annihilation... |
|
|
 |
|